C'est vrai qu'avec la situation à la maison et le peu de temps que j'ai avec les cours je ne serais pas souvent sur le forum ces temps-ci. Je vais essayer de passer assez régulièrement tout de même
.
Pour la nourriture je continues le combat, j'essaye de varier mes repas sinon de ce côté là rien de neuf, mais je ne manges pas moins en tout cas ce qui est déjà bien
. Je notes toujours mes repas sur des documents word afin de m'encourager à continuer même si je ne les postes pas.
Pour ma jambe je ne sais pas on verra mais je ne penses pas. Je continues le vélo d'appartement et ça ne me fais pas mal pendant que j'en fais mais lorsque je marches ou qu'on touche ma jambe j'ai mal.
Merci beaucoup ma Tatou, je regrettes de ne pouvoir lire vos postes, le tiens y compris et j'espère que tout va bien pour toi et ton petit homme.
EDIT: Merci pour ton passage Lucyle, pardonne moi je n'avais pas vu ton message car j'écrivais le miens en même temps. J'espère que pour toi aussi tout va bien je t'embrasse fort également
.