Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Lun Sep 21, 2009 1:09 pm

coucou fire :wink:
pas cool la phlebite, mais il faut que tu respectes le repos imposé, par ce que pares les complications ne sont pas marantes :?
on va positiver, ça va te laisser plus de temps pour discuter avec nous :wink:
courage ma belle
à plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Sep 21, 2009 8:43 pm

décidement, tu les accumules!! je te fais un bisou guérriseur! avec un petit trefle à 4 feuilles! :(
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 23, 2009 1:16 pm

Merci pour vos petits messages.

Je suis retournée à l'hôpital hier afin de faire une nouvelle prise de sang et de voir si les médicaments faisaient bien effet, trop ou pas assez, et finalement mon sang est un peu trop fluidifié donc on réduit la dose pour les médicaments et fini les injections.

Le médecin ne m'a pas autorisé à reprendre les cours avant lundi au moins.

Je dois toujours mettre mes bats ou collants de contention enfin ça, ça sera au moins pendant 3 mois, voir à vie si la cause de ma phlébite ce sont les antécédents familiaux, les recherches sont en cours.

Ma mère se "bat" avec le lycée pour avoir les devoirs et les cours, mon beau père est parti les chercher là en espérant que tout sera en ordre.

Sinon j'en profite pour me reposer un peu car je suis épuisée.

Niveau nourriture pas de changement, mais j'ai encore maigris.

Le moral est tout de même plus présent, espérons que ça soir sur du long terme.

Rendez vous chez le psy lundi, il m'a pris 30 minutes en retard et pas une excuse, alors déjà que j'étais de mauvaise humeur ... Je lui ai dis que je ne souhaitais plus venir car les rendez vous qu'il me proposait ne me convenaient pas.
Il m'a donné deux rendez vous, un lundi prochain, et un le suivant et m'a dis qu'il m'attendait mais que c'était à moi de voir.

Bonne nouvelle sinon samedi rendez vous chez le coiffeur, je vais me faire une nouvelle coupe, laquelle c'est encore une grande question :lol:. Comme ça dimanche mon beau père me fera ma teinture :).

Je pense bien fort à vous les filles.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 23, 2009 1:21 pm

Ah et j'allais oublier plus le droit du tout de prendre la pilule, même la micro-dosée dont ils avaient parlé, donc ils envisagent un stérilet, mais rien de sur on verra ça lors du rendez vous avec ma gynéco qui va être en relation avec l'hôpital.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 23, 2009 1:24 pm

Coucou ma petite Fire,

Je n'avais pas eu encore le temps de venir te voir.

J'espère que ça ira mieux au niveau santé, concernant ta phlébite. Tu es si jeune !!!

Mais je suis surtout contente de voir que tu aies un peu plus de moral !!! Allez, tu y arriveras !!!

C'est bête que le lycée ne veuille pas te donner les cours !!! J'espère que ton beau père arrivera à les récupérer.

Comment ça se fait que tu continues à maigrir Miss ??? Tu m'inquiètes à ce niveau là. Fais bien attention à toi surtout.

C'est super que tu aies un RDV chez le coiffeur ! Cela va te faire du bien au moral !!!

Je pense bien à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Sep 23, 2009 1:29 pm

PLein de courage Fire c'est pas marrant les phlébite j'en ai eu une l'année dernière puis les bas de contention c'est chiant je dois aussi en mettre enfin l'hiver ça passe mieu !

Héhé qui dit coiffeur dit photooooo !! :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 23, 2009 1:33 pm

Coucou ma Tatounette, ça me fais plaisir de te parler car ces temps-ci je ne fais que vous croisez sur le forum.

Pour ma phlébite il faut laisser faire les médecins et le temps maintenant mais ça devrait aller :).
Ce qui m'embête c'est de me dire que toute ma vie je devrais faire très attention ...

Pour mon moral je pense que le fait d'être loin du lycée y contribue tout de même, mais peut être qu'en retournant là bas justement je serais dans de meilleures conditions morales pour y aller.

