foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 7:45 am

atta, j'en ai pas parlé, mais j'en ai tenté un dimanche...et j'en ai juste mangé une petite bouchée pour le goûter (les monstres se sont empiffré du reste, hihihi)...il était délicieux...;o))
au moins, le jour où, je me le ferai, et pourrai mettre moins de crème au beurre café que dans ceux du commerce ;o))

ceci étant, quand je les vois en boulangerie, tu vas te foutre de moi, mais je te vois et me dit...pas encore, dans quelques temps, tu pourras ;o))

ma réglette, elle me fait bizarre, je suis toute proche de ce qui deviendra ma fourchette et j'ai en même temps que c'est maintenant que le plus dur est à faire...tu avais eu ce sentiment?en même temps, ta perte est plus impressionnante que la mienne!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 8:04 am

Wouh !!! Tant mieux si je te retiens virtuellement de craquer sur ce délicieux gâteau !!! Quand on se voit, ce sera tiramisu à la fraise et javanais !!! :-)

Autant que je me souvienne, je n'ai pas eu ce sentiment. Les derniers kilos sont partis tout doucement, et c'était du bonus pour moi. La nutri pensait que je m'arrêterais de perdre à 70.. je n'étais pas d'accord avec ça, tu l'imagines !

Maintenant que tu es quasi à la limite supérieure de ta fourchette finale, tu te trouves comment ?

Pour moi, honnêtement, je ne vois pas grande différence sur moi entre 64 et 66, sauf un peu au niveau de la sensation avec les pantalons. Je suis légèrement moins confortable... mais au niveau silhouette, pas de différence !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 10, 2010 8:18 am

Bravo Foxy tu vois le bout de la route et ça c'est génial, tu seras arrivé au bout bien avant l'été ma belle.

Bon courage pour ton après midi, le mien est chargé aussi à 12h je récupère Yoann, ensuite coiffeur pour lui puis radio panoramique et enfin pédicure pour moi.

A plus tard ma belle et bonjour à Barbie
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 8:35 am

juste, me souviens maintenant, Lily!

oui, Sandrine, j'imagine pour le 70 (ayant à 2 cm près la m taille....) en même temps, tu avais fait un sacré parcours jusque là!

j'ai toujours cet aspect de petit bourrelet sur les côtés juste au-dessus de la ceinture qui m'embête, sinon,pour les pantalons...ben, m'en reste 2 viables avec ceinture...mais je ne dois m pas les déboutonner pour les passer, hihihi...donc je ne sais pas trop juger... vais essayer de retrouver la photo que j'avais mise et comparer avec le m jeans...les vachement trop larges partent dimanche...chez ma frangine (et hop, re- revanche sur la vie...elle que ma mère voulait mannequin-et c'est moi qui avait été prise, hihihi- et est de nouveau bien plus ronde que moi ;o))))

pour le reste, j'ai m tendance à trouver mes poignets fort fins ; surtout qd je suis à côté de Barbara, qui les a idem, alors qu'elle va avoir seulement 12 ans, pas envie qu'elle ait un sentiment de "concurrence", mais pas envie de ne pas être bien ds mes basket pour autant! faut dire que la miss a passé le 1m60-1m65 mais a la morphologie de ma b-famille, plutôt "tassée"

enfin, on va voir...mais là, je ne me sens pas encore au top pour mettre des trucs plus "fille", suis tjrs avec sous pull à col roulé et polar (bien trop large, hihihi) et jeans ... même si en ayant mis une jupe l'autre jour, j'ai eu que des compliments, ça ne me va pas ds le miroir ;o))...on verra entre 65 et 62, peut-être avant la fin, sinon, max 62 en tout cas!

bon, j'arrête là ma tartine sur moi ;o))

vais préparer pour Barbie avec la seule envie qu'elle reparte avec et de me dire "c'est fini!"... j'ai souvent ça sur le dernier rdv, bizarre, je trouve!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 8:48 am

Il faut dire que te voir toujours avec des vêtements trop grands ne doit pas t'aider à avoir une juste vision de toi ! ;-) Et puis, 4 grossesses, dont des gémellaires, ça laisse forcément des traces... enfin je pense !

Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'à la fin du parcours de création de quelque chose, tu en aies assez ! C'est quelque part, même très loin hein ! un bébé ! Regarde comme on en a assez à la fin d'une grossesse ! Ce n'est pas comparable, bien sûr, mais ça te permet de laisser partir les choses sans qu'elles te soient "arrachées". Enfin c'est la vision que j'en ai !

Ma meilleure amie est très créatrice, et c'est toujours dur pour elle de voir partir des trucs qu'elle vend.. il doit lui manquer ce que tu ressens je pense ! Mais elle fait les choses très très vite, et le temps doit manquer pour ces étapes-là !

Allez, j'arrête !!!

Finis bien avec Barbie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 8:53 am

eh bien, je pense que tu es la première à pouvoir mettre les mots sur mon ressenti de fin de création...et personne ne le comprend ici (sauf Dimitri au fil du temps!), pas mal la comparaison avec la grossesse, je la retient, c'est vraiment similaire!

oui, elles sont sur le devant de mon bide, avec un surplu de peu, les traces de grossesse gémellaire...

vlà barbie ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 10, 2010 8:55 am

Il faut maintenant maigrir dans ta tête ma belle et te familiarisé avec ton nouveau corps et tu verras les ptites jupes tu n'auras plus peur de les porter.

Les ptits bourrelets partiront avec les 3 kg qui te reste à perdre.

De mon coté quand je perds c'est mon ventre qui part en premier, parcontre beaucoup de mal avec les cuisses, genoux et surtout les bras que je ne supporte pas.

Prends plein de photos de tes oeuvres, c'est vrai que ça doit être dur de s'en séparer tu y a mis tout ton coeur, je suis d'accord avec l'analyse de Sandrine, tes créations ce sont tes bébés, pas facile de les laisser.

Alors Barbie, elle est repartie heureuse et épanouie ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 8:58 am

Ah ah !!! Et top pour les fringues qui partent chez ta frangine !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 10, 2010 9:13 am

Coucou foxy,

Alors hier tu t'es bien défoulée? En tout cas la dame ginetet t'as bien récompensé! Felicitation pour ta perte!! Je suis sûre que tu dois au taquée maintenanat, motivéee à bloc!!! C'est bien relâche rien!!

Tu sais moi j'ai perdu 5 kilos depuis janvier mais franchement quand je me regarde dans la glace, je ne trouve pas qua j'ai maigris! Comme dis liyly, il faut qu'on maigrisse d'abord dans notre tête!! Pour moi je pense que quand je serai à 60 (ou moins), je serai mieux!!

Alors madame barbie est satisfaite?
Bisous ma chouchoute!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:30 am

oui, Barbie repartie enchantée et j'ai une nouvelle fois eu droit à des éloges sans limite sur mon boulot...j'aime pas ces moments-là, ça me fou hyper mal à l'aise!

oui, maigrir ds ma tête, sans doute...mais ce que je vois quand Dimitri me dit de me regarder (car lui trouve que c'est très bien comme ça aussi!) c'est juste ces 2 petits bourrelets sur les côtés (j'ai déjà réussi à passer outre de ce qui est devant, ce qui ne fut pas sans mal, et dont je ne désespère pas de pouvoir faire quelque chose pour y remédier, mais régime et sport n'y pourront rien!!!) ... du coup j'ai droit à u "t'es vraiment insatisfaite!" ;o))

c'est marrant, Lily...tu parles de 3 kilos (3,5 en réalité, hihihi) mais si il y a pu je disais j'ai perdu autant, là je dis, plus que 3,5 ... sur 12 ...

ah oui, j'ai oublié de vous dire, hier au kick...3 semaines d'absence et "dis, je me trompe ou tu as encore perdu du poids, toi?"...ça fait du bien ;o))

bizoo mes chouchoutes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 10, 2010 9:43 am

C'est grace à des réactions comme ça que tu vas prendre conscience de ta perte, rien de tel que les regards des autres, d'autant que ça faisait 3 semaines qu'il ne t'avait pas vu.

C'est super ma jolie, continue ma belle et on te suit.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:46 am

tant que tu me suis (et certaines autres aussi, bien sur!)...et que je suis Sandrine (et d'autres) et qu'on y arrive toutes...c'est le pied!!!!

gogogo...une tasse de thé, j'ai encore oublié de relancer le chauffage..du coup...16° là!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 10, 2010 9:56 am

Oui on fait à la queuleuleu et si une d'entre nous lache prise on l'a récupère au vol.....
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 9:56 am

viiii...et maintenant, avec toi, je dois me dépêcher pour notre petit contrat ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 10, 2010 10:00 am

Attends je ne veux plus crier victoire trop vite, tu sais ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, j'ai eu trop tendance jusqu'à maintenant à me réjouir trop vite et du coup à me laisser aller, je ne veux plus, jusquà ma perte total me féliciter de peur de retomber dans le cercle infernal.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour