hihihi...Céline!
Là, on en a encore discuté entre 6 yeux...et puis entre 4 (zhom et moi
) et on opte pour les kinder et autres collations pour voir, mais en même temps, on se rend compte qu'il se trouve au milieu d'un cercle vicieux...ses "copains" sont soit ceux qui font, soit regardent....il ne veut pas qu'on le dise, car ils seront punis et plus personne ne jouera avec lui... on fait quoi alors???? il est d'accord que ce n'est pas juste, pas bien et que cela peut être dangereux...mais veut garder ses "copains"... le pire, c'est quand on lui a demandé "et si c'était à un de tes frères ou soeur qu'ils le faisaient?" il nous a dit que là, il le dirait...
Zhom a trouvé un site belge contre la violence sous différentes formes et ages... on leur a envoyé un message pour avoir leur avis sur la situation et ce qu'il est possible de faire... c'est
www.garance.be
on y a vu un stage de défense pour Barbara (on se demande si on ne l'y inscrirait pas...même si les horaires et la distance font que la semaine sera hard...tant pis, faut ce qu'il faut!), mais rien pour Maxim ... du coup, on leur a demandé pour ça aussi!!!
Comme on a rdv chez la psy lundi, on en parlera aussi avec elle, et je vais essayer de voir son instit (copine!) demain matin discretos...l'avantage d'habiter en face, je vais tenter de l'intercepter sur le parking, hihihi...pour avoir son avis sur la situation... à suivre donc
du coup, j'ai tenu la JP (exceptionnel pour moi vu les circonstances!) avec
matin:mini sandwich jambon/fromage+jus+thé sucré
midi:100g de pâtes+50g de bolo maison + 1/2verre de pepsi max+thé sucré+1 galette sèche
goûter:1 yaourt fruits 0%+thé sucré+1kiwi+1/2 banane
soir:2 bols de soupe chou rouge maison+200g de haricots verts vapeur+thé sucré
bon, je vais tenter encore un truc couture ce soir, car finalement, je e pourrai pas travailler jeudi, une amie m'a appelée à l'aide pendant 1h by phone ce matin...du coup, pour avancer je lui ai dit qu'on aurait plus facile en se voyant...