Pour le lycée en fait le soucis c'est que mon professeur principal partait tôt donc difficile de s'organiser pour tout rassembler.

Le fait que je continues à maigrir est logique, je manges toujours les mêmes quantités que ça soit en poids ou en calories et comme c'est trop peu pour mon corps je continues à perdre, mais bon le blocage psycho est toujours là mais je fais de petits pas.

Oui le fait de changer de tête va contribuer à la nouvelle moi maintenant que mon corps me plait et que j'ai ma nouvelle garde robe :).

Sinon je voulais savoir si vous aviez des recettes de gâteaux bons et plutôt diététiques mais qui conviennent tout de même au palais de ceux qui ne surveillent pas leur ligne pour mon anniversaire qui approche ?

Ah lundi j'ai été voir mon ancienne professeur de français de l'an dernier avec qui je m'entends à merveille et dont j'ai le numéro, elle connait un peu mes soucis car nous discutions beaucoup elle et moi et il est prévu qu'elle me contact pour que nous faisions une petite sortie lors des vacances de Toussaint alors je suis ravie :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 23, 2009 1:35 pm

Laure: Merci :).

C'est vrai que les bas c'est casse pied mais bon heureusement que ce n'est plus comme dans le temps les bandes super laides, là ça passe bien, on ne s'imagine pas que ce sont des bas de contention lorsqu'on ne connait pas. D'ailleurs mon médecin pensait que je ne les avaient pas mis :lol:.

Pour la photo pas de soucis ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Sep 23, 2009 1:38 pm

Oui heureusement ce n'est pas trop laid !
Super de garder contact avec ta prof de l'an dernier !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 1:39 pm

Que de soucis ma petite fire ! C'est vrai qu'il va falloir faire attention toute ta vie !

Pour les gâteaux, j'aime bien faire des cheesecakes, avec un coulis de fruits nappé par-dessus pour ceux qui ont envie !
Ou un clafoutis, un crumble, un tiramisu aux fruits, une charlotte... si tu veux des recettes, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 23, 2009 1:40 pm

Moi aussi, je suis contente de pouvoir rediscuter un peu avec toi ma petite Fire.

Il faudra être patiente pour ta phlébite. Tu as raison de laisser faire les médecins et le temps.

Bon, il serait bien que tu te relances de tous petits défis concernant ton alimentation ???

Concernant les recettes de gâteaux, tu pourrais aller voir sur le site WW. J'en ai recopié quelques unes. Je verrai ça ce soir dans mon cahier.

Super que tu aies revu ton ancienne prof de français !!! Cela va te faire du bien de discuter et de sortir avec elle.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 23, 2009 1:43 pm

Laure: Par contre j'ai été étonnée de voir que les bas se filaient si facilement, alors on est allés les rendre à la pharmacie, je ne sais pas si c'est le produit qui est de mauvaise qualités ou si c'est si fragile que ça en temps normal.

Cette prof est une prof exceptionnelle, je suis triste de ne plus assister à ces cours cette année.

Sandrine: Pour les recettes je suis preneuse, tout ce qu'il faut c'est qu'ils soient plutôt light et qu'il n'y ai pas de chocolat car mon beau père n'aime pas les gâteaux au chocolat (qu'es ce que c'est casse pied un homme :lol:), j'aimerais que ça puisse convenir à toute la famille histoire que tout le monde puisse en manger.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 23, 2009 1:46 pm

Tatou: Je me relâche un peu niveau motivation pour les défis je l'avoue, mais je compte sur mon rendez vous chez la diététicienne vendredi pour me re-booster.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 23, 2009 1:49 pm

Dis-moi ce qui t'intéresse, parce que je n'ai pas le temps de tout te donner !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Sep 23, 2009 1:51 pm

Si ça se file super facilement surtout que moi je suis pas très soigneuse ^^

Pour les gâteaux je peux pas t'aider, je sais pas en faire beaucoup et ce que je sais faire son trèèèèèèès calorique...
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour