Je sais que c'est pas facile de mincir et de ne pas stresser...j'ai commencé mon 1er régime à 14 ans....
Mais , je n'ai jamais privilégier la stabilisation : elle aussi importante que lé rééquilibrage....
Attention, je ne grignotais pas, je mangeais pas plus sauf pour les repas de fêtes...Mais le stress développe une hormone qui fait grossir certaines personnes
Moi aussi, je pense que je pesais environ 95 kgs (et oui, j'étais obèse)...il y a environ 1 an et demi...je me suis remise au sport 1 fois par jour dès que possible et une séance d'hypnose ( en mai 2017). j'ai du perdre 10 kilos grâce au sport et l'hypnose....
Ma fille n'a fait que vomir pendant plusieurs jours...(était-elle devenue anorexique) ....avec mon mari, nous avons des passés qui nous ont marqués et la vie n'est pas toujours simple...donc la magnétiseuse que j'ai vu nous a conseillé de faire chacune une thérapie....(octobre2017)...les relations avec ma fille vont mieux...(elle a 15 ans)....mais il reste encore du travail
Depuis le 20.11.2017, je faisais 85.400 kgs (j'ai senti qu'il fallait faire "un régime"/rééquilibrage c'était le bon moment pour moi...je ne voulais plus en faire....)...ma thérapie a débloqué beaucoup de choses...hier, je pesais 70.700 kgs (j'ai maigris rapidement cette fois ci car je travaille sur mon inconscient/subconscient/passé)
J'ai noté ces quelques lignes...pour te dire...qu'il y a toujours une ou des solutions....il faut juste rencontrer les personnes qui te donnera la ou les solutions pour que tu puisses t'en sortir...
Garde espoir....
COURAGE