Bravo Fanta, tu es fantastique !!
garde cette motivation surtout et bravo.
Ecoutes pas ce que les autres disent, nous on te dit bravo et continue !
alors penses très fort à nous ! grooooooooooooooooooos bisous
mu
oui felicitation en attendans je je te félicite pour ton régime et de arreté de fumé en même temp deja c'est pas facile de se privé de se que l'on aime mai aussi enlevé la nicotine de la bouche je te tire ma révérence!!!!
courage et pour dimanche tu t'en fous prend sur toi et leve la tête bien haute c'est se qui enmerde encore plus les gens
6 kilos en un mois, que dire a part bravo !! C'est super, exemple à suivre.
En lisant ton blog, sur lequel j'ai appris que tu arrêtais de fumer, ca m'a donné une idée, j'ai essayé d'arrêter toute seule, j'ai tenu 3 semaines; tu utilises des patchs si je ne m'abuse, je vais chez le medecin tout a l'heure, et je vais lui demander de m'en prescrire.
Décidément, c'est vraiment le site des bonnes résolutions, merci fanta !!
comme celà, on se soutiendra toutes les deux pour l'arrêt de la clope
perso, moi, ça va mieux que hier et je pense que demain ça ira encore mieux qu'aujourd'hui
je respire mieux, je ne tousse presque plus, enfin je sens déjà un petit effet, donc je persévére
n'oublie pas à la pharmacie, tu as le droit à 50 euros remboursé sur les patchs, c'est pas mal, vu le prix que ça coute
ceux que je prends sont à 15 euros la semaine
perso je compte un bon mois, donc 60 euros de traitement et ensuite j'arréterais les patchs
donc seulement 10 euros de ma poche mais ça vaut le coup, vu le prix des clopes maintenant
je pense qu'il faut que tu vois celà à la pharmacie de toute façon
je sais que les boites de plusieurs semaines reviennent moins chere que celle d'une semaine en tout cas
et la sécu te rembourse après, il faut que tu avances par contre
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaavo pour ta perte!!! 6kg en un mois c'est génial!!!!!!!!!!
En plus tu arrête la clope en mm tps, c'est vraiment super!!!
Pour ce week-end, je suis dans le mm cas ke toi! Sauf ke moi g 2 repas de prévus!!! J'en déprime à l'avance!! Mais on sera fortes, on saura résister à l'appel des gâteaux, alcool, viande en sauce et autres tentations!!
Je te souhaite bon courage, et t'envoie plein d'énormes gros bisous!