kikou les filles... je profite de quelques minutes free pour venir vous voir (je pense et j'espère un petit tour des post ce soir!)....
sorry, je suis pas repassée hier, mais je dois vous avouer que ça n'allait pas (et j'ai donc fait l'ours
!!!) mes poignets m'ont à nouveau lâchée et les douleurs étaient telles que je n'aurais même pas su tapper sur le clavier...je les ai donc immobilisés tous 2 dans leur orthèse et attendu que ça s'atténue un peu avant de dormir... je ne peux absolument rien prendre, car rien n'a d'effet...et à part une multitude de tandinites dans les mains, poignets et avant bras, on ne sait toujours pas ce que j'ai exactement ni pourquoi!!!...bref, j'avais très dur et ne savais rien faire... Là, le gauche est tjrs immobilisé car ne va pas mieux et le droit est viable, donc je peux avancer un peu!
du coup, ce matin, je suis partie avec Dimitri faire la matinée à Liège pour aller chercher des trucs manquants (plats, nappe, etc) à la grande papeterie et profiter un peu du beau temps... je suis même allée faire un tour dans mon magasin favori et en suis ressortie avec 1 t-shirt et un gilet... j'aime trop cette boutique!!!!
J'ai aussi été à la salle et chercher les clefs...enfin le code, vu que maintenant, tout est informatisé et qu'il faut un code pour ouvrir et fermer...
Voili voilou... star??? meuh non...et puis, vous allez toutes venir nous y retrouver en stab!!!! non mais et pis quoi encore, hein!!!
ah oui, j'allais oublier... non seulement mon frangin projette d'être à la sortie de l'école demain, mais reste pour le goûter,puis file voir ses copains et reviens du samedi matin jusqu'à la communion, il logera ici...et ne verra donc mes parents qu'à la communion...j'ai eu ma mère by phone qui en est verte...mais je n'ai rien dit...chacun sa m^^ comme le dit si bien la devise de mon chéri, hihihi