Excusez moi Tatou et Yuuki je n'avais pas vu vos réponses car j'écrivais mon message en même temps.
Yuuki: Effectivement physiquement tout le monde me pense plus âgée et certains ont un choc en apprenant mon âge (mais je trouves ça bien marrant avec le temps de voir les réactions des gens lol).
Ne t'en fais pas je sais bien que ce n'étais pas une critique mais je voulais expliquer la raison de pourquoi je mettais ces photos alors que je suis complexée par moi même
.
Tatou: C'est possible que la frange me vieillisse mais comme je disais j'ai toujours fais plus que mon âge de toute façon lol. Mais oui oui je reste la Fire qui va fêter ses 15 ans
.
Delphine: Merci pour les compliments et merci de croire en moi ça me fais vraiment plaisir
.
Améliedavid62: Je te remercie également pour le compliment c'est adorable.
Aujourd'hui:
Petit déjeuner :
4 biscottes
300 ml de lait demi écrémé
1 nectarine (100 g)
Déjeuner :
125 g de pomme de terre cuite à l’eau + maïs
Escalope de dinde (100g)
1 nectarine (100g)
Collation :
2 pains suédois au blé complet
1 thé
1 nectarine (100g)
Diner :
75 g de blanc de dinde
150 g de tomates + courgettes
1 tranche de pain de mie complet
1 yaourt nature 0% + aspartame
1 carré de chocolat noir
J'ai besoin d'être rassurée les filles, je sais que la diététicienne m'a dis que je ne grossirais pas mais vous pensez que le fait de rajouter un peu de margarine sur mes pains suédois risque de me faire prendre du poids ?
Mon dieu je recommence à stresser à fond, je me sens mal.
Vous devez me prendre pour une folle furieuse lol.
Quand je vois vos petits déjeuners j'ai l'impression que les miens sont très copieux par rapport aux votre (pour moi 4 pains suédois (à partir de demain il y en aura 2 des 4 avec un peu de margarine), un mug de lait 1/2 écrémé et 100g de nectarine), j'ai beau me dire que moi je dois arrêter de perdre donc que c'est normal mais je ne sais pas je culpabilise d'avance ..