par flowerpower » Mer Avr 21, 2010 8:42 am
Verdict de dame Ginette : 63,8 kg =) =) chui contente ms bon v pas me sentir pousser trop d' ailes et faire n importe quoi non plus hihihi je mettrais a jour ma réglette demain qd je serais sur l ordi. Je c pas chez vs mais ici a Paris il y a un grand soleil c super agréable bien que bossant jusqu a 19h on ne peut pas vraiment dire que je v bcp en profiter mais je le verrais a travers les vitrines mdr. Aujourd'hui sera une nvle journée sportive après le boulot et demain je suis de repos mais bon entre le sport, les courses, aller a Confo pr acheter mon congel et ma table de chevet ce ne sera pas vraiment du repos mais je laisse ça pr le dimanche la journée a gober la tv en pyjama. Et puis en fin d' aprem j irais boire un verre avec une amie histoire de s aérer l esprit voilà vous avez mon programme pr les 2 jrs a venir bon v voir pesé moi =) je vous souhaite a toute une bonne JP =) =)!! Petit-dej : 1 thé au citron, 1 yahourt nature, 1 poire et 3 pp grilles avec du beurre. J avais les crocs =).