ben, pour une semaine
;o))
on a fait le plein du congel, frigo et armoires
rapport à Maxim, son instit a bien vu la directrice ce matin...cette dernière est passée dans les 2 classes de 6ème (dernière année primaire) et leur a remis les points sur les "i", en disant que plusieurs enfant s'étaient plaints et que le catch sous quelque forme que ce soit était interdit sous peine de grosse sanction... ensuite elle a "attrapé" Maxim discrètement et l'a félicité d'en avoir parlé, car il aidait d'autres qui n'osaient pas le faire!... en me disant ça, il semblait assez fier
voilà, on attend et on verra...là, assemblage du pantalon (vu que je ne l'ai pas fait ce matin, hihihi), puis dodo (en zieutant quand même Simon Baker, hihihi)...et demain orthodontiste à 9h15 pour Corentin et moi, puis normalement je vais chez une copine qui a appelé "à l'aide" si elle confirme qu'elle boulote pas!!!
et au soir...dentiste pour zhom et moi... journée dentaire quoi, hihihi
alors, Jp ou pas... sais pas trop...
matin: mini sand jambon/fromage+thé sucré+jus (pas très varié ce repas...mais je me sens bien dans l'habitude, hihihi)
midi: plat WW à 294 kcal+1/2 verre pepsi max+ thé sucré+galette sèche
goûter: yaourt fruits 0%+pomme+75g raisin+eau
soir: 2 petites boulettes sauce tomate + 6 croquettes+café sucré+1 maxi kinder
je sais juste que
je ne suis pas à 1200 kcal...
Lewenny, pas mince, non, correct pour 5 monstres et ma taille, mais mince...quand je serai à 62, oui