par foxylady5 » Lun Mar 08, 2010 10:30 am
kikou les filles ... non pas encore bossé aujourd'hui...j'ai profité du soleil (froid!) et sommes allés promener 2h avec théo... ça fait du bien d'être cool ;o))
le lit est fait avec du contre plaqué, oui, pour la solidité...et vu l'asticot, bon choix, hihihi
fan de Cars, non, vous croyez??? ;o))
je suis super contente, je suis certaine là que j'ai bien géré, car dame Ginette m'a annoncé 100g de moins qu'hier matin....le pied...reste à répéter cet exploit dans d'autres cas similaires...
oui, je parlais de mon amie que j'adore mais qui m'exaspère dans ses copier-coller avec moi ou notre tribu... alors, comme pour elle, dans sa systématique de comparaison, elle a "juste 8 kilos" de plus (personne ne le crois, mais bon, c'est un autre sujet!) et que "toi, de toute façon tu perds facilement " (dans mes rêves, à part ça pas vraiment!), j'avais cette (méchante, je l'admets) envie de me défouler un peu ;o))
première nuit de théo dans sa chambre, j'ai pensé à Juju ... au final, il a pleuré 1h00 ds le lit bébé avant de s'écrouler...monsieur voulait dormir dans sa chambre, MAIS pas ds lme lit bébé (et sortait au bout de 2 minutes) et AVEC ses frères ... mais ne voulait pas retourner dans la chambre du haut...du coup, je lui ai dit que ça suffisait et lui ai dit de choisir où il dormait...l'ai mis dans le petit lit, avec doudous et tétines et voilà ... dur dur...ça faisait une éternité qu'on avait pas eu ça...mais il s'est endormi à 20h00 et s'est réveillé en grande forme à 7h00, hihihi
voilà, sans doute une petite sieste cet aprèm...et froufrou...on verra quand, hihihi
à tout à l'heure, là, je vais bourlinguer sur vos post ;o))