par foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 3:23 pm
kikou
oui, j'étais avec ma mère...et la journée s'est bien passée...j'étais juste mal, car elle m'a offert une veste dont j'avais très envie mais que je ne voulais pas acheter car 80 euros!!!...mais bon, sinon, ça a été ...
pour la nuit, cela fut une autre affaire, dormi de 01h00 à 5h00 puis Théo a appelé, j'ai râlé en disant que ça faisait que 4h que je dormais (dixit Dimitri!) et du coup il y est allé et, à 6h45, il a coupé le réveil, s'est levé et a interdit qu'on me réveille...et il est venu me chercher à 7h45...ça m'a fait du bien!
Sinon, j'ai bien mal à mon bras(coude bien blessé) et genou droit...car je me suis gamelée de tout mon long, avec Théo ds le porte bébé devant, dans la descente vers la cours de l'école des monstres... J'ai réussi à ce que Théo n'ai rien de plus qu'une grosse frayeur, et à ne pas entrainer ma mère (poids plume et plus petite qui a tenté de me retenir!)...j'estime m'en sortir à bon compte, mais tout ça pour un cartable à roulette que je n'ai pas vu passer, "à cause" de Théo... grrrr ;o)))
allez, opération devoirs et ensuite je viens faire un plus grand tour par ici...
merci pour tous les petits passages et gros bizoo à toutes