foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lavande » Dim Mar 07, 2010 9:41 pm

bisous wonder foxy
vous avez été voir les photos de la chambre du petit ,waouwww y a du talent par ici trop cool
lavande
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 07, 2010 9:44 pm

Ah ! D'accord !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 07, 2010 9:45 pm

là, ça devient compliqué pour moi...
alors bonne nuit foxy ou bonjour et bonne journée à toi!!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Mar 07, 2010 11:08 pm

ouah ouah ça dépote! Surtout le lit, tu as fait ça avec du carton ou du contreplaqué?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 08, 2010 5:42 am

Je me posais la meme question.

Je vois que la journée de Théo s'est bien passée et que tu su gerer le repas comme une reine. Moi j'aime bien le chup mais à petite dose, generalement quand je veux faire passer un truc que j'aime pas trop (comme les gamins!)
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Mar 08, 2010 10:18 am

un pti coucou en passant... bonne journée à toi !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 10:21 am

Bonne journée foxy ! Tu bosses sur tes frous frous ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 10:30 am

kikou les filles ... non pas encore bossé aujourd'hui...j'ai profité du soleil (froid!) et sommes allés promener 2h avec théo... ça fait du bien d'être cool ;o))

le lit est fait avec du contre plaqué, oui, pour la solidité...et vu l'asticot, bon choix, hihihi

fan de Cars, non, vous croyez??? ;o))

je suis super contente, je suis certaine là que j'ai bien géré, car dame Ginette m'a annoncé 100g de moins qu'hier matin....le pied...reste à répéter cet exploit dans d'autres cas similaires...

oui, je parlais de mon amie que j'adore mais qui m'exaspère dans ses copier-coller avec moi ou notre tribu... alors, comme pour elle, dans sa systématique de comparaison, elle a "juste 8 kilos" de plus (personne ne le crois, mais bon, c'est un autre sujet!) et que "toi, de toute façon tu perds facilement " (dans mes rêves, à part ça pas vraiment!), j'avais cette (méchante, je l'admets) envie de me défouler un peu ;o))

première nuit de théo dans sa chambre, j'ai pensé à Juju ... au final, il a pleuré 1h00 ds le lit bébé avant de s'écrouler...monsieur voulait dormir dans sa chambre, MAIS pas ds lme lit bébé (et sortait au bout de 2 minutes) et AVEC ses frères ... mais ne voulait pas retourner dans la chambre du haut...du coup, je lui ai dit que ça suffisait et lui ai dit de choisir où il dormait...l'ai mis dans le petit lit, avec doudous et tétines et voilà ... dur dur...ça faisait une éternité qu'on avait pas eu ça...mais il s'est endormi à 20h00 et s'est réveillé en grande forme à 7h00, hihihi

voilà, sans doute une petite sieste cet aprèm...et froufrou...on verra quand, hihihi

à tout à l'heure, là, je vais bourlinguer sur vos post ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Mar 08, 2010 10:33 am

Et tu as peint direct dessus ou c'est un sticker? (on saura tout, on saura tout! :))
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 10:38 am

non, j'ai dessiné sur la planche, puis, je l'ai coupée à la scie sauteuse et j'ai peint avant de vernir ... voilà, là, tu sais tout, degouges ;o)) ... je pense ;o)) tu peux voir les étapes dans ma galerie photo ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Mar 08, 2010 10:42 am

pirée respect! Moi, je suis encore au stade où je suis toute jouasse de peindre un mur en blanc sans (presque) aucune trace de pinceau...
J'avais regardé que la dernière photo. Je vais voir les étapes! Ca va me faire un revival de "l'agence tout risques":)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 08, 2010 10:44 am

J'espère que les soirs prochains seront plus calmes pour Théo, et pour vous du coup !

Tu as bien fait de profiter du soleil !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 10:44 am

hihihi

disons que j'ai commencé à 5 ans à peindre sur les murs...mais qu'à cette époque mon talent ne fur pas apprécié, hihihi

bon agence tout risque ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 10:47 am

on verra, mais je ne me tracasse pas, je sais par expérience au bout de max 5 nuits ça sera fini...ils l'ont tous fait pour une raison ou l'autre et Théo n'a jamais dormi dans une chambre seul jusqu'ici...donc normal!!!

je sens bien la ballade matinale pour demain et les autres jours aussi ;o)) et vais sans doute prolonger l'atelier fermé d'une semaine, car 3 rdv cette semaine et les jumeaux en examen dès lundi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 08, 2010 1:33 pm

Génial cette petit promenade, il faut très beau ici aussi, mais il fait un froid de canard.

C'est quoi l'examen des jumeaux ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour