foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 10:25 pm

oui, et je pense qu'ils sont crevés, même si on garde le rythme de max 20h30 au lit, ce sera donc sieste mercredi prochain, histoire de bien se reposer car ils débutent mercredi jusqu'au jeudi suivant inclus...et 3 à 4 exams sur la journée... et rien prévu le we du milieu non plus... et on a commencé les révision depuis lundi...à la maison, pas en classe, faut pas rêver, ils les mettent en condition pour juin et le CEB, qui s'ils le ratent les laissent dans l'année où ils sont, et ça c'est le même pour toute la Belgique francophone!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 10:27 pm

Ca ne rigole pas dis-donc !!! On n'a pas du tout ce genre de truc ici...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 10:30 pm

non, ça fait "juste" 3 ans qu'ils ont pondu ça, et j'ai ceux de 2007 et 2008, ça rigole vraiment pas, car il y a énormément de choses qu'ils n'ont pas encore vues!!! perso, ça me stresse...et j'essaye de pas trop leur mettre la pression, mais Dimitri leur a imprimer les briques de ces 2 années et ils y plongent quand ils n'ont pas de devoirs pour avoir un aperçu...je pense que c'est quand même mieux, comme ça ils savent concrètement à quoi ils doivent se préparer...

bon, je vais vous abandonner et aller me mettre au lit avec ma bouillotte et mon choco eau, car je suis vidée!!!

bonne nuit les filles bonne nuit, Sandrine
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 10:32 pm

C'est bien de les préparer comme ça !

Je vais y aller aussi, je suis gelée aussi ! Bonne nuit foxy !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 10:34 pm

ils ne le voient pas ainsi, tu t'en doute ;o))

bonne nuit petit glaçon ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 10:41 pm

Oh oui je m'en doute !!! Merci ! Bonne nuit aussi ! Et Lyon s'est qualifié, c'est cool !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar positive » Jeu Mar 11, 2010 12:26 am

bravo pour ta pesée, comme quoi après une soirée de défoulement sportif ya de la récompense dans l'air!!!
positive
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 11, 2010 6:34 am

Salut la belle

Désolée pour la journée un peu cafouilleuse d'hier, les examens doivent les stressés et une semaine de congés c'est surement pas suffisant pour décompresser.

Mes loulous seront également en vacacances à compter du 02/04, date à laquelle ma maman vient squatter durant 3 mois, ça promet les 3 + ma mère, si vous entendez parler d'une disparition d'une femme de 42 ans en picardie se sera moi.....

J'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice.

A tout à l'heure, bizouuuuuuuuuu
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 11, 2010 7:27 am

hihihi....si elle disparait du côté de la Belgique...ça me va ;o))

oh tu sais, les monstres, c'est souvent rose, mais toujours, faudrait pas rêver, hein?!?!

en tout cas, je penserai beaucoup à toi et à ton courage...pourrais vraiment pas, môa ;o))

oui, très bonne, mais 1h00 de plus (6h00) n'aurait pas été du refus (demain je pourrai, Dimitri est en congé, donc on met le réveil plus tard...en plus, aujourd'hui il devait prendre le train à 7h26 vu que je dois garder l'auto, donc réveil à 6h00, eurk ;o))

allez, m'en vais surveiller le petit déjeuner des monstres...eh oui, 4/5 déjà en route, car voulaient faire un bisou à leur papa ;o))

bonne journée ma belle...tu me rappelles ton programme?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 11, 2010 7:45 am

Juste coiffeur à 9h30 ce matin et après je vais m'occuper un peu de la maison (ménage) et une tournée de repassage qui va être très vite expédié. Et oui j'ai pris de bonne résolution, ne plus attendre que les machines défilent pour me coller à se fichu repassage

S'il il fait le même temps qu'hier, j'irais faire un tour sur la terrasse et dans le terrain pour faire un peu de ménage aussi, jouets qui trainent et surtout mettre à la poubelle tous ceux qui sont cassés.

Et toi ma belle, quoi de prévu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 11, 2010 7:51 am

côté jardin, c'est le programme de samedi pm...

pour le repassage, cool, t'en auras plus souvent, certes, mais moins!!!

moi, au matin couture Carnaval et après-midi orthodontiste des jumeaux...avant une séance de préparation aux exams dont j'espère que Barbara aura décidé de faire les choses vite et bien, pas comme mardi où ça a duré car elle ne voulait pas réfléchir!

et ce soir, kick!

profite chez le coiffeur ... moment exclu pour toi!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 11, 2010 8:32 am

Je croise les doigts pour que miss Barbara soit de bonnes configurations pour les révisions, c'est tout ou rien en général.

Yoann va surement devoir se faire retirer les dents de sagesse suite à la radio panoramique, il faut que je reprennes rdv chez l'horto, les bagues c'est fini pour lui reste la consolidation.

Séance kick, t'as vraiment la pêche, si je m'écoutais je retournerais faire un tour dans les bras de morphée, j'ai pourtant très bien dormi, mais mon dodo c'est un peu mon refuge.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 11, 2010 8:36 am

Au fait c'est ta tenue que tu prépare ou celles des enfants, voire la totale....
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 11, 2010 8:44 am

non, juste la jupe de Barbara et la transformation d'une veste de jardin et un panta de travail de Dimitri pour le faire ressembler un peu à un épouvantail ;o))

moi, je vais mettre une jupe que j'avais réalisée lors d'un projet de stylisme quand j'avais repris ces études-là en 2006 ;o)) si je retrouve la photo, je la mets ds la galerie!

pour les dents de sagesse, s'il faut les lui enlever, fais-le, car c'est ce qui m'a fichu les miennes n'importe comment ;o((

je retournerais bien faire dodo aussi, mais ça c'est tout mon programme de la semaine prochaine, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Mar 11, 2010 9:05 am

hello ma foxy,
plein de bisous à ma petite pile atomique préférée!
moi je croyais que t'étais en vacances?????
bisous et encore bravo pourta perte!!
coco
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour