foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 5:35 pm

Tu as raison ! Un pas après l'autre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:39 pm

oui, le premier est de repasser sous le 67 et revenir à ma réglette (demain, j'espère pour le sous 67!!!) car J pas P (1 crèpe au gouter au lieu de tout le reste), mais du coup, moins calorique...à nouveau un truc fou... 1kiwi+1pomme+1yaourt=+ de calories qu'1 petite crèpe nature!!!!

je serai de toute façon sous les 1200 kcal, pas de sensation de faim et pas de craquage depuis lundi...YOUPEE !!!!

je viens de recevoir l'horaire des bilans de milieu d'année pour les jumeaux... toutes les matières sur 7 jours...pas piqué des vers!!!ils commencent le 17, ouf! on révisera à partir du 8, lendemain de l'annif de Théo...

un pas à la fois... gogogo...et merci!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 5:46 pm

Ca va faire de sacrées séances de révisions !

Ca ne m'étonne pas qu'une crêpe nature fasse moins de calories que tous ces fruits réunis ! C'est vachement sucré les fruits ! Mais tu te régales avec une crêpe nature ?

Pas de goûter pour moi. Ces 3 derniers jours, je n'étais pas chez moi dans l'après-midi, et je n'ai eu aucune sensation de faim. Ici, depuis 15h, j'ai un petit creux ! Alors je me dis que c'est uniquement dans la tête !

Notre objectif de semaine parfaite est pour beaucoup, je crois, dans nos journées de cette semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:50 pm

oui, assez..mais impossible de ne pas manger le goûter, sinon, je craque sur tout à 17h00 tu as remarqué, ça fait longtemps que je l'ai plus fait...les vieux démons auraient-ils enfin pris le large????

dis donc, je ne sais pas comment tu y arrives, moi j'ai faim, et mon ventre grogne ferme, hihihi

oui, JP à fond, et c'est vrai que le faire à plusieurs c'est agréable...je resigne pour la semaine prochaine avec qui voudra...ça me paraît moins compliqué que quand je le fais seule!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 5:54 pm

J'essaie de m'occuper, et je me dis que je dînerai tôt ! En plus, je n'ai rien à préparer, il reste plein de quiches d'hier, et j'ai racheté de la salade. Je savourerai sans arrière-pensée comme ça !

Je resigne pour la semaine prochaine ! Ca me permet de relâcher le week-end, c'est comme ça que j'ai stabilisé sans problème depuis mars dernier. Mais depuis les fêtes, je relâchais aussi un peu trop la semaine je pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:59 pm

adgujé...sans la relâche du we pour moi...suis pas encore en stab...mais c'est comme ça que je faisais avant, super gaffe et contrôle la semaine et plus cool le we...

cool, on re-signera ensemble alors!!!

ps: tu peux pas être parfaite 365jours l'an!!!!!! ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 6:22 pm

C'est sûr ! Il y a un bon moment que j'ai envie de faire un parmentier de canard, et j'ai fais mes menus cet aprèm, je l'ai prévu pour dimanche ! Et il y a toujours le crumble que Florian demande et qu'on n'a toujours pas fait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Fév 25, 2010 6:41 pm

Dis donc qu'est ce que ça bavarde ici!! :)

C'est pas évident de savoir à quel poids on se sent le mieux! Qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir me dire "je me sens bien à 63 kg!!" hihi

J'ai tendance à relâcher le week end aussi, je crois qu'on est toutes un peu pareilles!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 6:45 pm

Je ne le faisais pas avant... mais bon, à long terme, ce n'est pas tenable de toute manière !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Fév 25, 2010 6:52 pm

hum un parmentier de canard ....

foxy sympa ta photo ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 9:40 pm

merfiii ptitelisa :oops:

non, vraiment pas évident, on en a d'ailleurs reparlé avec zhom ce soir... et finalement, lui, il a peur qu'une fois à 62 je ne sois pas satisfaite et continue, même s'il sait que j'y étais avant et que ça m'allait... mon bide et le surplus de peau, sont pour lui le nœud du problème...et pour cet aspect là, il a pas tort...et est bien conscient de ce que je compte retourner voir un chirurgien après 2 ans de stab!!

en attendant, on a décidé que mon objectif serait de passer sous le 65 et qu'on verrait à ce moment là ...

bon, sinon, rdv chez la dentiste, on a bien discuté aussi de ce qu'a dit l'ortho pour moi ce matin, et des possibilités évoquées...puis elle m'a un peu charcuté et là...brrr, j'ai trop mal, je vient de prendre un dafalgan et vais aller bien vite me coucher!!!

bonne nuit à toutes
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Fév 26, 2010 7:46 am

Bon courage pour ton mal de dents... ça c'est vraiment galère! :(

Bonne journée quand même... Ton dos ca va mieux?

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 26, 2010 7:51 am

kikou toi, disons qu'il va ;o))
pour les dents, no stress, je sais que c'est l'affaire de 48h, et je prends l'antidouleur...donc, moral au top, d'autant que j'ai dit au revoir (à 100g près) au 7 ce matin, hihihi

au menu du jour: tapisser toute la chambre de Théo, finir la cloison du cabinet de toilette et si on avance bien, commencer le lit ... sans oublier cathéchisme des jumeaux à 15h et réunion mensuelle avec l'équipe de foyers (avec qui ont fait la rando d'août) à 20h00

et vous, boulot?enfin,, pas tout le monde ;o))

bizouilles les filles

ps: zhom maison, donc moins sur l'ordi :oops:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 8:21 am

Encore une journée marathon chez vous ! :-)

Vous avez bien fait de discuter de tout ça ; c'est vrai que ce n'est pas évident...

Et si tu rachetais 2 ou 3 jeans ou pantalons ? Ca t'aiderait peut-être à voir mieux où tu en es ? Parce que dans tes jeans trop grand, ce ne doit pas être l'idéal ! ;-)

Bonne journée à vous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 9:06 am

pour moi ui, boulot... mais le boss n'étant pas là aujourd'hui, ni pendant 2 semaines d'ailleurs, à mon avis l'ambiance va être à la déconnade...

par exemple vendredi dernier, il n'était pas là non plus... et mes collègues se sont mis à parler de taille de kiki de monsieur... elles ont toutes plus de 40 ans et parraissent coincées aux premiers abords... et là un de mes collègues est arrivé et c'était la fin des haricots :P

une bonne partie de rigolade !!

bref vive les vacances du patron !

bonne journée ma jolie copine que j'adore sa photo parce que comment elle est trop canoooooon !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour