foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 01, 2010 6:06 pm

Wi envoyée par mail à pole emploi.......... la suite au prochain épisode, je me fais pas trop d'illusion car il est précisé bac +2 exigé et que je ne suis pas à ce niveau coté scolaire.

C'est un peu débile la réaction concernant le stage pour les garçons, il est évident qu'il n'y a pas que les filles qui ont des soucis, tu nous diras si tu trouves autre chose.

Mouai j'suis fière de moi pour cette journée, mais il faisait tellement beau, toutes les fenêtres de la maison sont restées grandes ouvertes toutes l'après midi.

En repassant tout à l'heure je me suis décidée à enlever les papiers peints de la chambre de Jason, de notre chambre et de la salle de bain du bas, histoire de motiver mon zhom pour qu'on refasse tout ça, en plus ça va m'occuper un bon moment.

Bon mon ptit loup à gouter, il est douché et calme devant un dessin animé, je viens de sortir mon pain du four (pain aux céréales), il est magnifique, la table est mise et tout est prêt à cuire, il n'y a plus qu'à attendre le reste de la tribu.

Je vais faire un calin à mon loulou, il est crevé le pauvre.

A toute à l'heure pitêtre
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 6:10 pm

chouette journée qui fleure bon le printemps...et doigts croisés!!!

fais lui en un gros ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 6:31 pm

Dommage qu'ils considèrent que les garçons ne puissent pas être victimes.. une illustration de plus que les décideurs et nous ne vivons réellement pas dans le même monde !!!

Je viens d'aller voir tes photos, en effet, rooooose !!! Mais bon, comme tu le dis, la cliente choisit !

Lily, super projet, j'espère que ton homme répondra positivement ! Quant au bac + 2, j'espère que la boîte saura réaliser que l'expérience vaut plus que des diplômes...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 6:46 pm

salut foxy!
bon, j edébarque toujours... ça manque de résumé ici... t'es couturière de profession? c'est chouette ça!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 7:18 pm

hihihi...bon débarquement ;o))

c'est ce qu'à fait mon grand-père en 44, hihihi ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 7:35 pm

ah t'es vraiment couturière alors? pour de vrai??? tu es styliste?
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 7:49 pm

Va voir sa galerie de photos Aelita ! ;-) Ou mieux, son blog !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mar 01, 2010 10:30 pm

pff c'est n'importe quoi de dire que les garçons ne peuvent ou sont moins victimes de violence ....

ici aussi beau soleil, comme un avant goût de printemps ... enfin neige annoncé pour la semaine prochaine ...

bonne soirée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 10:34 pm

pareil pour la neige, ils en annonce de la fondante pour le we...nooooon, j'adore la neige, mais là, c'est finiiiii, eux plus, moi!!!!

voilà, fini journée...boulot couture objectif atteint et pareil pour Flash, plus qu'à le vernir demain pendant la sieste de Théo et à le fixer sur le lit... vivement!!! photo dans la galerie ;o))

bonne nuit tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 02, 2010 5:28 am

Un travail de plus de fait alors!
C'est incroyable ce que le site t'as repondu, c'est du grand n'importe quoi, ils écoutent pas les infos?

Je vais aller voir le bolero de Barbie Fashion.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 02, 2010 5:29 am

Euh...M"en veut pas Foxy, mais je trouve ça tres moche. lol
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 7:59 am

on est bien d'accord, Anypya :oops: ...comme quoi je peux aussi faire du moche si la demande l'exige :lol:

Alors, comment allez-vous ce matin :?:
ici, ç va...brouillard dehors, mais on va aller prendre l'air 1h avec Théo, j'ai trop besoin ... et lui aussi :wink:

Ensuite :?: eh bien, on va dans sa chambre et on continue...objectif appuie-fenêtre, lit (pour qu'il ne reste plus qu'à y fixer flash) et dégager le sol pour aménager l'intérieur dès jeudi .... au fait, je vous ai pas dit, j'ai demandé à ma petite fée du logis si elle savait pas venir me donner un coup de main pour que la maison soit impec rangée et propre pour le we et elle vient 3h jeudi après-midi...YES!!!bon, c'est une vingtaine d'euros, mais vu que je ne suis pas sortie depuis 2 semaines, je les ai économisés, hihihhi

Bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 02, 2010 9:18 am

Bonjour !

Je suis allée voir les photos : En effet c'est rose :lol: .
Par contre, la robe de mariée, c'est Toi qui l'a faite aussi ? Elle est magnifique !

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 9:19 am

meeeeuh, c'est magnifique... j'voudrais le même pour mon chien... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:19 am

hihihi... le pôvr', il s'en remettrait pas ;o))

non,Stef (je peux?) mais c'est celle que je ferai dans quelques mois pour une cliente, le bordeaux étant remplacé par une autre couleur...

bon, voilà, nous avons pris l'air (très frais!) pendant 2h00, ça fait du bien! et si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pour la chambre de Théo, j'ai acheté un jeans! suis bonne pour aller l'échanger, car il est un peu trop collant aux cuisses et vachement trop large à la taille...grrr...heureusement, je sais que je peux soit échanger, soit être remboursée...et pis, l'était pas excessivement cher, à 15 euros...bon, petite ballade après les devoirs avec la troupe, au moins, les grands surveilleront Théo pendant que j'essayerai sur place, hihihi

Ah oui, dame Ginette assez sympa ce matin, j'espère au minimum confirmer demain!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour