Coucou tite Maia, merci pour ton passage, je suis contente de voir que tu vas bien, gros bisous !
Tatounette, je n'ai pas eu la motivation pour venir hier
.
Alors pour ce week end en fait Vendredi soir j'ai été en boite avec des amis et j'ai croisé mon frère là bas
, heureusement malgré les bas qu'il peut y avoir avec lui il arrive que l'on s'entende bien, et c'était le cas on s'est bien amusés car du coup on s'est "mélangé" en 1 seul groupe.
Samedi debout à 9h00 (après une nuit courte
), j'ai passé la matinée à travailler et faire mes devoirs et après j'ai flâné un petit peu dans la maison. Ensuite j'ai travaillé mon dossier sur l'adoption pour l'ECJS.
Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, le temps est grisâtre mais ça semble se dégager, j'espère qu'il fera beau afin que je puisse me promener et sortir un peu car hier j'ai passé la journée enfermée dans la maison.
Sandrine tu veux me gaver comme une oie ? Pourquoi pas mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée
.
Paolina, je vais chez la diététicienne tous les mois, d'ailleurs mon prochain rendez-vous est le 23 Octobre, veille de vacances
!
En ce qui concerne les réflexions vous avez raison les filles, il ne faut pas que j'y prête attention, mais c'est vrai que sur le coup ça fait mal, surtout quand plusieurs personnes vous le disent le même jour, mais maintenant je tournes ça à la blague.
Ne t'en fais pas Nävis je comprends parfaitement, moi aussi je ne peux plus aller sur les posts comme avant lors de mes vacances par manque de temps.
J'espère que tu vas bien en tout cas, passe également une bonne fin de week end
.
Julieju tu as raison elle m'a cerné mais depuis peu car il y a 2 mois elle m'avait "menacé" d'hospitalisation en raison de mon alimentation car je ne voulais pas stabiliser, mais elle n'avait pas compris que j'avais besoin de temps, mais maintenant grâce à la communication elle comprend comment il faut s'y prendre avec moi et mes attentes.
Le seul hic dans mes menus je dirais c'est que je ne varie pas beaucoup.
En ce qui concerne le 0% c'est une habitude que j'ai depuis mon enfance à cause des "régimes" que j'étais censée suivre et puis il y a aussi le fait que je ne me sens pas d'arrêter, pour le moment en tout cas. Et moi niveau goût je trouve ça très bon
. (Pour les calories mes yaourts natures à 0% font environ 45 kcal par pot je ne me souviens plus exactement mais ça tourne à ça à un kcal près. Pour les autres je ne sais pas car je prends toujours la même "marque" pour les natures.)
Sinon la semaine prochaine sera une petite semaine pour moi, Lundi 9h25 - 5h20 avec 2h pour manger (comme d'habitude), Mardi 8h30 - 3h15 ( au lieu de 2h30 car j'ai demandé à intégrer le groupe de maths aide), Mercredi pas de cours car le professeur d'anglais déplace sont cours au Lundi suivant de 8h30 à 9h25 puisqu'il est en sortie Mercredi, et après il y a EPS et je suis dispensée, donc une journée de repos supplémentaire sur laquelle je ne crache pas
, Jeudi 8h30 - 2h30 (au lieu de 5h20 car je ne participe pas à la sortie cinéma audiovisuel parce qu'elle empiète sur tout l'après midi et par conséquent j'aurais raté les mathématiques et les sciences physique, matières dans lesquelles j'ai un peu de mal à cause de mes absences de l'année précédente) et enfin Vendredi journée normale, 8h30 - 5h20.