coucou, ... et je regrette pas de t'avoir dit de me rejoindre ! si j'y avais pas cru je l'aurais pas fait ! ... il faut juste ne pas oublier de voir les choses sur du long terme ... ça va le faire ! bonne soirée !
Et bien tu as bien géré ta journée une petite soupe le soir pour équilibrer le repas du midi tu as tout compris et toutes les clés en main pour réussir
bonjour faitdesbulles ca fait du bien de te voir positive c'est bien d'avoir réussi a gérer ton w end mercredi ginette va etre contente et toi encore plus bonne aprés midi
coucou, super vannée aujourd'hui moi aussi ... sur le moment j'ai cru que j'avais chopé la grippe ! ... tu trouveras ce qui te conviens le mieux pour ton repas avant ou après escrime, peut être dans le choix de certains aliments avant et d'autres après ... en tout cas effectivement ça fait très plaisir de te voir aussi positive ! et pour la pesée, pas de tracas ... bonne soirée !
Ah bon ? Tu peux développer j'ai sport le soir de 19h à 21h et dd'habitude je mange après c'est pas bien ? (Désolé fait des bulles, j'utilise ton journal pour 1 question )