foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 31, 2010 8:35 pm

Coucou Miss !

Waou ! L'atelier !!! Je rêve d'en avoir un aussi !!! Mais dans le mien, il y aurait moins de trucs ! Lol !

En effet, comme l'a dit Sandrine, tu es très bien comme tu es !! Je ne vois pas où il y aurait encore à perdre !!!

Concernant l'histoire de ton ami, je comprends qu'elle te trotte dans la tête ! Cela aurait été pareil pour moi !

Cela va être très difficile pour lui ! Car d'un côté, s'il suit son idée, il sera privé de ses enfants. Et s'il reste avec son épouse, ça sera pour les enfants, et lui sera malheureux, et à la fin, je pense qu'ils vont se déchirer quand même !!

Bref, pas évident d'être au milieu de tout ça !

Par contre, pas cool de la part de l'épouse de mettre des commentaires ambigus sur FB ! Alors qu'elle ne veut pas que son mari en reparle !

Courage à toi !! Essaie de dormir quand même, hein ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 8:36 pm

en principe, anypya, il reste ainsi tout le temps (à un ou 2 trucs près...je suis bordélique excepté là, car qd j'ai besoin d'un truc il faut que je l'ai de suite, sinon je pète un plomb, hihihi

merfiiii les filles...et Sandrine, Dimitri a dit "elle ne m'a pas dit ce que je devais te répondre" :lol:

pour mon ami, Lily, le truc est qu'elle ne veut entendre parler de rien et refuse de discuter avec qui que ce soit, mon ami y compris. elle se réfugie ds la boisson le soir, et le menace, dès qu'il tente de dialoguer, de divorcer et d'emmener les enfants avec garde exclusive, tout garder et le faire casquer un max...elle est allée jusqu'à dire aux enfants (max 6 ans) que papa aimait les garçons un jour où il était toujours au bureau...il l'a su car numéro2 est venu lui demander si c'était vrai et s'il aimait qd m tjrs maman... vraiment très loin d'être top...sa chance est que ce numéro 2 est super, et que comme un enfant de cet âge, rien n'est très grave...

passé une bonne aprèm?

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 8:37 pm

kikou ma tatou, on s'est croisée...pour ce qui est de dodo, je pense que suis tellement crevée et que je couve un bon rhub que je ne tarderai pas!!!

et toi, tu vas bien?

je passerai pas chez tous le monde ce soir (20 post en attente!)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 8:43 pm

Ca craint quand même là... Elle doit être mal, mais elle pourrait quand même penser à ses enfants et tout faire pour les préserver... pas sûr du tout qu'elle obtienne la garde exclusive...

Et alors, il en pense quoi Dimitri de ces 2 photos côte à côte ? Je viens de les montrer à JClaude, il te fait dire que l'étape suivante, pour perdre du poids, c'est perdre un os ou l'amputation !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 8:48 pm

hihihi...ça y est, je passe encore pour folle à rre toute seule...merci Jc sur ce coup là, hihihi

Dimitri rembobine House et dit que tout ce qu'il voit c'est que j'ai l'air bien ds ma peau...mais comme il me voit au quotidien,... par contre, je ne mets plus des trucs larges et c'est agréable...voilà...

pour chez mon ami, on est d'accord...et on en a bcp parlé avec Dimitri (en renommant les intéressé pour cause de paires d'oreilles plus jeunes, hihihi) et on ne voit pas si on sait faire un truc à part décrocher qd il sonne, car vraisemblablement je dois être une soupape...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 8:51 pm

C'est déjà bien, il doit bien avoir besoin d'une soupape.. il va te falloir de la patience ! J'ai une amie qui ne va pas bien sentimentalement parlant, et ça dure depuis des mois et des années, et j'avoue que je sature un peu !!!

S'il voit que tu es bien dans ta peau, c'est que ton principal but est atteint ! Ca fait du bien de se sentir bien !!!

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar positive » Jeu Avr 01, 2010 1:50 am

oh lala c'est vraiment pas cool cette histoire!!! c'est un vrai dilemme pour ton ami, mais la question qui se pose en fait c'est est ce qu'il remet en question son couple? veut-il explorer cette attirance ou voulait il simplement préparer sa femme???
bref c'est pas simple!! surtout quand il y a 4 petits au milieu de tout cela!!!

je suis sure que ces 200 g ne seront qu'une erreur de comptage la semaine prochaine!!!!!

bises foxy
positive
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 5:08 am

Coucou Foxy!

Dis donc, pas simple l'histoire de ton ami, le pauvre doit etre pas mal deboussolé et sa pauvre épouse aussi. J'espere qu'ils ne meleront pas trop les enfants à tout ça car on ne sait jamais les repercutions que ça peut avoir sur eux.

Bonne journée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 01, 2010 7:02 am

Bonne journée foxy !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 01, 2010 9:54 am

Coucou Foxy super bien ton atelier et moi je trouve que tu n' as plus besoin de perdre tu es magnifique comme sa et c es encore mieux si ton zhom te vois jolie moi j' espere ce jour avec impatience. Gros bisous ma poulette.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 10:10 am

Salut ma belle,

Désolée j'ai reçu ton sms que ce matin, ici les portables ne captent pas, je l'ai reçu en allant au bus scolaire et merci d'être là :Smiley-IPB-455:

Désolée qu'elle n'arrive pas à relativiser la femme de ton amie, elle souffre certe et je comprends mais il faut vraiement qu'elle prenne sur elle pour les enfants, ils vont en souffrir automatiquement et ça elle n'a pas le droit de les prendre en otages. J'espère sincièrement que tout ça va s'arranger avec le temps, pour eux deux et surtout pour les 4 ptits loups.

Comment vas-tu ce matin, quelque chose de particulier de prévu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Avr 01, 2010 10:12 am

Coucou ma petite Foxy,

J'espère que tu as bien dormi hier soir.

Moi, ça peut aller.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 12:18 pm

Ouh... j'aime trop beaucoup ne pas te voir être passée par ici...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 01, 2010 12:32 pm

Je viens de faire un petit coucou et éspere que ta mieu dormi cette nuit!

Pour l'histoire de ton meilleur ami..
Perso si j'avais le choix biensure lol je préférerais que mon homme soit attiré par des hommes que des femmes^^

Bisous ici pleut gris et parfois le soleil!
Pas top top en avril tout ça

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 12:33 pm

Je réalise que tu es avec ta mère aujourd'hui... j'espère que ça se passe au mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour