foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 08, 2010 6:15 pm

Coucou Foxynette,

J'espère que Théo s'habituera très vite à sa chambre !

Tu as raison de prendre un congé, car tu dois être très fatiguée !!

Bravo pour avoir bien géré ton repas d'hier !!

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 08, 2010 8:25 pm

Coucou Foxy et bonnes vacances, parce que tu les vaut bien! :wink:

Ca va? tu n'as pas le "déco blues" j'espère? :lol: Elle est vraiment super la chambre, je regardais encore les photos tout à l'heure... Le fils de mes amis est fan de cette voiture (j'ai oublié son nom), s'il voyait ça!!

Profites au max de ces journées de repos!!
bizzzzzzz

PS: sympa ta "copine"... moi j'ai un peu le même genre (quand ça ne va pas pour moi, elle me fait une liste exhaustive de tooooooooout ce qui ne va pas dans ma vie!!... Elle n'était pas comme ça avant, alors j'espère que ça va passer!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mar Mar 09, 2010 10:40 am

Bonnes vacances!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mar 09, 2010 10:40 am

Coucou Miss !

Tu as passé une bonne nuit ? Quand démarreront tes congés ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Mar 09, 2010 11:09 am

bonne journée à toi foxy
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 09, 2010 11:32 am

Salut la belle et bien tu désertes aujourdh'ui, c'est vacances fofo aussi.

Passe une bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 11:57 am

kikou les filles...meuh non, j'ai pas déserté...j'ai fait une partie des "corvées" du jour.... mon amie est passée aussi....je suis allée affronter le froid (avec un super soleil et un ciel tout bleu, mais quand même que 3 petits degrés!) pour aller à l'urbanisme chercher les documents officiels pour la terrasse et il semble qu'on peux la faire 1m plus longue que ce que nous pensions....à vérifier!! Là, j'ai tout, y a plus qu'à continuer les investigations et les rdv entrepreneurs...

La nuit de Théo fut bonne, mais j'ai du (comme je l'avais imaginé!) finir par y aller après que papa l'ait mis au lit...monsieur voulait refaire son cinéma....j'ai donc pris ma voix de chef (hihihi) et lui ai dit que c'était fini et l'heure de faire dodo...il m'a regardé dit oui et on ne l'a plus entendu ... là, il est à la sieste et impec...

je vais donc en profiter pour finir le froufrou barbie...pas fait hier...pas envie, j'ai continuer ds les tris...

j'ai débuté les congés hier matin, tatou...mais cette semaine est ponctuée de rdv pour la maison, orthodontiste et un dernier boulot (Barbie!)...la semaine prochaine, il n'y a qu'à déposer la plus petite des 2 chattes (qui est en chaleur et nous fait vivre des nuits d'enfer!)chez le véto pour qu'elle se fasse opérer et puisse aller s'amuser dehors...et nous laisser pioncer, hihihi

non, aelita, pas de déco blues en vue,mais je suis déjà à penser aux chambres des jumeaux...c'est qu'on sera vite fin mai avec tout ce qui arrive avant!!!

voili voilou...je passe sur vos post sitôt froufrou fixé ... et ce soir....KICK (après 3 semaines, je vais être à la ramasse, je vous dit que ça!!! en plus, je dois mettre mes orthèses, vais avoir l'air maligne, moi, hihihi)

ah oui, hier, me suis faite coincée par Dimitri...il a acheté le dvd "This is it" de Michael Jackson (pas mal du tout, vu sous un jour différent!)...et j'étais angoissée à l'idée d'être dans le divan (certes en charmante compagnie!) mais à ne pas chipoter, et donc risquer de craquer sur la bouffe....j'ai juste bouffé mes lèvres, rien d'autre!!!! je cumule les défis réussi, dis donc...que m'arrive-t-il????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 09, 2010 12:46 pm

Et bien pour quelqu'un qui est en vacances tu ne chômes pas.

Donc le DVD est bien alors, je ne suis pas spécialement fan, mais c'est effectivement peut-être intéressant, je pense que mes gamins vont se le produrer.

Dans tous les cas bravo pour avoir résister à l'appel des cochonneries devant le DVD, parcontre ça va les lèvres pas trop abimées, les pauvres tu pourrais être un peu plus sympa avec elles quand même.

Bien pour le ptit loup, nouvelle chambre, il a essayé de voir jusqu'où il pouvait aller, normal, mais maman chef était aux aguets.....

Bon courage pour le kick, tu nous racontras si tu arrives à rentrer jusqu'à chez toi ensuite.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Mar 09, 2010 2:50 pm

Bpon courage pour le kick, j'espère que la reprise sera pas trop "violente" et que demain matin tu pourras encore marcher ;)

bonne aprèm à toi, moi je file dans mes cartons !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 2:55 pm

bon cartons...et on verra pour demain, si je viens pas ici, tu sauras pourquoi, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Mar 09, 2010 3:21 pm

hello ma foxy,
c'est super que tu puisses reprendre le kick, moi c'est vrai que sur la wii j'adore ça, et j'aimerai bien en faire en vrai comme toi en salle!!! mais il n'y a pas de cours prés de chez moi, et avec mes horaires qui changent tout le temps, je ne pourrais assister au cours qu'une fois sur 3, c'est pas génial!!! je penserai à toi ce soir!!
plein de bisous ma foxy!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 09, 2010 4:05 pm

Doucement ce soir au kick!!!! Ca va te faire du bien! Défoule toi bien!!

C'est bien de relever tes défis! Même pas de grignotage devant micky :)!! Raison de plsu pour te faire plaisir avec la pâte à spéculos (à consommer avec modération)!!

Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 09, 2010 4:15 pm

vii, no stress...en même temps, le besoin de me défouler est là, hihihi

bien sur ...avec modération!!!, faudrait pas foutre en l'air les efforts!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 09, 2010 4:25 pm

Oh que oui! Même quand j'aurai atteint mon objectif, je ferrai gaffe car j'aurai tjs peur de retrouver mon poids d'avant !!!

Pas de sport pour moi ce soir, j'ai encore des courbatures!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 09, 2010 4:26 pm

Un petit coucou après ma journée de boulot !

Je vois que malgré tes congés, tu restes très active !!! :-) Profite bien de ta séance de ce soir ! Espérons que Dimitri saura coucher Théo ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour