par foxylady5 » Ven Mar 12, 2010 5:22 pm
oui, je me réjouis de le retrouver mon atelier...
journée complètement folle... en résumé, on prend la route vers 9h10 pour notre rdv terrasse à 3/4h de route...un accident (sur la route, pas nous, ouf!) et Théo malade plus tard, nous y sommes arrivés avec 10 minutes de retard ... sur place, rebelote avec Théo...mais on a pu avancer et on attend le devis...on reprend la route, juste pour aller chercher de quoi rhabiller mister théo (ben oui, pour ue fois, j'ai pas pris 3 tonnes de trucs de rachange!)...on sort, prenons de quoi manger, on s'assied...rebelotte à nouveau...du coup, retour au magasin, nouvelle tenue...et avaler vite fait en 3 minutes le repas...pour reprendre la route direction le pédiatre...arrivé au cabinet...devinez??? ben oui...encore une fois! en même temps, il a pu être vu et on est rentré en sachant qu'il risquait de rien pouvoir garder today et demain, suite à un virus qu'il s'est chopé on ne sait comment!
du coup, retour à la maison avec un crochet à la pharmacie...et 25 minutes plus tard, aller rechercher les grands... là, depuis 16h, j'ai cherché et imprimé les dossiers qu'il me manquaient pour les révisions des jumeaux....et les 2 autres sont revenus avec leurs bulletins...superbes!!!
voilà, là, Théo est mal (ben oui, chez le pédiatre, c'était décalottage, en plus!) et n'a qu'une envie...manger, sauf que tout ce qui rentre, même la boisson spéciale pour qu'il ne se déshydrate pas, au bibi, fait un retour ds la 1/2h!!!
bon, du coup, on l'a ds les bras et on profite des calins entre 2 machines ou pleurs ;o))