Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Aoû 31, 2009 8:55 pm

bonsoir fire,
je te trouve magnifique sincerement ne change plus rien tu est tres bien comme tu es
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Aoû 31, 2009 9:05 pm

Tu ne vas pas grossir avec le beurre allégé, tu vas stabiliser. Et c'est l'objectif recherché :)
Zen, ne te mets pas la pression, tu fais comme tu peux, petit à petit...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 9:09 pm

Excusez moi Tatou et Yuuki je n'avais pas vu vos réponses car j'écrivais mon message en même temps.

Yuuki: Effectivement physiquement tout le monde me pense plus âgée et certains ont un choc en apprenant mon âge (mais je trouves ça bien marrant avec le temps de voir les réactions des gens lol).
Ne t'en fais pas je sais bien que ce n'étais pas une critique mais je voulais expliquer la raison de pourquoi je mettais ces photos alors que je suis complexée par moi même :).

Tatou: C'est possible que la frange me vieillisse mais comme je disais j'ai toujours fais plus que mon âge de toute façon lol. Mais oui oui je reste la Fire qui va fêter ses 15 ans ;).

Delphine: Merci pour les compliments et merci de croire en moi ça me fais vraiment plaisir :).

Améliedavid62: Je te remercie également pour le compliment c'est adorable.

Aujourd'hui:

Petit déjeuner :

4 biscottes
300 ml de lait demi écrémé
1 nectarine (100 g)

Déjeuner :

125 g de pomme de terre cuite à l’eau + maïs
Escalope de dinde (100g)
1 nectarine (100g)

Collation :

2 pains suédois au blé complet
1 thé
1 nectarine (100g)

Diner :

75 g de blanc de dinde
150 g de tomates + courgettes
1 tranche de pain de mie complet
1 yaourt nature 0% + aspartame
1 carré de chocolat noir

J'ai besoin d'être rassurée les filles, je sais que la diététicienne m'a dis que je ne grossirais pas mais vous pensez que le fait de rajouter un peu de margarine sur mes pains suédois risque de me faire prendre du poids ?

Mon dieu je recommence à stresser à fond, je me sens mal.
Vous devez me prendre pour une folle furieuse lol.

Quand je vois vos petits déjeuners j'ai l'impression que les miens sont très copieux par rapport aux votre (pour moi 4 pains suédois (à partir de demain il y en aura 2 des 4 avec un peu de margarine), un mug de lait 1/2 écrémé et 100g de nectarine), j'ai beau me dire que moi je dois arrêter de perdre donc que c'est normal mais je ne sais pas je culpabilise d'avance ..
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 9:11 pm

Tu ne vas pas grossir avec ta margarine !

Mon petit dej c'est : 1/4 de baguette avec beurre allégé ET confiture non allégée, 1 petit verre de jus d'orange, et 200ml de lait avec 2 petites cuillères de chocolat. Ca te rassure ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Aoû 31, 2009 9:13 pm

Je mets du beurre sur toutes mes tartines, parfois même avec de la confiture... Ça ne te fera pas grossir si tu ne mets pas la moitié de la plaquette... Ton petit déj est similaire au mien, sois rassuré il est parfait ton petit-déj :)

Si ça te rend malade, tartines-en qu'un demain... Faut pas non plus que ça te rend malade... petit à petit tu verras que ça n'a pas de répercussion sur ton poids, tu augmenteras les doses...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 31, 2009 9:13 pm

Euh, je ne pense pas que tes petits déj soient si copieux que ça !!!

Moi, je n'ai pas l'habitude de prendre de fruit le matin.

Concernant la margarine sur tes petits pains suédois ou biscottes, je ne pense pas que ça va te faire grossir, surtout si tu n'en mets pas beaucoup !!!

Allez, ne stresse pas comme ça ! Si tu veux, va demander à Catou ou à Sandrine38 ce qu'elles en pensent, vu qu'elles, elles sont en mode stab.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 9:19 pm

Sandrine: Oui merci ça me rassure un peu, je te remercie de répondre à mes inquiétudes.

Julieju: Merci de me rassurer c'est très gentil, tu manges quoi au petit déjeuner ?

Tatou: Merci de ton message ma Tatou, tu vois une preuve que toi aussi tu m'apporte de l'aide et du soutient ;).

Désolée les filles si je me répète souvent et que je panique autant, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet parfois.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 9:24 pm

Mais non, tu n'es pas un boulet ! Tu es une jeune fille qui a effectué un truc admirable, et c'est difficile d'intégrer tous ces changements, d'autant plus en pleine adolescence ! ;-)

Ne t'inquiète pas, tu ne nous ennuies pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 31, 2009 9:25 pm

Bon courage ma petite fire pour ton programme de stab ! :P

C'est sur que pour les MG ca va être un vrai défi pour toi mais je t'assures que tu ne grossiras pas !tu n'as pas besoin de mettre une couche sur tes petits pains,tu les grattes avec le beurre,histoire d'en avoir qu'un peu et de t'habituer progressivement au goût !

Et non ton petit déj n'est pas énorme ! :wink:
Exemple moi ce matin j'ai pris un café,une bonne tranche de pain avec confiture de mirabelle,un yaourt brassé et trois prunes !ca te rassure ?? :o

Demain quand tu seras devant tes tartines beurrées penses a tes copines du fofo qui ont confiance en toi et ca va te motiver ! :wink:

Courage ma belle ,tu vas y arriver !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 31, 2009 9:42 pm

Mais oui, tu vas y arriver !!! On y croit !!!!

Bonne nuit Miss !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 9:43 pm

Ne tkte pas, j'avais 12 ans qu'on m'en donnait 20 et en vacances alors que je n'avais que 18 ans on m'en a donné 25 ;)

A 30 ans j'aurais des rides je crois looll

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 9:58 pm

Sandrine: Merci Sandrine, j'ai du mal à être aidée des autres, en général c'est plutôt moi qui aide les autres alors c'est aussi un peu bizarre pour moi je pense.

Catou: Merci pour tes encouragements, toi aussi je te souhaites bon courage pour ta stab ! :)
Sinon ton petit déjeuner contient moins de féculent que le miens aussi ..

Je n'aurais pas de mal à penser à vous, je serais sur le forum en même temps comme tous les matins lol.

Tatou: Merci bonne nuit à toi aussi Tatounette.

Yuuki: Mdr ça me rappel des souvenirs, j'adore voir les gens qui sont étonnés lorsque je leur dis mon âge car ça ne rate jamais lol. Enfin ceux qui ne me croient pas au bout d'un moment ça me prend la tête lol.

Sinon vous ne trouvez pas que 50g de céréales ça fait beaucoup ?
Car je vois 30g en général pour les régimeuses alors je ne sais plus là je suis pommée.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 31, 2009 10:06 pm

contente que ton rendez vous se soit bien passé .... Je ne savais pas qu'un lycée pouvait déscolariser si tu ne manges pas à la cantine, perso par gout je n'aimais pas la cantine, j'apportais mon repas depuis la 5ième et jusqu' à la fin de mes études ...

Je ne trouve pas que 50 gr de céréales fassent beaucoup !

Pour la stab faut pas augmenter un peu les rations ???

Pour l'âge j'ai 35 et on m'en donne encore 30 ! ça me fait plutôt rire ! :lol:

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Sep 01, 2009 5:22 am

Coucou Fire! je commençais a m'inquieter... Super si ça c bien passé, je t'avais laissé un ti MP mais bon il n'a pu de raison d'etre maintenant :). Je suis contente, tu as l'air prete à appliquer ce que la diet t'a demandée, c super! Tu as koi de prevu auj? t'es prete pour la rentree? bisous a plus tard
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mar Sep 01, 2009 5:37 am

Bonjour Fire,
je pense que tu es encore toute endormie, mais je viens te souhaiter bon courage pour la margarine! Allé tu verras, c'est très bon!
Bisous et bonne journée

Image
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg

C seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour