par foxylady5 » Lun Fév 15, 2010 6:31 pm
hihihi... dans le tunnel, j'y étais avec les jumeaux et Aurélie, faisait caillant, noir mais au moins, nous on était à l'abri de la neige, hihihi
sinon, samedi génial, on a eu max 1/2h de file (pour dumbo!) et on s'est fait Buzz l'éclair (attraction chouchoute de Théo) 2 fois en enfilade avec moins de 5 minutes, pendant que zhom faisait une fois avec nous et le space mountain ensuite...pour se retrouver à la sortie en m temps!
dimanche, plus de monde et beurk pour moi du coup...mais comme on avait fait toutes les attractions le samedi, on s'est baladé dans les boutiques (aie la carte bleue!), fait un spectacle et parade...
Bon, côté Ginette, après 6 restos depuis jeudi midi, dont 2 avec buffet à volonté à Disney, elle m'affichait +2 ce matin par rapport à mercredi , ouch ;o((
mais bon, retour semi JP aujourd'hui et JP dès demain, en sachant que mercredi ce sera +... allez, on y va!
ce soir, ce sera nouvelle saison d'Esprit Criminel ... et dodo ensuite, car malgré une petite sieste cet aprèm, toujours naze, hihih
par contre tout remis en état côté maison!