Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 14, 2009 8:09 pm

Mais bien sûr que je continuerai toujours à venir prendre de tes nouvelles ma petite Fire !!

En effet, pas cool cette ambiance là au lycée pour toi ! J'espère que ça s'améliorera dans les jours à venir, surtout concernant tes cours.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Sep 14, 2009 8:09 pm

Non en voir un autre ne va pas m'être possible. De plus je n'ai plus la volonté d'en voir un.

Je n'ai plus envie de voir personne, et encore moins de m'attacher aux gens trop de déceptions et je sens que ces temps-ci je pars à la dérive ...
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 8:11 pm

Tu m'inquiètes là ; ce que tu décris montre justement que tu as plus que jamais besoin de tes séances avec le psychologue. J'espère que tu continueras à y aller, même si ça t'est difficile.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Sep 14, 2009 8:13 pm

Je sais que mon état est inquiétant mais je ne supportes plus ces séances de plus elles sont tard et ne sont possibles que le lundi (je finis à 5h30 donc à la maison vers 18h00) et j'ai les devoirs à faire etc ...
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 8:19 pm

C'est sûr que ce n'est pas simple, tant au niveau de l'organisation pratique que pour la lourdeur que ça représente pour toi. Néanmoins, tu en as besoin il me semble.

Si je pouvais faire quelque chose de concret pour t'aider !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 14, 2009 8:25 pm

Quand on n'a plus envie de rien faire, de s'isoler, de rester dans sa bulle, quand on part à la dérive, ça s'appelle une dépression. Je suis très inquiète pour toi Miss !! Et personne ne peut t'aider !

Comme l'a dit Sandrine, si on pouvait faire quelque chose pour toi !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Sep 14, 2009 8:29 pm

Sandrine je sais que tu fais tout comme Tatou et les autres du mieux que tu peux et ça me touche vraiment.

Tatou, oui je me demandais aussi si je n'étais pas en dépression ...

J'ai peur pour l'avenir. Je ne sais vraiment plus où j'en suis.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 14, 2009 8:34 pm

Ouh la la ma petite fire, ce n'est pas la joie on dirait ?! Sandrine a raison ; il ne faudrait pas que tu arrêtes le psy mais bon... C'est toi qui décide. Peut-être pourrais-tu espacer les séances si elles te prennent trop de temps ?
J'espère que ta situation va s'arranger rapidement...
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 14, 2009 8:39 pm

A mon avis, c'est ça, tu es en train de glisser vers la dépression, et ce n'est pas étonnant avec tout ce que tu vis pour une personne de ton âge, même si tu mature.

Je comprends tout à fait ton inquiétude, ta peur concernant ton avenir. Il faudrait que tu réagisses très vite pour ne pas te laisser sombrer !! Il faudrait que tu trouves des personnes compétentes qui pourront t'aider efficacement !!!! Mais vite !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 14, 2009 8:39 pm

Bonsoir Fire!
Je ne sais trop que te dire,car c'est très délicat.Je te lis mais souvent n'ose pas t'écrire quelque chose,car il m'est difficile de trouver les mots justes qui pourraient éventuellement te réconforter,mais sache que je suis de tout coeur avec toi...
Et j'espère sincèrement que tu continuras à venir sur le fofo...car tu as de l'importance pour nous toutes!
Bon courage et prends soin de toi,ne renonce jamais...et à mon avis tu devrais meme si cela t'es pénible continuer à voir ton psy.
Je suis ok avec Tatou tu as tous les "symptomes" d'un début de dépression,fais attention à toi.
Bisous ma belle
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 15, 2009 5:32 am

rrrrrrrrrrr mon message a ete effacé!!! fire, si tu veux arreter ton psy, fais le, à condition d'avoir une ecoute aupres de gens ouverts (ton beau-père, tes amies, les filles du forum (on est pas si virtuelles, on existe vraiment). ne t'isoles surtout pas, maintient le cap et ouvres toi au monde. cette periode de ta vie, va vite faire de ton passé(bon, faut etre patiente)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 15, 2009 8:02 am

coucou Fire ! j'passe vite fait, pour te faire un petit coucou, j'espère que ça ne va pas trop mal pour toi.

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Sep 15, 2009 8:51 am

coucou Fire,

à défaut de pouvoir te donner des conseils (n'étant pas un pro !), je peux te donner une oreille attentive, comme beaucoup de personnes ici.

Je t'envoie plein d'ondes positives !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Sep 15, 2009 8:57 am

coucou ma tite Fire, pleins de gros bisoous pour toi. J'espere qu'aujourd'hui ça va un peu mieux...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 15, 2009 10:21 am

Un coucou à toi Miss !!

J'espère que ça ira un peu mieux aujourd'hui.

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour