Merci pour vos petits messages.
Je suis retournée à l'hôpital hier afin de faire une nouvelle prise de sang et de voir si les médicaments faisaient bien effet, trop ou pas assez, et finalement mon sang est un peu trop fluidifié donc on réduit la dose pour les médicaments et fini les injections.
Le médecin ne m'a pas autorisé à reprendre les cours avant lundi au moins.
Je dois toujours mettre mes bats ou collants de contention enfin ça, ça sera au moins pendant 3 mois, voir à vie si la cause de ma phlébite ce sont les antécédents familiaux, les recherches sont en cours.
Ma mère se "bat" avec le lycée pour avoir les devoirs et les cours, mon beau père est parti les chercher là en espérant que tout sera en ordre.
Sinon j'en profite pour me reposer un peu car je suis épuisée.
Niveau nourriture pas de changement, mais j'ai encore maigris.
Le moral est tout de même plus présent, espérons que ça soir sur du long terme.
Rendez vous chez le psy lundi, il m'a pris 30 minutes en retard et pas une excuse, alors déjà que j'étais de mauvaise humeur ... Je lui ai dis que je ne souhaitais plus venir car les rendez vous qu'il me proposait ne me convenaient pas.
Il m'a donné deux rendez vous, un lundi prochain, et un le suivant et m'a dis qu'il m'attendait mais que c'était à moi de voir.
Bonne nouvelle sinon samedi rendez vous chez le coiffeur, je vais me faire une nouvelle coupe, laquelle c'est encore une grande question
. Comme ça dimanche mon beau père me fera ma teinture
.
Je pense bien fort à vous les filles.