Alimentation : Je compte pratiquer un régime hypocalorique mais où je vais remplacer 2 de mes repas par des repas à boire contenant 200 cal. tout en m'apportant 30% de mes besoins journaliers. Je pense que c'est une bonne solution dans la mesure où je veux perdre le réflexe de me jeter sur la nourriture quand qqch va mal. Il parait que ce type de produit faire perdre le plaisir de manger, c'est donc ce qu'il me faut.
Sport : Je fais une heure de sport (chez moi) avant et après chaque repas. Je ne sais pas si ce n'est pas mieux de faire les 2h avant ou après. Si quelqu'un connait la réponse;)
Perte : Je compte perdre beaucoup et rapidement car de toute façon dans cet état ma santé est quand même en danger. Je vais combiner un maximum de sport pour garder une masse musculaire correcte.
Boisson : 2L d'eau voire 3L (à cause du sport) me semblent correct ainsi que 3 thé sans sucre avec chaque repas.
Astuce : j'ai mis sur mon frigo une de mes petites jupes qui me manque tant ainsi que dans ma pièce de sport

Voila voila. A demain. Bon courage à toutes ^^