foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 12, 2010 5:22 pm

oui, je me réjouis de le retrouver mon atelier...

journée complètement folle... en résumé, on prend la route vers 9h10 pour notre rdv terrasse à 3/4h de route...un accident (sur la route, pas nous, ouf!) et Théo malade plus tard, nous y sommes arrivés avec 10 minutes de retard ... sur place, rebelote avec Théo...mais on a pu avancer et on attend le devis...on reprend la route, juste pour aller chercher de quoi rhabiller mister théo (ben oui, pour ue fois, j'ai pas pris 3 tonnes de trucs de rachange!)...on sort, prenons de quoi manger, on s'assied...rebelotte à nouveau...du coup, retour au magasin, nouvelle tenue...et avaler vite fait en 3 minutes le repas...pour reprendre la route direction le pédiatre...arrivé au cabinet...devinez??? ben oui...encore une fois! en même temps, il a pu être vu et on est rentré en sachant qu'il risquait de rien pouvoir garder today et demain, suite à un virus qu'il s'est chopé on ne sait comment!

du coup, retour à la maison avec un crochet à la pharmacie...et 25 minutes plus tard, aller rechercher les grands... là, depuis 16h, j'ai cherché et imprimé les dossiers qu'il me manquaient pour les révisions des jumeaux....et les 2 autres sont revenus avec leurs bulletins...superbes!!!

voilà, là, Théo est mal (ben oui, chez le pédiatre, c'était décalottage, en plus!) et n'a qu'une envie...manger, sauf que tout ce qui rentre, même la boisson spéciale pour qu'il ne se déshydrate pas, au bibi, fait un retour ds la 1/2h!!!

bon, du coup, on l'a ds les bras et on profite des calins entre 2 machines ou pleurs ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 5:27 pm

J'imagine que tu lui donnes de toutes petites quantités à la fois ?

Quelle galère quand ils sont dans cet état !!!

Bravo pour les bulletins, tu dois être bien contente !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 12, 2010 5:39 pm

Oh ptit loup, ça fait tellement mal de vomir tout le temps surtout quand l'estomac est vide. Fais lui plaint de gros calins à ton ptit loup.

Bravo pour les bulletins, tu vois ils assurent tes enfants, l'examen va passer comme une lettre à la poste.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 12, 2010 5:43 pm

Pauvre Théo! Le pediatre t'a dit combien de temps ça risquait de durer ces vomissements? Chouchoutes le bien pour nous et j'espere que la nuit sera calme malgre tout.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 5:47 pm

Heureusement, en général, ça ne dure pas, mais c'est vraiment dur quand on est en plein dedans... protège bien son joli lit... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 12, 2010 6:01 pm

hihii...oui, il nous a dit 48h dur et que ça irait mieux ensuite....

même les mini quantités font le retour, sandrine, mais on le laisse essayer un peu de temps en temps...en espérant...là, répit depuis 35minutes...je file conduire grands à l'aïkido et je reviens...

plein de calins, oui, Lily et j'en fais pour vous aussi... ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 6:04 pm

Pauvre loulou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 12, 2010 6:08 pm

Le médicament comme à faire effet, il va pouvoir souffler un peu ton ptit bonhomme.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mar 12, 2010 6:45 pm

Et bé... j'espère que le pauvre va mieux... :(

J'adore ton concept de vacances... Si toutes mes journées de vacances étaient comme les tiennes, je crois que je ne prendrais plus de congès !! :lol:
Bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 12, 2010 6:56 pm

hihihi, aelita, c'est exactement ce que j'ai dit à Dimitri à 16h00!

le médoc semble commencer à faire un peu d'effet pour la digestion, mais bon, c'est quand même "juste" 50cc depuis le matin qu'il semble garder... et comme il est pas bien épais, faut pas que ça dure....mais bon, 1h00 après l'autre...en plus je vous raconte pas les cris dès qu'il doit faire pipi et là, c'est une pommade à mettre...pas gagné...je file en renfort pour le bain ;o((

sinon, côté alim, je mange un peu n'importe comment entre hier et aujourd'hui, mais tjrs en petite quantité et pas 1200 kcal, donc pas de JP mais des journées light en calorie, hihihi...je fais de sacrés progrets de ce côté, car il n'y a pas si longtemps, j'aurais plongé sur tout ce qui peut se manger dans des journées comme celle-ci...mais j'ai des visages ou des avatars qui se mettent entre la nourriture et moi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 7:27 pm

Nos avatars viennent te féliciter !!! Cent fois !!! Je suis super contente que tu arrives à te dominer !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mar 12, 2010 7:44 pm

ah ouai, là t'es trop forte!! parce que moi je ne vois personne entre le pain et moi par exemple... quoi que si, parce que là j'en mange un tranche, alors qu'avant ...
En fait il faudrait que sandrine se fasse un avatar terrifiant, ça marcherait encore mieux!
"si tu fais pas une JP, j'te préviens, j'vais venir... et tu vas souffrir...
signé: Sandrine, ton pire cauchemard"!! :shock:
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 12, 2010 8:07 pm

Ba dis donc, Sandrine, t'as une sacrée reputation, je te voyais pas comme ça!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 8:21 pm

Euh... je me voyais pas comme ça non plus !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 12, 2010 9:41 pm

hihihi...je te rassure, je ne te vois pas (encore) comme ça ;o))

aelita...demande à Sandrine qui me suit depuis le début...ça fait pas encre très longtemps que j'y arrive...et encore, je prends toujours en main...et bien souvent, j'arrive à remettre sans y toucher, et si je craque, c'est pour une bouché... par contre, pour relâcher peu la pression Dimitri s'est prit un dessert et je me suis fait un mini javanais de 50g ... on en avait besoin...nerveusement, car aucune idée de comment va se passer la nuit...Théo dort depuis 20h30...mais pousse des cris de douleur par moment...dur dur...vais donc pas tarder à monter, car je suis sur les rotules et we encore bien chargé...hiphop Aurélie demain matin et carnaval avec gros débarquement famille de cœur dimanche...encore un maxi défi côté alim, car goûter et souper avec plein de monde!!!

j'essaye de passe, ne fut-ce qu'ici vous faire des petits coucous...mais no stress si j'y arrive pas...je cours ;o))

bon we tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour