re les filles c dernier temps g pluq que déserté en fait je n etais pas chez moi, avec ma coloc c de pire je connais maintenant la raison de son absence : l appartement lui sor par les yeux mais elle soutient que ça n a rien avoir avec moi pourtant les petites phrases blessantes ne manquent pas
ce matin je suis rentrée et bonne surprise : evier boucher je lui envoi un sms pr demande ce qu il y avait eu la pauvre a laisser tomber des spaghettis ds l evier seulement vu comme il est bouché c la moitié de la casserole qui est tombée ds l evier dc là c destop a fond et evier tjr bouché ... et dc elle n a pas eu le temps de s en occuper malgré avoir eu le temps de descendre au franprix en bas de chez ns pr acheter du lait dc foutage de gueule et nvle crise de larmes me concernant je suis a bout, je n en peux plus j ai hate que tout cela cesse
Concernant dukan apres une grande discussion avec ma gd mere (qui est courant de mes anciens pb de boulimie qd j etais ado) m a conseillé de faire un réequilibrage alimentaire pcq elle a peur que la sensation de faim et de privation du regime dukan me renvoi directement a la case boulimie et je pense qu elle n a pas tord dc pas de dukan pr moi les risques st trop important a mon gout
Bref recap du we
SAMEDI :
petit dèj : une coupelle de fromage blanc 0% avec des muesli et un thé
Déjeuner : une assiette de pates a la creme fraiche avec une coupelle de fromage blanc 0% et une tranche de pain de seigle
Collation : un thé avec 2 carré de chocolat noir
Diner : une tranche de roti de boeuf, salade verte et haricots verts, une tranche de pain de seigle avec un bout de fromage de chèvre et une poire
DIMANCHE
petit dèj : un café (levée a 12h
)
déjeuner : lapin au citron avec petit pois, une tranche de pain de seigle et une coupelle de fromage blanc 0%
Collation : un thé avec 2 carrés de chocolat noir
diner : un verre de vin cuit en apero avec qq tranche de saucissons un merlan pané avec salade verte, une tranche de pain de seigle et un morceau de chevre et une poire
LUNDI :
petit-dèj : un café avec une goutte de lait, fromage blanc 0% et muesli
1h de sport
déjeuner : haricots plats et une knaki, un morceau de pain et fromage blanc 0%