je te comprends...j'ai pris une tisane pour cette même raison et ai pensé à toi qui ne peux même pas...rude quand même!!!il n'y a vraiment rien?tu en as parlé à la leche league?
J'espère que tu vas bien! Je vois un beau 64 sur ta reglette!! J'espère qu'il se confirmera demain! Au pire si t'es en période de reds, évite dame ginette!!
Moi aussi actuellement je fais peu de sport! Mais bon on se rattrapera je n'en doute pas!!!
Oui c'est sûr ! Quant à toi foxy, ces pauvres 50Kcal de chips ne sont pas un drame ! Elles mettent ta journée à combien ? Si ça peut te rassurer, j'ai mangé 1/2 carreau de chocolat Lindor ce soir !
j'aimerais confirme le 64, mais j'y crois pas trop...
ma journée reste malgré tout sous les 1200kcal et là, je vais un peu wiifiter avec zhom qui veille sur son pc à côté ;o)) juste le step endurance, c'est à dire monter et descendre au rythme choisi pendant un temps choisi...
ça y est...30minues de course, 20 de step et tout ça avec les bips en regardant Esprit criminel ;o)) ... et 245 kcal brulées sans oublier le lanamachin à tordre, hihihi...ça fait un bien fou!!!
disons que j'avais la rage après les chips et que ça fait 2 semaines que j'avais pas fait de sport...et ajoute à cela un Théo gonflant toute la journée et tu verras, ça fait un bon cocktail pour le faire, hihihi