hihihi...vous me faites trop rire les filles...
alors, là, les 4 sont occupés avec les devoirs-révisions...et se dépêchent pour pouvoir aller au jardin ;o))
pour les test, faudra que je retourne faire un test respiratoire, car soucis sans grosse importance au niveau des poumons pour une sportive n'ayant jamais fumé, pas logique...mais ça attendra septembre, car ça date pas d'hier, donc pas de stress et pas d'urgence...pour les test allergiques standards, rien à déclarer et pour les tests aux métaux...ben, j'ai un gros basard dans le dos avec un maxi pansement que je dois laisser jusque jeudi matin...et pas de sport...grrrrrrrrrrrrrrrr, en plus ça tiraille et chatouille!!!
pour la partie plus agréable (l'après-midi!), nous avons diner dans une brasserie où nous allions souvent avant d'avoir les monstres et j'ai pensé à Sandrine et discution d'hier...j'ai pris un croque monsieur avec salade et eau pétillante... il ressemblait à ceci
pour les achats, J'AI un jeans...bon un de marque, ce qui me gonfle un peu, mais impossible d'en trouver un adapté dans les autres magasins où je vais d'habitude...je voulais pas vu son prix, mais bon, je l'ai sur moi, et c'est vrai que c'est quand même agréable! du coup, nous sommes allés chez Mephisto dans la foulée chercher des chaussures à Dimitri, les dernières datant de +/-3 ans...et en sommes ressortis avec une paire pour chacun de nous 2... bon à ne pas refaire trop souvent mais c'était agréable, hihihi
allez, je vais corriger et avancer avec les monstres maintenant et reviens vous faire un coucou fin de journée
bizouilles les filles