a va bien
bon claquée par la reprise du boulot mais ça je m en doutais là il est 21h35 je v filer a la douche et faire un gros dodo au mois je dors comme une bb hihihi pi l avantage c qui dit boulot dit zero grignotage pcq v pas manger devant le client qd meme eheheheh
en tt k bcp de chose a apprendre voir tout pcq ce n est pas du tout le meme jargon, les applications ne sont pas les memes quoique ça ça va je commence a maitriser depuis hier puis eheheh cette aprem g fait mon 1er contrat internet bon qui n est pas pr moi comme je n ai tjr pas mes codes et mon badge pr me connecter là je suis en binome mais voilà ça ce passe bien la vente c vraiment ce que j aime et je chui contente
coté regime doucement mais surement je ne me mets pas la pression et je trouve que je mange pas si mal que ça non plus
petit-dej : bol de cereales avec un verre de jus d orange
dèj : une brochette poulet avec salade et un peu de frites j ai mangé le quart de ma portion
diner : poisson pané carbonisé et choux fleurs
g bientot fini les restes de mon congel je suis passée a l appart pr me ramener ce qui restait des epinards, 1 tupperware de lentilles et 2 tupperwares de petits pois-carottes
pi jeudi pro etant de repos v acheter mon congel ce st mes gds parents qui me l offre =)
allé un petit passage sur qq post et zou au lavage et au dodotage
bisous bisous
Et je suis tjr au meme poids enfin g perdu 300g v mettre a jour ma reglette