foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 3:45 pm

ils ont des examens dans toutes les branches, math (géométrie, calcul mental, écrit, problèmes, ...) français (grammaire, conjug, analyse, ...) éveil et néerlandais ... tout ça sur 1 semaine... joyeux ;o((

pareil pour le froid...décision prise, je prends 2 semaines de congé...j'en ai parlé à zhom qui m'a juste dit qu'avec les rdv de cette semaine c'était mieux ;o)) YES...on va avancer cool dans diverses choses et se reposer pour ré-attaquer en grande forme dès le 22 mars ;o)) à une exception faite...une promesse!

et toi, ta journée, ma Lily?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 3:50 pm

C'est super bien de décider soi-même de ses congés !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 4:06 pm

oui, j'avoue, le seul soucis c'est que je ne le fais pas souvent, n'arrivant pas à dire non aux chouettes projets...mais c'est ma résolution pour 2010 et jusqu'ici je la tiens bien ;o))

ça a été, pas trop le foutoir (ou plus que d'habitude)?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 4:15 pm

C'est bien alors si tu commences à progresser de ce côté-là ! C'est vrai que ça ne doit pas être facile !

Pas spécialement le foutoir, j'avais la trouille parce que la miss fêtait son anniv samedi, elle avait invité des copines dont 2 restaient dormir... mais comme le correspondant allemand du plus grand arrive ce soir, ça a dû les motiver pour arranger un peu la maison ! Et puis ils la mettent en vente, et ils ont déjà une visite prévue pour vendredi, donc je pense que ça va aussi booster leur motivation pour ne pas trop laisser le foutoir s'installer ! Par contre, ils vont faire une tartiflette ce soir, j'ai donc pelé et coupé des patates. Jusque là, rien d'extraordinaire, sauf que, chez eux, les légumes, c'est toute une histoire !

Les patates étaient toutes molles, pleines de germes, une horreur ! Et franchement, c'était épuisant ! Pendant presque 1h j'ai bataillé ! J'aurais dû les cuire, mais l'heure, c'est l'heure, j'ai déjà une grosse demie-heure à récupérer, donc je suis partie !

Comme je suis contente de rentrer chez moi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 4:20 pm

tu m'étonnes! je pense que tout le monde serait content de se barrer!!!

c'est fou quand même...je sais qu'il y a des fois où la maison est sens dessus-dessous (genre il y a 15 jours!) parce qu'on met tout sur une zone travaux, mais au moins, quand Lorie (eh oui...mais pas la chanteuse, hihihi) passe, je te jure qu'on repart sur de super bases et qu'on maintient le cap!!!

et pour les légumes, eurk! vraiment une horreur ça!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Mar 08, 2010 4:27 pm

C'est fou ça, avoir une grande maison et des légumes pourris. Ca va à l'encontre du bon sens! Normalement c'est le contraire et ça marche pas en donnant donnant... Bizarre...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 4:37 pm

Oui bizarre, d'autant qu'ils sont très branchés écolo, et qu'ils se fournissent sur un petit marché en vente directe auprès des producteurs ! Mais vraiment, tous leurs légumes sont horribles !

Mais bon, franchement, ça me fait tellement apprécier ma maison que ça a du bon aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 5:12 pm

hihihi...j'imagine bien!!!

encore un entrepreneur de passé (suivant mercredi 10h)... et je ne sais pas si je vous ai dit, on va vendredi voir un qui fait les terrasses métalliques, on ne sait jamais....en attendant, demain matin direction l'urbanisme pour les prescriptions!!! et puis photos de l'arrière de la maison sous tous ses angles, hihihi

bon, le souper commence à cuire...pour moi, soupe, mais pour mes ogres, rôti moutarde-cassonade+cubes de pdt rissolées+pois-carottes...

et je tiens toujours la JP...si je peux au minimum confirmer mercredi l'annonce de ce matin, je serai super contente...j'essaye et reprise du kick normalement demain!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 5:22 pm

Super ! Pour moi ce soir, je crois que ce sera salade de mâche avec foies de volailles (confits mais bon !). Et pour les gars, tagliatelles avec lardons je pense.

Vous faites bien d'explorer toutes les possibilités pour cette terrasse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 5:27 pm

je te jure, j'en ai marre d'avoir un grand jardin et pas en profiter...

mais bon, normalement si on met de côté encore cette année comme les dernières, on devrait savoir la faire faire pour l'été prochain...sauf si la métallique rentre dans le budget, mais là j'avoue ne plus trop y croire... ceci dit, je patienterai encore un an ;o))

miam le souper de tes gars, j'avoue ne pas aimer la mâche ni foie de quoi que ce soit ;o))...une différence, une ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 5:33 pm

Wouh ! C'est la 1e je crois !!!

C'est sûr que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du jardin ! Espérons que ça pourra se faire assez rapidement quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 08, 2010 5:35 pm

Salut ma belle, bien la décision repos pour 15 jours, ca va te faire du bien, tu deviens forte ma belle.

C'est quoi la promesse ?

Ce soir pour les enfant pâtes, sauce tomate maison, lardons
et pour moi soupe pitêtre mais appétit toujours pas là donc sinon fruit et yaourt.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 5:39 pm

Oh mais lily ! keskispass ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 5:41 pm

un envois pour ton pays pour une petite robe... j'ai promis que ça partirais le lundi 22 mars et ce sera le cas, en plus ça m'amuse, donc c'est super!

oui, GRANDE première, Sandrine ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 5:42 pm

viii, t'as pas dit!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour