foxand à l'assaut...... des JP !!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 07, 2011 1:30 pm

Non, je ne pense pas ! Je pense toujours être dans ma fourchette, mais étant dans la mauvaise période du mois, je ne me suis pas pesée mercredi ! :)

En fait, juste avant Noël, j'avais super peur d'avoir un peu trop repris, vu les multiples écarts que j'avais faits suite à plusieurs sorties, fêtes etc. Et lorsque je me suis pesée, j'étais à 65,3kg, donc très contente ! Du coup, je pense qu'inconsciemment, je me suis un peu plus lâchée pour les fêtes !

Mais tous mes pantalons me vont, même si mon jean référence me serre un tout petit peu plus que d'habitude ! ;-) C'est pour ça que je veux réagir en vitesse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Jan 07, 2011 1:35 pm

Super pour toi marraine tu géres vraiment a merveille tu as eu le déclic de maigrir et tu y es arriver. Bravooooooooooooooo
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 07, 2011 2:23 pm

kikou, je vois que tu as profité de mes quelques jours au vert (et quelques centaines de grammes repris) pour revenir ici...
je reprends donc moi aussi le train en marche et te suis...comme d'hab ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 07, 2011 7:09 pm

C'est hier aprèm, en voyant comme ça devenait dur face à tous ces bons trucs que je me suis dit qu'en revenant tout noter ici, la motiv serait plus grande ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 07, 2011 7:15 pm

YES...et j'y ai pensé cette semaine...on avait pris plein de "bons" trucs....
alors, j'ouvre les hostilités...mais dernier jour de vacance, alors, tu es sympa, hein ;-)

matin: 2 mini sandwich (1 fromage et l'autre Nutmachin)+ choco chaud...j'en ai trouvé une nouvelle sorte là-bas...MORTLELLEMENT BON!!!!!!
midi: 2 mini sandwich avec jambon/fromage et eau pétillante
goûter: 6 nic nac et souper: un peu de pâtes bolo

voilou....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 07, 2011 8:18 pm

Je ne sais pas ce que sont ces "nic nac" !

Tu as fait des provisions de ce nouveau chocolat ???

Ta journée ne semble pas trop cata, même s'il n'y a pas de légumes... tu reprendras tout ça lundi tout bien comme il faut !

De mon côté, donc :

petit dej : 60g de bon pain frais + beurre allégé + confiture, 1 petit verre de jus d'orange, 1 verre de lait chocolaté

midi : filet mignon + haricots verts, pain, camembert, compote

goûter : j'ai grignoté un tout petit morceau du pain que je venais d'acheter !!!

soir : une grosse tomate avec 1/2 boîte de thon et de la mayo allégée, du pain, et du fromage blanc faisselle avec un peu de crème.

Et voilà !

Et maintenant, les papillotes sont devant moi sur la table basse devant la télé, ainsi que d'autres chocolats, meringues.....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 07, 2011 8:22 pm

les "nic nac", ce sont des petits biscuits en forme de lettre ou de chiffre...qu'on donne souvent aux petits monstres ;o))

j'en ai "juste" acheté une boîte de 8 sachets...raisonnable qd m pour une fois ;o)

oui, les légumes, c'est cata (et ça m'a manqué!) today... mais pas le courage de me les préparer ce soir, et le midi fut dans l'auto sur le chemin du retour ;o))

tiens bon, car ta journée est nickel..... basta les tentations de la table!!!!tu auras le dernier mot ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 07, 2011 8:28 pm

Oui, je vais tenir bon ! Je vais vite aller me brosser les dents, c'est imparable ! :)

OK pour les nic nac, effectivement, c'est un tour de force de n'en avoir acheté qu'une boîte !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Jan 07, 2011 11:01 pm

Bravo mes marraines vous etes vraiment superbes vous vous reprenez en main dés le moindre dérapage et j' espére que bientot j' y arriverais aussi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 08, 2011 10:44 pm

bon, pas Jp pour today, entre journée au club de danse et marche à l'étoile avec le groupe de rando...et pain-saucisse comme "repas"... me suis axée sur la choucroute nature, mais bon, qd m une saucisse et un peu de pain...obligée!!!...puis galette des rois...sous forme de fondant chocolat (pas pris) et galettes au sucre, là, obligée d'en prendre 1/2...

demain, reprise en main début, et lundi définitif...mais Ginette sympa ce matin ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 1:50 pm

alors, la journée commence pas trop mal...pas excellente non plus, on est d'accord, mais face aux tentations, je craque pas des masses (même si je cumule!!)

matin: mini sandwich fromage à tartiner + mini viennoiserie+thé sans sucre et jus d'orange
midi: 2petites pommes duchesse+1/2 tranche de roti +pleiiiiin de chouleur nature cuit vapeur...1 seule galette sèche avec le café

à venir...la suite ;o))
et toi, copinette???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 09, 2011 2:39 pm

Très bien !!! Surtout pour le chouleur nature !!! :D:D:D

Pour moi : matin comme d'hab, et à midi, 1 grillade, 3 demi-tomates provençales, des champignons, une petite tranche de pain et une part de galette avec un petit peu de cidre.

Et hier soir j'avais mangé une papillote.... j'ai hâte qu'il n'y en ait plus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 3:18 pm

hihihi....je me trompe ou elles te faisaient déjà cet effet il y a 1an, ces papillotes????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 09, 2011 3:20 pm

C'est un tout, mais oui, à force de les avoir sous le nez tout le temps...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 09, 2011 7:09 pm

oui, j'imagine!!!!

je viens de mettre dans un sac toutes les pièces en chocolat et autres sucreries, répartis pour les classes des 3 plus jeunes...bon débarras, et je sais que les instits et les enfants adorent, car ils y ont droit lors de défis ou en fin de journée s'ils sont calmes ;o)))

voilà, journée finie côté alim...
goûter: 1cm de galette des rois (Maxim a eu la fève et m'a prise pour reine, hihihi) avec une chocolat chaud nouvelle recette ;o)
soir: 2 mini sandwich (40g de pain) avec la fin du saumon fumé en tranche (2 petites) et 1 bol de soupe...sans oublier la galette sèche et le café ;o)

il y aura peut-être encore le choco eau, mais pas sur...plus systématique depuis que nous avons le radiateur dans notre petite chambre, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour