foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 28, 2009 10:42 pm

givrée, moi...nan, pas une seconde!!!
Si je vous dit que je viens de faire 1/2h de wii pour bruler les calories du 1/2 éclair à la banane que je vais manger(ramené par mon chéri "ça fait une éternité que je ne t'en ai pas pris!" après une 'tite douche??? oui, j'avoue, je le suis, mais douce folie que celle-là, hihihi

l'autre demi pour demain midi et 1h de wii le soir ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 7:39 am

:D

Bonne journée ! Les grands sont toujours chez tes parents ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 29, 2009 8:27 am

Hello
oui, on va les rechercher demain soir et on soupe là-bas (oh joie :oops:)... on dira que c'est la dernière B.A. de l'année :sirprizlol: ... je peux paraître méchante, mais je n'ai pas de relation réelle avec mes parents et n'en ai jamais eu .... ce qui s'explique sans doute par le fait qu'ils ne m'ont jamais voulue mais que je suis arrivée car cela faisait 2 ans qu'ils étaient mariés et qu'il fallait un bébé! ... no comment :roll:

et toi, avant dernière ou tu travailles aussi le 31 matin?quoi de prévu cet après-midi? profit maximum ce soir!!!

passe une très bonne journée

ici, rangement (zhom parti tôt et n'a même pas mis sa planche à pain et son couteau au lave-vaisselle...grrrr...lui ai déjà dit que j'étais pas contente by phone, hihihi), garde de ma filleule et lessives ... sans oublier 1h de wii ce soir pour manger l'autre moitié de mon éclair banane ce midi, hihihi...surtout que Dame ginette redevenue sympa ce matin!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 9:43 am

Hello ma foxy !

Encore une journée bien remplie en perspective ! :)

Je vais faire ma rabat-joie mais attention à l'engregenage de la compensation qd on se permet un petit plaisir ...Je lis beaucoup sur les comportements alimentaires et le fait de faire une activité physique en prévision ou aprés ce qu'on considére un écart à son régime rentre dans ce qu'on appelle la restriction cognitive ..(ta vu çà j'étale ma science :lol: )
Je pense que tu en es encore loin et puis tu es boosté par l'atteinte de ton objectif mais n'oublies pas qu'un RA est un changement définitif de son alimentation ,il faut donc qu'à terme tu manges le plus naturellement possible.

Le fait de manger ton éclair en deux fois est déja un comportement trés raisonnable ,la couche de sport par dessus n'était pas nécessaire ! :D

Bonne journée ma belle. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 29, 2009 10:00 am

kikou,

j'adore quand tu étales ta science, elle me donne une autre vision des choses...j'avoue ne pas l'avoir vu comme ça!

je pense que j'arrive à limiter les quantités et manger différemment, le truc c'est que c'est pas toujours simple de combiner ça avec les habitudes de zhom et des monstres, car il est hors de question pour moi de les mettre en // à ce que je fais pour moi au niveau poids (ils ont d'ailleurs plutôt le problème invers, eux 6 sont limite "maigre" si on en croit les courbes, l'IMC et le centre pms!)

encore une résolution à adopter pour 2010...trouver le juste milieu ;o)
gros bizoo et super journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 10:09 am

Oui j'imagines que c'est pas facile de toujours concilier son RA avec la vie de famille mais bon tu y arrives au vu de tes résultats ! :wink:

C'est ca il faut trouver le juste équilibre ,je dois faire pareil mais pour pour la stab et c'est un sacré programme ! :lol: allez on y arrivera positive attitude ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 29, 2009 10:24 am

ouiiiii positive attitude...tu n'es pas arrivée où tu en est d'un coup de baguette magique!!!

2010 s'annonce chouette ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 1:35 pm

Je travaille aussi le 31...

Bon courage pour la soirée alors ! Cet aprèm, mes parents passent pour dire au revoir à Morgan, et s'il ne pleut pas, mais c'est mal parti, mon père aidera à installer l'interphone dehors.

Quant à moi, je suis arrivée par surprise, un peu plus d'1 an après leur mariage. Ils n'avaient pas prévu d'être parents aussi vite, mais ils en ont été ravis !

Je n'ai jamais vu d'éclairs à la banane ! Vous avez des trucs très exotiques ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 29, 2009 2:01 pm

je croise les doigts pour la pluie, qu'elle parte de chez toi et soit encore plus présente ici (m'en fiche sors plus, hihihi).

ça c'est chouette...c'est ce qu'il s'est passé avec l'arrivée de ma sœur 1anet 16 jours après moi...là, c'était l'euphorie générale et 2 ans plus tard encore plus avec mon frère...on dira que je suis mal tombée ;o))...mais je le prends maintenant très bien depuis 3 ans, car cela m'a forgée depuis toujours un caractère fort et qui n'abandonne pas, ce qui m'a permis de faire ce que je fais et être celle que je suis aujourd'hui, sans leur devoir quoi que ce soit! un électron libre (hors ma tribu, bien sur!!!) quoi ;o))

pour l'éclair à la banane, pas trouvé de photo et déjà avalé l'autre demi ;o)
en fait, au lieu de le remplir de crème pâtissière, tu as 1/2 crème pâtissière, des rondelles de bananes et 1/20de crème fouettée et au lieu du glaçage chocolat, tu en as un à la banane ... croooo bon, hihihi

passe une très bonne après-midi
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 2:29 pm

Ah oui, ça fait envie ton éclair !!!

Le soleil est revenu !!! Du coup, l'homme est sorti (un peu poussé par moi !!! :D), mes parents arriveront dans un moment !

Pour moi, rangement de la cuisine, et linge ! Morgan repart demain, il faut que tout son linge soit prêt ! Et ce soir, soirée tranquille, je pense qu'ils partiront tous au ciné voir Arthur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 2:44 pm

Ah oui ca a l'air bon ton éclair moi qui raffole de banane ! :)

Moi aussi j'ai été un accident mes parents étaient jeunes (qd je suis née ma mére venait d'avoir 18 ans et mon pére 19)ils ont du se marier du coup car à l'époque c'était mal vu les méres célibataires ,mes gds parents leur ont mis la pression ...Du coup je suis née une semaine aprés leur mariage ! :) mais ils ont été content de m'avoir malgré les premiers temps difficiles et j'ai été pourrie gâtée pdt 9 ans avant l'arrivée de ma soeur ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Déc 29, 2009 6:12 pm

Encore entrain de parler gourmandises par ici! On dirait pas qu'on est sur un forum de regime lol.
Trop genial la wii fit, j'en reve!

Je suis moi aussi arrivée par hasard, tout comme ma soeur d'ailleurs, sauf que ma venue ne les a pas arrangé et que j'en ai bien souffert, tout comme toi je suis un electron libre!

Ca doit etre bien sympa l'éclair à la banane...
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 29, 2009 9:52 pm

kikou Anypya...
très sympa pour l'éclair ;o))))

je te "rassure", j'en ai énormément souffert jusqu'à une thérapie me déculpabilisant de tout (je pensais que mes parents ne m'aimaient pas car je n'étais pas comme ils le souhaitaient!)...mais là, c'est devenu tellement facile de les envoyer bouler quand j'ai pas envie de faire un effort...et je suis sereine pour avancer avec mes monstres (car gros soucis avec la jumelle qui dans son attitude me ressemblais comme 2 gouttes d'eau et donc très peur, car elle ELLE était voulue!!tous comme chacun des autres et les 2 qui ne sont pas arrivés!)

La wii fit, c'est vraiment sympa, et au final bien moins cher que l'abonnement fitness...je sais pas chez vous, mais ici min 65€/mois, et sans suivi particulier!

journée parfaite, à l'exception du demi éclair banane...
matin tartine jambon/fromage
midi:1/8 quiche maison
gouter:1nectarine+1 pomme
souper: 100g viande+salade (avec un peu de sauce light)
et il n'y aura pas de choco eau (comme depuis qques jours d'ailleurs)...pas envie!

55min wii pour 225 kcal (pas pu faire mon préféré, le jogging pour cause de crampes dans les mollets depuis midi!)

voilà, là, la douche un peu de tricot et dodo
bonne nuit les filles
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 9:59 pm

De toute façon, quoi que les parents fassent, rien ne sera parfait et les enfants auront toujours quelque chose à reprocher à leurs parents, et dépasser tout ça, ça fait partie du cheminement et c'est comme ça qu'on devient adulte ; enfin c'est mon avis !

C'est cool d'écouter ton envie pour le lion du soir ! ;-)

Bonne fin de soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 29, 2009 10:00 pm

Bonne nuit Foxy :)

Je vais aller faire ma WII aussi, mais sans jogging (je déteste ça), par contre j'aime bien le véli-drapeau, le kung fu, le step et le saut à skis.
Mais je fais souvent du combiné dans les programmes plus :)

Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour