Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 2:12 pm

Bon aller je vais pas tarder à y aller, j'aurais sois le moral au plus haut soit le moral au plus bas à mon retour me connaissant lol.
Espérons qu'il sera au plus haut :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 3:07 pm

J'ai hâte que tu rentres !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Aoû 31, 2009 3:30 pm

Coucou Fire!
Je viens de regarder tes photos et là encore wouah!!!Tu as vraiment une très jolie silhouette ma belle!
Bon courage pour ton rendez vous et reviens nous avec le sourire!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Aoû 31, 2009 3:38 pm

Alors, alors???
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Aoû 31, 2009 3:39 pm

coucou Fire, je viens faire un tour sur ton topic :)

j'en profite pour te remercier pour ton soutien ! Et j'ai vu tes photos un peu plus haut, je trouve que tu as une très jolie silhouette, et un beau visage
;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 4:50 pm

Me revoilà.

Merci Fanny et Ptitedrey c'est gentil de votre part.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 5:23 pm

Et ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Aoû 31, 2009 6:07 pm

Alors poulette? comment ça c passé?
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 31, 2009 6:19 pm

ouh lala on dirait pas très bien ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 7:54 pm

Coucou les filles non ça ne s'est pas si mal passé que ça mais je n'ai pas pu finir d'écrire mon message tout à l'heure j'ai du quitter rapidement l'ordinateur, désolée si vous vous êtes fais du soucis.

Bon alors verdict - 3 kilos depuis le 20 juillet, autrement dis je pèse 58 kilos tout pile.

Alors on commence doucement le changement.

Je dois manger au minimum 2 fois par semaine de la viande rouge car je manque de fer.
Lorsque je mange la viande rouge pour mon fruit je dois en prendre un qui contient beaucoup de vitamines C donc des agrumes et éviter de boire trop de thé juste après.

On va essayer de varier un peu le petit déjeuner avec 60 g de pain ou 4 pains suédois ou 2 tranches de pain de mie ou 50g de céréales (avec le reste du bol remplit de lait) et grand changement pour moi, ajouter de la matière grasse donc margarine ou beurre sur mes tartines.

Elle m'a dis que l'idéal serait que j'arrive à en mettre sur tous les pains suédois par exemple mais que si je commences par 2 c'est déjà bien.

Ensuite elle voudrait que je passe à 200g de légumes dans l'idéal mais pour l'instant ce n'est pas une priorité donc si je n'y arrives pas ce n'est pas grave.

Je peux re manger un peu de fromage, maximum 3 fois par semaine (une portion de 30g de n'importe quel fromage) à la place du lait le matin ou du yaourt (etc ..) le soir.

Donc là l'objectif qu'il faut que je réussisse vraiment c'est pour la matière grasse, le reste elle m'a dis que pour l'instant si je n'y arrivais pas ce n'était pas très important, qu'il fallait que j'y aille à mon rythme. Pour moi ça va déjà être un grand pas.

Pour résumer je dois dans un premier temps :

- Varier mes repas
- Manger minimum 2 fois par semaine de la viande rouge
- Mettre de la MG sur les tartines.

Elle souhaiterait aussi que j'augmente mes quantités de féculents, surtout lorsque je fais mes 30 minutes de vélo mais pour l'instant ce n'est pas l'objectif primordial fixé disons.

Sinon elle m'a aussi fait un mot pour que le lycée accepte de me laisser emmener ma nourriture le midi car ils refusent parce et menacent de me déclarer comme déscolarisée si je ne manges pas à la cantine.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 8:18 pm

Ils sont fadas dans ce lycée !!! Qu'est-ce que c'est que ces histoires ? C'est hallucinant !

Bon, RV très positif je trouve, je suis sûre que tu vas arriver à tenir ce qu'elle t'a demandé ! Tu la revois quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 8:30 pm

Coucou

Je venais au nouvelle, et je suis ravie de voir ce que tu dis, c'est tout de meme trés positif!!

Garde courage miss

Et au faite je trouve que tu fais beaucoup plus mure que ton age sur les photos. Et ce n'était pas une critique le faite de dire que tu as du courage de mettre tes photos sur le net, c'est juste que moi je sais pas si je pourrais, je suis assez pudique et en plus j'ai un reel degout de mon corps!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 31, 2009 8:32 pm

Coucou Fire,

En 1 an, tu t'es affinée, tu as bien minci je trouve !!! Tu es très bien comme tu es !!

Moi aussi, je te préférais avec la coiffure et les cheveux de l'année dernière. J'ai l'impression que la frange te "vieillit" ! Lol ! Mais tu restes jeune, hein ???

Je suis contente que ton RDV avec ta diététitienne se soit bien passé dans l'ensemble. Tu vois que tu n'as pas repris.

Par contre, je ne comprends pas ce lycée qui voudrait que tu manges à la cantine ! C'est fou ça ! Tous les élèves y sont demi-pensionnaires ??? C'est obligé ???? Il y a bien des élèves qui rentrent chez eux pour déjeuner à midi, non ?

J'espère que tu arriveras à relever ces petits défis.

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 8:33 pm

Leurs menaces ne me font pas peur, ils n'ont en aucun cas le droit de faire cela, et de tout façon me connaissant si je vais à la cantine je ne mangerais rien du tout et je ne pense pas qu'ils souhaitent être responsables des malaises que j'aurais. Et puis avec un mot d'un professionnel de la santé ils n'auront pas le choix, de plus il y aura également un mot de mon généraliste.
Bande de c**s, excusez moi mais quand j'ai appris ça devant la diététicienne j'étais hors de moi.

J'espère aussi que je vais réussir à tenir, j'appréhende un peu demain matin, j'ai peur de grossir avec la margarine .. *Bon non Fire tu te mets pas ça dans la tête c'est la diététicienne qui t'as dis de faire ça, tu l'as dis toi même c'est une professionnelle, et tu le faisais avant zeeeen.*

En revanche elle m'a dis qu'il fallait que je cesse de perdre du poids car j'allais être limite dans l'IMC après (je rappel 58 kilos tout rond pour 170 cm).

D'ailleurs il faut que je change ma réglette.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Aoû 31, 2009 8:48 pm

Coucou Fire,
désolée j'avais un jour de retard sur ton post, mais j'ai vu les photos, tu es très jolie. Tu as la taille toute fine, et des très belles longues jambes!! pour les cheveux, je préfère la coupe avant, mais en général j'ai des gouts bien classiques alors faut pas me demander a moi pour la mode!! Lol, enfin t super mimi

Sinon je trouve que ca s'est bien passé ton rendez vous. Mais c vrai qu'il faudrait que tu arretes de perdre du poids maintenant, il faut stabiliser. Mais je te fais confiance t'y arriveras.

gros bisous et a demain

Image
Objectif pour le jour où ca viendra: 55 kg

C seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour