salut!
ouh! les 12 carrés de choco! pas facile de se restreindre quand on a une envie soudaine! essaie quand t'as envie de choco de prendre 1 cote(4 carrés) net de bien ranger la tablette très en haut ou très au fond du placard! tu vas tranquillement t'asseoir et savourer ce choco en le laissant fondre très longtemps dans ta bouche!
en même temps les règles ça donne faim!
perso: plus de règles avec cerazette, une pilule avec seulement de la progestérone (j'ai une contre indication formelle pour les autres: risque de phlébite +++), je préfèrerai ne pas prendre de pilule, je ne trouve pas ça sain non plus, mais pour le moment on ne veut pas de 4ème, et ayant déjà essayé la méthode naturelle et le diaphragme qui m'ont fait avoir bb2 et bb3, il n'y a que ça pr le moment! le stérilet ne passera jamais par moi, je ne veux pas d'un machin dans mon utérus!
pour ton dérèglement hormonal ça doit être galère!!! j'espère que tu trouveras le bon équilibre... mais parfois il faut laisser la nature reprendre son cycle, peut être ne plus prendre d'hormone du tout et attendre 1 an pour voir si tout se régularise! après je dis ça je ne connais pas du tout ton parcours et j'imagine bien qu'une fois que tu es allée à l'hôpital pour ça c'est que ça devait être terrible!
bravo pour les légumes!!! un pas après l'autre on y arrive!!