foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 16, 2010 6:05 pm

Bah pourquoi pas, c'est un bon deal et comme tu dis de toute manière ils y viendront, le tout c'est de les encadrer sinon ils ne font que ça téléphoner ou envoyer des sms aux copains.

Jason à eu le sien vers 15 ans, mais Yoann dès la 6ème après consertation avec son papa, d'abord pour le booster à l'école et surtout pour qu'il puisse nous joindre sans difficulté, papa loin, maman loin au taf et personne dans les environs pour s'en occuper en cas de problème de car, pour nous c'était rassurant de savoir qu'on pouvait le joindre.

Mais cette décision vous revient à toi et à zhom
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 16, 2010 6:14 pm

salut foxy,
je rattrape mon retard! Bon, je vais pas revenir dessus, mais vraiment chapeau pour la manière dont tu gères les remarques désobligeantes, et le reste...
C'est chouette ça de te consacrer au petit, le veinard!!
pour le portable, ben franchement je sais pas quoi te dire... c'est clair qu'ils vont y venir, alors les responsabiliser, ça peut être pas mal... Fais bien attention quand tu achètes les appareils à la quantité d'ondes qu'ils émettent... c'est toujours ça!
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 8:07 pm

merfii, aelita!

merci pour votre avis... disons qu'ici, ils n'ont pas le problème d'injoignablilité (bon, j'ai peut-être inventé un mot, hihihi), vu que pour 2 ans encore, nous habitons en face de leur école ;o)...mais bon... no soucis pour les ondes...j'y avais regardé lors de l'achat du mien il y a un an ;o)

bonne soirée

ps: pas de kick...la gastro a touché les jumeaux à 1h00 d'intervalle...et ils commencent les exams demain...du coup, j'ai sonné à leur instit et ils rattraperont jeudi ou vendredi mais resteront ici demain!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elizabeth » Mar Mar 16, 2010 8:16 pm

chouette la photo :)
Elizabeth
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Mar Mar 16, 2010 8:41 pm

Ca tombe mal pour les jumeaux dis donc, mais si ils ont moyen de rattrapper plus tard tant mieux. Je pense que bien encadrés, tes enfants peuvent avoir leur gsm. En fonction des prochains resultats bien sur.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 8:45 pm

C'est incroyable qu'à cet âge-là ils en aient déjà quasi tous !!! Franchement, ça me laisse pantoise !!!

Votre idée est pas mal, en effet ! J'aime bien l'idée du crédit contre de l'aide à la maison !

Pas cool la gastro... je pensais que ça allait s'arrêter là... prends garde à toi ! Quand la maman est malade, ça complique tout !

Pour ton boulot, tu n'avais pas une robe de mariée à faire ? Sinon, bonne décision, je pense ! Il ne reste pas tant de temps que ça avant la rentrée de Théo, tu as raison de lever le pied !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 8:53 pm

c'est comme ça depuis 2 ans déjà!lors d'un sondage "juste pour voir" de l'instit chez Barbara il y a 2 ans (et donc 9 ans!) 21 enfant sur 23 en avaient...

j'étais mal hier, j'espère que c'est tout ce que j'en aurai...

plus de news de la future mariée et pas de date arrêtée aux dernières nouvelles elle voulait se marier pour juillet, mais en s'y prenant en février, je doute qu'elle ait pu trouver une salle! on verra...mais quoi qu'il en soit, elle aura droit à mes 3 mois de délais ou supplément!

ça a été ton après-midi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 8:59 pm

Oui oui, ça a bien été ! C'était une journée light au niveau horaires, c'est cool ! Et demain, congé, ça l'est encore plus !!!

J'espère que tes symptômes s'arrêteront là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 9:02 pm

oui, congé...quel doux mot, pas vrai ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 16, 2010 9:03 pm

salut copine !!!

bon, bein faut pas tomber malade hein !! t'as même pas le droit !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 9:04 pm

hihihi...en même temps, 24h sans rien avaler, ça te booste un régime ;o))...ben oui, je positive, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 9:13 pm

C'est sûr ça ! Mais bon, la gastro, c'est trop galère, je déteste ça !!!

Dommage pour la mariée, mais tu as raison, tout organiser pour l'été, ça semble un peu juste ! Elle te recontactera peut-être plus tard !

Programme plus light demain vu que les enfants sont punis de sport ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 9:16 pm

oui, moi aussi, je te rassure, je déteste...

sincèrement, je ne me stress pas pour la mariée, j'ai mon stage avec les 6-12 cet été et ça me va!

oui, plus light...mais avec les jumeaux le matin et orthodontiste pour Barbara à 17h30...et aucune idée de quand ou comment pour mes courses...ce sera impro...et au pire à 19h seule qd Dimitri sera là pour gérer le reste!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 9:21 pm

Bon courage... je vais faire un petit auchan drive ce soir, JClaude passera demain récupérer les courses et il ne me restera que fruits/légumes/viande, ça me va bien !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 17, 2010 6:55 am

Les courses pour une aussi grande famille ça dait etre du boulot! Autant en quantité, tu fais comment? Tu prends une remorque? lol

J'ai eu des voisins qui avaient 6 enfants et ils faisaient les courses pour le mois, quand je les voyais rentrer de courses j'aurai bien aimé voir la longueur du ticket de caisse.

Tes enfants vont mieux?
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour