foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Avr 30, 2010 9:34 am

Coucou ma Foxy,

Ah la la !! Tes poignets te lâchent au mauvais moment !!! Bon, ne force pas trop quand même, même si tu as plein de travail avant le jour J !

Tu nous raconteras la rencontre surprise entre ton frère et Barbara !

Bonne journée à toi !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 30, 2010 1:49 pm

oui, ils me lâchent grave...et je continue...je viens 2 secondes ma laisser aller ici et zapper sans soucis, mais faut que je le sorte avant le retour de tout le monde ici...

les douleurs sont telles que les larmes me montent aux yeux régulièrement, c'est très dur...mais hors de question que j'abandonne...en plus, j'ai appris qu'on m'attendait (encore!) au tournant, car" il est impossible d'organiser un truc aussi grand...seul"

bon, je vais sécher les larmes qui rien que de taper ces lignes sot de retour...là, c'est du bout des doigts aux coudes que se situent les douleurs... pfffffffff, M^^, j'en ai marre

SORRY

ps: mon frère essaye d'arriver à temps, mais il avait 4h de retard au niveau des vols...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 1:59 pm

Oh la la... je suis sûre que tu vas tout mener à bien, vraiment aucun doute là-dessus, mais dans quel état seras-tu ??? Ca m'inquiète là ! Dimitri est en congé today ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Avr 30, 2010 2:23 pm

Oh ma pauvre foxy, j'espère que ça va aller quand même...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 30, 2010 2:39 pm

Qu'elles sont les mauvaises langues qui t'attendent au tournant que je viennes leur parler du pays............

Ma belle il faut absolument que quelqu'un te donne un coup de main, tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça, ta copine copier/coller ne pourra pas venir ?

Je crois les doigts pour ton frère.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 30, 2010 2:53 pm

mon frère est arrivé juste à temps, c'était super!

Dimitri n'est pas en congé, il le sera lundi...

Non, Lily, car demain, elle va voir la comédie musicale "l'opéra rock" et en plus, ils n'ont pas sa fille et les fils de son mari ce we, donc, c'est "leur we "... donc, elle n'a le temps pour rien d'autre qu'eux...mais a promis de donner un coup de main pour tout remettre dimanche soir...à suivre... elle m'a apporté un sandwich et est restée le temps que je le mange à midi (pendant que j'alternais galettes et cakes, hihihi) pour être sure que je le mange, a vu mes poignets et a juré... point barre ;o)

Là, je vais vite aller à la pharmacie pour Aurélie qui s'est fait piquer et a bien entendu réagi...au visage... et puis, ils iront dans la salle de jeux avec le monstre et moi je m'isole pour finir mon ensemble...et puis, je largue le reste et remettrai mes orthèses jusque demain matin...en espérant qu'ils se seront bien reposés, ces p^^ de poignets...

Ne vous tracassez pas trop, c'est loin d'être la première fois et ne sera surement pas la dernière...mais ça me touche vos réactions...gros bizoo

ps: je vous adore!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 30, 2010 3:31 pm

J'aime pas te savoir comme ça et etre trop loin pour t'aider, ca me frustre litteralement! Je t'interdit de repondre à nos messages si ca te fait souffrir!

Et pour ceux qui t'attendent au tournant, ils sont bien cons de reagir comme ça.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Avr 30, 2010 3:37 pm

Bon Miss, tu es interdite de forum jusqu'à ce que tu ailles mieux !

Ne fais plus rien ce soir ! Je m'étonne que tu n'aies rien contre la douleur quand même !!

Super que ton frère soit arrivé à temps !

Je pense très fort à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 4:21 pm

Oui, pareil qu'Any, si tu as mal, ne nous réponds pas, on saura !

Les gens sont vraiment cons parfois, c'est fou !!!

Tout plein d'encouragements à distance ! Gros bisous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 30, 2010 4:28 pm

Alors ma foxy j'ai une idée, si elle te convient demande à Dimitri de prendre une photo.

Pourquoi ne pas essayer de taper sur le clavier avec ton nez ou éventuellement tes pieds..................., j'suis sur qu'avec un peu d'entrainemet c'est faisable.

Non sans rire, prends soin de toi et copier/coller aura d'autres week-end en zamoureux, en te voyant souffrir elle aurait pu changer ces projets.

Bon dès que tes poignets vont mieux on veut un compte rendu de la réaction des bouchons à la vue de ton frère.

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Avr 30, 2010 5:57 pm

Nous aussi on t'adore ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 30, 2010 8:16 pm

:Smiley-IPB-455:

me revoilou... et soit je suis trop fatiguée pour les sentir (zhom a dit que j'avais une sale gueule, toujours agréable à entendre, hihihi) soit, ça s'atténue un peu...

mon ensemble est FINIIIIIIIIIIIII... ouf!!!

pour mon frangin, il m'a sonné plusieurs fois dès son arrivée et a bien failli ne pas arriver à temps à l'école...j'ai trainé et papoté avec l'une ou l'autre maman mine de rien...et puis, il est arrivé et Barbara qui faisait sa curieuse près de moi l'a vu...a couru près de lui, suivie des 3 autres et même de théo qui lui a sauté dans les bras alors qu'il ne le connait pour ainsi dire pas, c'était amusant, car évidemment, tout le monde s'est demandé ce qu'il se passait (sans avoir la réponse, hihihi) ... il est passé 2 secondes à la maison et a emmené la miss pour la ramener pleine de cadeaux (et aussi pour les autres) à 19h00... il revient demain vers 15h en principe!

Lily, j'ai failli demander à Maxim de venir taper pour moi, mais ça risquait de m'énerver car pas assez rapide, hihihi...pour "copier/coller" (j'adore, hihihi, tellement vrai!) j'ai l'habitude!!

Quant à qui m'attend au tournant (mère+b)mère!!!) je m'en balance, tant que nous, la tribu on est content, rien à f^^ des autres!!!

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 8:26 pm

coucou foxy!
j'espère vraiment que tes poignets vont mieux... c'est dingue ça que personne ne trouve ce que tu as!!!! et les anti-inflammatoires, ça marche pas non plus?
en tout cas tu es vraiment incroyable de gérer tout ça avec en plus la douleur... vraiment tu as la gnaque toi!!!
je suis sure que tout va bien se passer! et t'inquiètes, comme tu dis, ce qui compte c'est vous, les autres s'ils sont pas contents z'avaient qu'à rester chez eux, na!!!
plein de bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 8:37 pm

super pour l'ensemble !!! Tu es vraiment incroyable comme nana !!!

J'imagine la scène devant l'école avec Théo qui suivait les grands !!!! De chouettes souvenirs !!!

Maintenant, tâche de te reposer au maximum cette nuit...

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 9:31 pm

oui, au dodo, et au gros dodo même!!! avec suplément jolis rêves obligatoire même!!!
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour