Flower et ses démons

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 23, 2010 4:35 pm

ouais c'est sur... mais bon, ne la laisse pas te bouffer quand même...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Fév 26, 2010 11:44 am

Re les poulettes :-) ayé je suis rentrée de ma petite escapade chez es gds parents

Et j ai décidé de refaire le régime dukan pcq il donne un gd coup de foet je trouve et j en ai besoin g dc fait mon bilan (je le commence lundi) avec dc 2 jrs en phase d attaque et ensuite mon ryhtme d alternance des protéines pures et des protéines pures + légumes sera de 3 jrs

5 jrs trop long pr moi ds mes souvenirs au bout du 4eme j etais triste et je finissais meme pas mes bouts de viande

Et dc je commence lundi pcq bin deain soir g une dernière soirée qui fait du bien a l estomac : soirée crèpes chez un ami mais bon v qd le faire des aujourd hui
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Dim Fév 28, 2010 12:22 pm

salut
bon courage pour le régime dukan, moi je pourrais pas j'ai trop besoin de fruits
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Fév 28, 2010 4:03 pm

Oh lilou tu es de retour ça fait plaisir :-)

Pour dukan moi il est vrai que je suis plus viande de maniere générale ds mon assiette c tjr la viande que je fini et puis les fruits je me force plus qu autre chose en fait dc proteine et legumes c good for me :d

Je le commence demain eheheh

Poolpine tu es super JOLIE !!!

v faire un tour par chez vs
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Dim Fév 28, 2010 6:09 pm

Bon courage pour demain alors ! moi aussi j'adoooore la viande ! une vrai carnivore ;)
le moral est revenu un peu ? ça s'arrange un peu avec ta coloc ou pas ?
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 01, 2010 1:16 pm

oui marya le moral est revenu et je compte bien faire en sorte qu il reste, concernant ma coloc elle s est excusée de m avoir délaissé et dit s en vouloir on verra bien ma foi je ne me prends plus la tete surtout que voilà qd je n allais pas bien elle n etait pas du tout là dc ce n est pas grace a elle que ça va mieux

certes elle s est excusée ms je trouve ça un peu facile compte tenu du comportement général qu elle a aussi bien avec moi qu avec les autres ms bon apres c sa vie apres tt

Et voilà aujourd hui c le demarrage de dukan

petit dej : un thé avec un bol de fromage blanc

dèj : un filet de colin a leau avec un steak de jambon et un bol de fromage blanc et un gd verre d eau

Cette aprem se sera petite seance shopping avec une amie, me faut un leggings pi un new percing dc la carte bleu ne va pas surchauffer ms me ferait ces 2 petits plaisir qd meme
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 1:17 pm

bon shopping :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Lun Mar 01, 2010 2:30 pm

oui de retour
oui c'est sur si tu es beaucoup viande sa va allé
amuse toi au shopping
bonne journée
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 01, 2010 2:44 pm

merci les filles
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Sam Mar 06, 2010 9:44 pm

salut
alors se régime dukan?
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 08, 2010 4:02 pm

re les filles c dernier temps g pluq que déserté en fait je n etais pas chez moi, avec ma coloc c de pire je connais maintenant la raison de son absence : l appartement lui sor par les yeux mais elle soutient que ça n a rien avoir avec moi pourtant les petites phrases blessantes ne manquent pas

ce matin je suis rentrée et bonne surprise : evier boucher je lui envoi un sms pr demande ce qu il y avait eu la pauvre a laisser tomber des spaghettis ds l evier seulement vu comme il est bouché c la moitié de la casserole qui est tombée ds l evier dc là c destop a fond et evier tjr bouché ... et dc elle n a pas eu le temps de s en occuper malgré avoir eu le temps de descendre au franprix en bas de chez ns pr acheter du lait dc foutage de gueule et nvle crise de larmes me concernant je suis a bout, je n en peux plus j ai hate que tout cela cesse

Concernant dukan apres une grande discussion avec ma gd mere (qui est courant de mes anciens pb de boulimie qd j etais ado) m a conseillé de faire un réequilibrage alimentaire pcq elle a peur que la sensation de faim et de privation du regime dukan me renvoi directement a la case boulimie et je pense qu elle n a pas tord dc pas de dukan pr moi les risques st trop important a mon gout

Bref recap du we

SAMEDI :

petit dèj : une coupelle de fromage blanc 0% avec des muesli et un thé

Déjeuner : une assiette de pates a la creme fraiche avec une coupelle de fromage blanc 0% et une tranche de pain de seigle

Collation : un thé avec 2 carré de chocolat noir

Diner : une tranche de roti de boeuf, salade verte et haricots verts, une tranche de pain de seigle avec un bout de fromage de chèvre et une poire

DIMANCHE

petit dèj : un café (levée a 12h :D )

déjeuner : lapin au citron avec petit pois, une tranche de pain de seigle et une coupelle de fromage blanc 0%

Collation : un thé avec 2 carrés de chocolat noir

diner : un verre de vin cuit en apero avec qq tranche de saucissons un merlan pané avec salade verte, une tranche de pain de seigle et un morceau de chevre et une poire

LUNDI :

petit-dèj : un café avec une goutte de lait, fromage blanc 0% et muesli

1h de sport

déjeuner : haricots plats et une knaki, un morceau de pain et fromage blanc 0%
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 08, 2010 7:42 pm

collation / mes 2 carrés de chocolat noir :D que je mange sans culpabiliser comme ce n est pas la plaque qui y passe

ce soir : comme ce midi avec un petit peu de spaghetti (apparament tout n est pas allé ds l evier il en restait pr son diner d hier mdr) , un morceau de pain avec une vache qui rit, une compote
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 08, 2010 8:37 pm

bonsoir
premier passage sur ton post
les crises de boulimie je connais... j'ai fait dukan et je n'avais plus de crise car je mangeait qd je voulais autant que je voulais et je me faisait plaisir avec les desserts version dudu
mais si tu le sens pas tu as raison ne le fais pas perso j'ai raté la stabilisation.
le Ra y'a pas de secret je crois que c'est le mieux!
t'e tu pesée dernièrement?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 08, 2010 8:45 pm

paolina : ui c ça le pb je le sens pas trop g trop peur du derapage et de me retrouver a manger tte la journee pcq je me connais malheureusement arf

non pas de pesé ces derniers temps ayant fait 2 semaines avec des journees euh comment dire bin g journee plus junk food qu autre chose et en plus g qq peu deserté la salle de sport j ose pas trop me peser mais bon je connais mon corps et le nombre de bourrelets est en augmentation aie aie mais bref ce matin comme j etais pleine de bonne resolution retour a la salle de sport je me suis pesée et verdict : 66,1 kg soi 1,5 kg en plus

mais bon je suis sur que d ici qq jrs ça ira mieux en tt k tt a l heure au bout de 10 min d ellpytique j etais épuisé mais j en ai qd meme fait 1h :D
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 08, 2010 8:46 pm

ah ui et j oubliais le plus important : paolina merci de ta visite sur mon post
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour