Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 9:00 pm

Coucou Tatou, mes JP ne sont même plus une surprise à la longue lol.

Pour la garde de robe ça fait un petit moment qu'il serait temps de la refaire mais il faut dire que le manque d'argent ne me le permet pas. Mais mon beau père m'a dis que dès que l'on aurait un peu d'argent on irait au marché près de son lieu de travail afin de m'acheter de nouveaux vêtements.
J'ai hâte car je n'ai pas grand chose de convenable à me mettre sur le dos et il faut dire qu'avec la rentrée au lycée je sais comment sont les jeunes et quelle importance ils apportent aux apparences lol.
Mais bon on se débrouille de temps en temps pour pouvoir m'acheter un petit truc comme ce matin une veste blanche en faux cuir 10 euros au lieu de 15 sur le marché car il y avait quelques tâches (qui sont parties à la machine) sur les manches (c'est pratique d'acheter des affaires avec mon beau père car comme c'est un adulte (et un homme il faut le dire) les marchands sont plus ouverts aux négociations lol).

Demain ? Je ne sais pas j'ai envie d'une journée un peu calme comme aujourd'hui pour me reposer un peu avant la rentrée. J'ai une amie qui voudrait me voir mais j'avoue que je n'ai pas envie de sortir en ce moment.
Sinon il faudrait aussi que je trouves la motivation pour trier les vêtements que je garde ou non lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Aoû 29, 2009 9:05 pm

Catou a raison ; merci pour ta présence sur le forum et ton soutien !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 9:20 pm

Oups excuse moi Catou je n'avais pas vu ton message.

Tu as raison je ne consomme pas d'huile, ni de beurre, enfin je n'ajoute aucune matière grasse à mon alimentation. Je sais ce n'est pas bien, ma diététicienne me l'a déjà dis; elle m'expliquait que j'en avais besoin pour l'élasticité de ma peau notamment.
Je vais très certainement devoir en ajouter à mon alimentation au cours de ma stabilisation, je pense que c'est une chose qui va être relativement difficile pour moi mais je peux y arriver :).

J'ignore mon poids actuel, comme je disais j'attends la fin de mes reds pour me peser en espérant que ce sera arrêté le jour de mon rendez vous chez la diét car sinon je préfères ne pas me peser chez moi pour ne pas m'obséder avec ça car en général soit je fuis la balance soit je passe ma vie avec elle lol, c'est pas cycle en fait.
Même si je fais moins je ne pense pas que ça soit de beaucoup, enfin j'ai peut être pris du muscle avec le vélo ?
J'appréhende beaucoup la pesée .. Si jamais j'ai pris du muscle et que ça augmente mon poids sur la balance je crains vraiment la catastrophe pour moi .. Croisons les doigts.

Pour la rentrée ? Et bien ce n'est pas la rentrée en elle même qui me stress mais le fait de devoir recommencer à travailler car sans vouloir me vanter je suis plutôt bonne élève et je me mets beaucoup la pression avec mes études (de façon abusée) car je veux avoir la possibilité de faire ce que je souhaites lorsque je serais ce que je veux faire, surtout quand je vois à quel point les temps sont durs au niveau de l'emploie et de la vie en général.

Catou et Nävis : En ce qui concerne le soutient que je tente d'apporter aux autres je le fais avec plaisir en espérant que ça aide un peu.
Je suis quelqu'un de très ouverte aux autres, j'aime aider les gens si je le peux, être à leur écoute car j'ai tout de même un bon petit parcours pour une demoiselle de mon âge ce qui m'aide à me mettre à la place des autres.
Certes ma situation n'est pas évidente mais je trouves aussi beaucoup de soutient ici et je sais que je ne suis pas la seule à connaitre une situation difficile.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 29, 2009 9:49 pm

Je comprends tout à fait pour les vêtements. Moi aussi, je ne m'en achète pas souvent ! D'une part, ici, les vêtements sont assez chers. D'autre part, je n'en trouve pas beaucoup à ma taille !

Et surtout, je préfère privilégier Nathan qui grandit trop vite ! Parfois, ma mère m'achète un vêtement quand elle en trouve.

Tu as raison de te reposer un peu avant la rentrée. Donc, si j'ai bien compris, pour l'instant, tu ne sais pas ce que tu aurais envie de faire comme études ou boulot ?

En effet, Catounette a raison. Très vite, tu as su trouver ta place sur le forum et parmi nous. Tu es devenue un vrai soutien pour moi aussi ! J'espère te rendre la pareille parfois !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 9:58 pm

C'est vrai que les enfants grandissent vite et qu'il faut régulièrement acheter de nouveaux vêtements.
Enfin je ne me plain pas de devoir me racheter des vêtements car ça prouve que j'ai bien perdu :D.

Effectivement je n'en ai aucune idée, j'en parle pourtant beaucoup, surtout en ce moment avec mon beau père puisque nous nous parlons à présent, mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaise, et c'est d'autant plus difficile car je dois penser à certaines choses dont les jeunes de mon âges ne pensent pas nécessairement comme les débouchés, les salaires, si dans quelques années le domaine que je choisirais aura de l'avenir etc .. C'est également quelque chose qui m'inquiètes, car même si je continues en général pour ma 1ere et ma terminale je ne sais pas quoi choisir entre S, ES et L. Enfin je me dis que j'ai une année pour choisir.

Ça me fait vraiment plaisir de savoir que je t'apportes du soutient, ne t'en fais pas tu m'en apportes aussi beaucoup et je t'en remercie.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 29, 2009 10:17 pm

Bah, ne te mets pas trop la pression tout de suite. Comme tu l'as dit, tu auras une année pour te décider !

Super si je t'apporte aussi du soutien ! Cela me fait plaisir aussi.

Bon, je file, car ici, il est 1 h passée !

Bonne nuit Miss !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 29, 2009 10:37 pm

Je file aussi je suis crevée à demain bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 7:20 am

Coucou Miss,

Bien dormi ???

Bon dimanche à toi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 7:26 am

Coucou ma petite Tatou, oui je te remercie j'ai bien dormi et toi ?

Bon dimanche à toi aussi ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 7:33 am

Ben je pense que j'ai bien dormi aussi ! Lol ! Je ne me suis pas trop réveillée dans la nuit.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 7:36 am

Moi je me suis réveillée 2-3 fois dans la nuit mais ça va c'est correct, j'ai connu pire lol.
Je pense peut être faire une petite "sieste" vers 11 heures car je sens que j'accumule la fatigue et jeudi direction le lycée.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Aoû 30, 2009 7:40 am

bonjour fire alors comment vas tu aujourd'hui? C'est la rentrée qui te stresse?g vu que tu te réveillée 2 a 3 fois par nuit
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 30, 2009 7:45 am

Coucou Amélie, et bien j'ai une grosse tendance à stresser en période de scolarité j'attache beaucoup d'importance à mes études et on m'a dis à plusieurs reprises que l'année de seconde était difficile, donc c'est vrai que j'appréhende pas mal. Mais ça va bien aujourd'hui je te remercie :).

En ce qui concerne mes réveilles dans la nuit c'est totalement indépendant de cela car je n'ai pas un gros sommeil et il y a quelques temps je prenais des somnifères car je faisais des crises d'insomnies mais là ça va beaucoup mieux à ce sujet là.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 30, 2009 8:31 am

Ne te fais pas une montagne de l'année de seconde ! Mes garçons l'ont négociée sans problème, ils étaient bons élèves, pour les 2 premiers en tout cas, mais même Thomas qui ne brille pas particulièrement a bien géré la 2nde, je suis persuadée qu'elle ne te posera pas de problème !

Et avec la maturité que tu as, je ne me fais aucun souci pour toi à ce niveau-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Aoû 30, 2009 8:52 am

L'avantage avec la seconde, c'est qu'il n'y a pas d'examens au bout !! Profites-en !
Bon dimanche ma belle !
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour