par foxylady5 » Mer Mar 10, 2010 8:35 am
juste, me souviens maintenant, Lily!
oui, Sandrine, j'imagine pour le 70 (ayant à 2 cm près la m taille....) en même temps, tu avais fait un sacré parcours jusque là!
j'ai toujours cet aspect de petit bourrelet sur les côtés juste au-dessus de la ceinture qui m'embête, sinon,pour les pantalons...ben, m'en reste 2 viables avec ceinture...mais je ne dois m pas les déboutonner pour les passer, hihihi...donc je ne sais pas trop juger... vais essayer de retrouver la photo que j'avais mise et comparer avec le m jeans...les vachement trop larges partent dimanche...chez ma frangine (et hop, re- revanche sur la vie...elle que ma mère voulait mannequin-et c'est moi qui avait été prise, hihihi- et est de nouveau bien plus ronde que moi ;o))))
pour le reste, j'ai m tendance à trouver mes poignets fort fins ; surtout qd je suis à côté de Barbara, qui les a idem, alors qu'elle va avoir seulement 12 ans, pas envie qu'elle ait un sentiment de "concurrence", mais pas envie de ne pas être bien ds mes basket pour autant! faut dire que la miss a passé le 1m60-1m65 mais a la morphologie de ma b-famille, plutôt "tassée"
enfin, on va voir...mais là, je ne me sens pas encore au top pour mettre des trucs plus "fille", suis tjrs avec sous pull à col roulé et polar (bien trop large, hihihi) et jeans ... même si en ayant mis une jupe l'autre jour, j'ai eu que des compliments, ça ne me va pas ds le miroir ;o))...on verra entre 65 et 62, peut-être avant la fin, sinon, max 62 en tout cas!
bon, j'arrête là ma tartine sur moi ;o))
vais préparer pour Barbie avec la seule envie qu'elle reparte avec et de me dire "c'est fini!"... j'ai souvent ça sur le dernier rdv, bizarre, je trouve!