par foxylady5 » Jeu Avr 22, 2010 3:08 pm
kikou les filles et merci Sandrine, oui, j'étais en vadrouille avec Théo à Liège...un enfer, le monstre ayant fait crise sur colère et ainsi de suite toute la matinée!!! je vous jure...tout du sâle gosse!!! mais bon, je suis revenue avec 2 blouses pour moi et d'autres trucs pour la maison ou la communion... grrrrrrrrr!!!!!
cool Any...tu as ouvert?ça correspond à ce que tu souhaitais?
Pour mon ensemble, il n'est pas encore commencé (mais no stress, j'ai bien l'intention de me le faire!!!)...et le pantajupe que j'ai essayé hier est beaucoup trop large...mais tout est replacé, reste à recouper et assembler, puis choisir lequel des 2 pour le bas, le haut sera lui facile à faire! si je vous dit que pour faire l'ensemble, une fois toutes les corrections faites sur le proto, il me faudra un max de 3h, ça vous parle??? hihihi
Merci pour tous vos coucou, bravos et tout...et MERCI à chacune d'être là...tout ça, c'est aussi grâce à vous!!!
Bon, je vous abandonne à nouveau, car rdv orthodontiste pour les jumeaux, récupération de l'homme à la gare pas loin de là et direction opposée pour la dentiste...pour moi... retour prévu après 20h!!!
bizoo à chacune!!!