par foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 12:14 pm
ben, pour le menu...dégueu...mais tout mangé quand même (je hais le gaspillage et pas envie de refaire autre chose...heureusement, j'avais sorti un plat préparé à l'avance pour Théo,qui y a échappé hihihi)...bien contente d'avoir calculé pour garder ma galette sèche, hihihi...
pas parler non plus, mais parler ne me pose pas trop de problème, je suis dite bavarde, mais je peux rester la journée sans voir ou entendre personne et sans parler, pas de soucis...
les dents...un enfer pour moi ... mais ça a l'avantage que je surveille ça de super près pour les monstres...contrôle tous les 6 mois dès qu'ils ont 2 ans, dans un premier temps pour se familiariser avec la dentiste et le matos...puis pour être sur!!! du coup, aucune carie chez aucun sur les dents définitives à ce jour et juste eu Corentin qui en a eu une sur une avant les définitives...il a pu se familiariser au bruit du train et de l'avion, hihihi
bon, allez, finir couture...et sans doute aller rechercher zhom au boulot avant la dentiste... 40 minuites dans un sens et 20 dans l'autre avec la maison au centre, hihihi ... car une voiture s'est stoppée sur les rails et donc accident...sans victime!...mais trains à l'arrêt ... ce matin, zhom a du appeler son boss pour qu'il vienne le chercher dans une gare à 10 minutes d'ici, hihihi ... ben oui, j'avais besoin de l'auto ;o))
bonne aprèm les filles et super bizouilles pleines d'énergie ;o))