par foxylady5 » Jeu Mar 04, 2010 8:11 am
alors, d'abord, Positive...Guyane???
oui, ouf, Sandrine!!! et chantier agréable, plus que déco à positionner...et finition montage du lit ce soir avec zhom... chambre finie aujourd'hui (sauf porte et radiateur qu'on va chercher demain suite aux coups de fils bien arrivés hier!)...YES!!!
Aelita, ça ne s'est pas fait comme ça, c'est à force de penser à vous et à certaines en particulier que j'y arrive, en me disant, si j'ai dans mon compte rendu des crasses, ça va en décevoir et donc ME décevoir...et n'oublie pas, j'ai démarré en septembre ;o))
Lavande, je l'espère et vais me battre pour ;o))
oui, Aelita, je l'ai reçu, impec (et j'ai déjà rassemblé qques trucs ;o))
j'espère, mais j'ai décidé de ne pas me faire d'illusions (faut savoir qu'il nous demande 3 fois ce qu'on a mis de côté depuis 5 ans!) et ne pas me prendre la tête, après tout, les vacances seront bien occupées ;o))
merci PtiteLisa, à ti aussi
kikou ma Lily, oui, j'ai un autre rdv lundi fin de journée et en ai un qui semblait sympa qui doit me rappeler pour venir aussi...on verra!
Ben , sincèrement, c'est vous qui faites qu'au final j'ai résisté...alors, merci à toi et aux autres!!!
Allez, vais larguer les monstres à l'école et me mettre au tri des jeux et autres au rez pour que ma petite fée du logis me le rende tout beau tout propre pendant que je décorerai la fin de la chambre de Théo...et vous, quoi de prévu?
bizouilles les filles, et MERCI !!!!!!