Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Sam Oct 10, 2009 9:07 am

Coucou Fire,

Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais. C'est bien tu y vas petit à petit à la stab' mais tu y vas ! J'imagine que ça doit être pénible ces réfléxions. Pao a raison, essaye de ne pas les entendre.

Gros bisous et bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Oct 10, 2009 9:18 am

J'ai l'impression que ta diet t'a bien cernée et elle sait qu'il ne faut pas te brusquer. C'est super cette relation de confiance.

J'ai regardé tes menus, je les trouve très bien. Sans doute pas suffisamment caloriques pour ton corps mais en tout cas ils sont super bien construits. Petit à petit le bon équilibre sera trouvé.

Pourquoi continuer les 0 % ? Les yaourts normaux n'apportent pas tant de calories que ça en plus (je dirais 30 à 40 calories pour les natures... voire moins), ça permet de se détacher des produits minceurs et ils sont surtout tellement meilleurs au goût. J'en ai fait l'expérience tout juste hier, ça n'avait vraiment pas le même goût !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Oct 11, 2009 9:02 am

Coucou tite Maia, merci pour ton passage, je suis contente de voir que tu vas bien, gros bisous !

Tatounette, je n'ai pas eu la motivation pour venir hier :lol:.

Alors pour ce week end en fait Vendredi soir j'ai été en boite avec des amis et j'ai croisé mon frère là bas :lol:, heureusement malgré les bas qu'il peut y avoir avec lui il arrive que l'on s'entende bien, et c'était le cas on s'est bien amusés car du coup on s'est "mélangé" en 1 seul groupe.

Samedi debout à 9h00 (après une nuit courte :lol:), j'ai passé la matinée à travailler et faire mes devoirs et après j'ai flâné un petit peu dans la maison. Ensuite j'ai travaillé mon dossier sur l'adoption pour l'ECJS.

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, le temps est grisâtre mais ça semble se dégager, j'espère qu'il fera beau afin que je puisse me promener et sortir un peu car hier j'ai passé la journée enfermée dans la maison.

Sandrine tu veux me gaver comme une oie ? Pourquoi pas mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée :lol:.

Paolina, je vais chez la diététicienne tous les mois, d'ailleurs mon prochain rendez-vous est le 23 Octobre, veille de vacances :D !

En ce qui concerne les réflexions vous avez raison les filles, il ne faut pas que j'y prête attention, mais c'est vrai que sur le coup ça fait mal, surtout quand plusieurs personnes vous le disent le même jour, mais maintenant je tournes ça à la blague.

Ne t'en fais pas Nävis je comprends parfaitement, moi aussi je ne peux plus aller sur les posts comme avant lors de mes vacances par manque de temps.

J'espère que tu vas bien en tout cas, passe également une bonne fin de week end :).

Julieju tu as raison elle m'a cerné mais depuis peu car il y a 2 mois elle m'avait "menacé" d'hospitalisation en raison de mon alimentation car je ne voulais pas stabiliser, mais elle n'avait pas compris que j'avais besoin de temps, mais maintenant grâce à la communication elle comprend comment il faut s'y prendre avec moi et mes attentes.

Le seul hic dans mes menus je dirais c'est que je ne varie pas beaucoup.

En ce qui concerne le 0% c'est une habitude que j'ai depuis mon enfance à cause des "régimes" que j'étais censée suivre et puis il y a aussi le fait que je ne me sens pas d'arrêter, pour le moment en tout cas. Et moi niveau goût je trouve ça très bon :lol:. (Pour les calories mes yaourts natures à 0% font environ 45 kcal par pot je ne me souviens plus exactement mais ça tourne à ça à un kcal près. Pour les autres je ne sais pas car je prends toujours la même "marque" pour les natures.)

Sinon la semaine prochaine sera une petite semaine pour moi, Lundi 9h25 - 5h20 avec 2h pour manger (comme d'habitude), Mardi 8h30 - 3h15 ( au lieu de 2h30 car j'ai demandé à intégrer le groupe de maths aide), Mercredi pas de cours car le professeur d'anglais déplace sont cours au Lundi suivant de 8h30 à 9h25 puisqu'il est en sortie Mercredi, et après il y a EPS et je suis dispensée, donc une journée de repos supplémentaire sur laquelle je ne crache pas :), Jeudi 8h30 - 2h30 (au lieu de 5h20 car je ne participe pas à la sortie cinéma audiovisuel parce qu'elle empiète sur tout l'après midi et par conséquent j'aurais raté les mathématiques et les sciences physique, matières dans lesquelles j'ai un peu de mal à cause de mes absences de l'année précédente) et enfin Vendredi journée normale, 8h30 - 5h20.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Oct 11, 2009 9:17 am

Pareil, mes parents ont toujours acheté des 0 % car ils font toujours plus ou moins attention à leur poids, donc je trouvais ça aussi bon. Sauf quand j'ai goûté ceux normaux de la marque bio Vrai (je prenais les 0 % chez eux aussi, je les trouvais bons), ils ne font que 55 kcal !! et, sans rire, ça n'a absolument pas le même goût !
J'ai halluciné à la 1ere cuillière !!

Et psychologiquement surtout, ça me permet d'avancer petit à petit dans la fin du régime.

Mais s'il te faut plus de temps... aucune raison de te forcer...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Oct 11, 2009 9:17 am

Ti coucou fire,
c cool que tu ais pu passé un bon moment avec ton frère. En te lisant, on sent qu'en ce moment tu vas bien et ça fais plaisir après les moments difficiles que tu as passé il y a qq temps. Je te fais pleins de bisous, passe un bon dimanche et à très vite :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Oct 11, 2009 9:24 am

Peut être que comme toi Julieju je franchirais le cap de manger des yaourts "normaux" mais pour l'instant je ne me sens pas prête, mais bon on verra ce que me diras la diététicienne au prochain rendez-vous en ce qui concerne ce que je dois manger :).

J'ai hâte, mais je ne suis pas impatiente, je sais que ça prendra du temps avant de pouvoir manger "normalement".

Ma petite Maia j'ai l'impression de changer ces temps-ci, d'adopter une attitude plus positive, et je pense que le fait de passer en phase de "stabilisation" et de voir des nouvelles personnes au lycée y contribue aussi, bien que les soucis persistent.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 11, 2009 2:18 pm

Coucou ma petite Fire,

C'est super que tu sois sortie vendredi soir avec tes amis, et que tu aies passé un bon moment avec ton frère. J'espère que ça t'a fait du bien cette sortie.

Sinon, je suis contente de voir que tu aies une attitude plus positive malgré tes soucis qui, j'espère, se régleront au plus vite.

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Oct 11, 2009 2:33 pm

Merci ma Tatou :).

J'ai vu que tu avais passé une bonne soirée avec ton petit homme et Garou hier et j'en suis ravie, gros bisous !!
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 11, 2009 2:39 pm

Merci !!!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Oct 11, 2009 7:55 pm

Petit déjeuner :
4 pains suédois + 1 peu de margarine
1 mug de lait
1 poire

Déjeuner :
100g de pavé de saumon
175g de pomme de terre
+ 5g de beurre
1 yaourt à 0% + aspartame
Pêche (150g)

Collation :
1 thé + sucrettes
2 pains suédois au blé complet
1 poire
1 carré de chocolat

Diner :
2 œufs à la coque
200 g de courgettes + tomates + poivrons rouges + champignons noirs + champignons de paris + choux de Bruxelles + pousses de soja + haricots plats + carottes
+ 5g de crème fraiche à 15% de MG
1 faisselle à 0% + aspartame
1 tranche de pain de mie complet
1 carré de chocolat
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Mileyy » Dim Oct 11, 2009 8:20 pm

Coucou miss fire !

C'est super si votre groupe s'est "mélangé" en boîte avec ton frère. Profitons des week - end, seuls moments de liberté mdr.

Supers tes repas ; tu les équilibres bien :)
Pour les 0%, psychologiquement je me dis que c'est mieux moi.. Pourtant ça n'a pas de grande différence c'est ça ?! :)
Peut - être un jour que toi aussi tu passeras le cap lol, comme juliieju.

Je te souhaite bon courage et surtout bonne nuit ;)
Mileyy
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Lun Oct 12, 2009 8:25 pm

Petit déjeuner :
4 pains suédois + 1 peu de margarine
2 petits suisses à 0% + aspartame
1 poire

Déjeuner :
2 tranches de blanc de poulet
175g de pâtes
+ 5g de beurre
+ 30g de cancoillotte
1 pomme

Collation :
1 thé + sucrettes
2 pains suédois au blé complet
1 poire
1 carré de chocolat

Diner :
100g de crevettes + encornets
200 g d’endives + champignons de paris + haricots plats + courgettes + tomates
+ 5g de crème fraiche à 15% de MG
1 yaourt à 0% + aspartame
1 tranche de pain de mie complet
1 carré de chocolat
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 13, 2009 1:06 am

J'aimerai avoir ta rigueur dans les repas ;) que des JP !!!

Courage la belle et garde le sourire ça te va bien :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Oct 13, 2009 6:38 am

On échange ? :lol:

Merci beaucoup =) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Oct 13, 2009 9:03 am

coucou fire c'est vrai que tu as un bon moral et c'est génial!
bravo pour tes journées parfaites accroches toi ma jolie!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour