Exploits sportifs quotidiens

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Exploits sportifs quotidiens

Message non lupar Léou » Ven Jan 23, 2015 10:41 pm

Le sport c'est la clé de la réussite, jusque là je n'apprend rien à personne, mais ça demande beaucoup de motivation.. Alors je propose qu'on partage ici nos rituels sportifs où nos exploits pour s'encourager et se donner des conseils :) :Smiley-IPB-440: Allé on se motive, on sort de son canapé ! :Peureux09:
Léou
Régimeur régulier

Re: Exploits sportifs quotidiens

Message non lupar Garance » Ven Jan 23, 2015 11:36 pm

Tu as assez de motivation pour nous toutes ahah! Mais tu as raison le sport ça change tout! :Inclassable11:
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar mikine » Sam Jan 24, 2015 6:51 am

Y a pas de remède miracle au sport juste comme le tout une bonne volonté !!! Je pense que déjà pour entreprendre le sport faut le vouloir et pas le faire par obligation pour perdre du poids. Moi personnellement, c'est un défouloir ... Pour me motivée et faire mon sport, je m’apprête aussi psychologiquement en me disant je vais souffrir c'est sur et suée comme pas possible mais cela ne me fera jamais aussi mal que les remarques des autres !!! Et bizarrement, cela me donne la patate et la motivation de le faire ... J' ai la volonté et la force de leurs en mettre plein les yeux et de leurs fermer leurs ...... enfin tu vois lol
Voilà pour ma part mdr
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 8:51 am

et ben moi à part de la marche , c'est à peu près tout ce que je peux faire , pas de vélo , et trop loin de la piscine , et en plus avec mon boulot, je suis tellement épuisée que plus envie de rien faire lorsque les enfants sont partis
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 24, 2015 10:23 am

Pour ma part j'ai bcp couru cet été et là j'ai hâte de m'y remettre parce qu'avec l'hiver j'ai complètement décroché mais entre tps j'ai bcp perdu donc je pense que ce sera plus facile.
Autrement là jvais me mettre à faire des exercices à la maison principalement fesses cuisses abdos (j'ai un swiss ball, les espèces de gros balons et c vmt super pr travailler les abdos sans se faire mal au dos...)
Ya pu qu'à maintenant!

Bon courage à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Garance » Sam Jan 24, 2015 11:16 am

Bon courage les filles! ;)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar Léou » Dim Jan 25, 2015 11:30 am

J'ai testé le Bikini Body Guide de Kayla Itsine ! Est-ce-que certaine le font ou ont essayé aussi ? C'est crevant, j'ai fait les exercices bras et abdos, RIP mes bras. x)
Léou
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 12:06 pm

c'est quoi ce truc ???? et tu fais ça ou , en salle ouchez toi depuis internet ???
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 12:44 pm

Tu as acheté le livre? J'y ai jeté un coup d'oeil rapide je pense que ça doit être à peu près comme la méthode lafaye pour les filles.
De mon côté je m'amuse bien avec mon swiss ball et niveau abdos je les ai jamais autant senti, ça marche vmt bien, c ludique dc je vais continuer.
Ça permet également de faire qq exercices pour les fessiers, dc j'en ai fait ce matin et mon pb à moi c l'intérieur des cuisses dc là j'utilise un petit appareil de muscu qui s'appelle leg magic c bien aussi mais faut être régulier.

Bon sport à vous toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Léou » Dim Jan 25, 2015 2:00 pm

Le Bikini Body Guide, c'est deux livres un sur la nutrition et l'autre sur des exercices à faire si on veut un corps de rêve en quelques mois. Il est de Kayla Itsine, une coach sportive australienne. Pour ma part j'ai fais que les exercices chez moi, je ne l'ai pas acheté (une très gentille personne me l'a envoyé ;) ) et c'est épuisant la première fois ! C'est assez cardio et je sens bien que mes muscles ont beaucoup travaillé ! Je commence vraiment ce programme la semaine avec mon frère comme coach :D Je ne connais pas la méthode Lafaye mais peut être ^^ J'ai bien galéré et j'ai été capable de finir les pompes, mais je suis quand même assez fière de moi et je me sens plus en forme :D

Crazyli si tu t'éclate en faisant du sport c'est parfait !

Courage à toutes ;)
Léou
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Dim Jan 25, 2015 2:47 pm

"une très gentille personne me l'a envoyé ;)" - c'est trop mignon ahah! Contente qu'il te plaise, au moins qu'il serve à l'une d'entre nous :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 26, 2015 8:05 am

J'en ai entendu parler mais toute seule chez moi je suis pas du tout régulière donc j'admire celles qui le sont :-) le programme à l'air top en tout cas :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 26, 2015 8:13 am

je ne connais pas du tout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Garance » Mar Jan 27, 2015 6:23 pm

En fait, tu m'as motivé à le faire. Je vais essayer même si j'ai peur de ne pas tenir le coup, on verra :)
Au pire j'arrêterai :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar Léou » Mer Jan 28, 2015 2:05 pm

J'ai des courbatures depuis ce week end, mais c'est pas ça qui va m'arrêter ! Ce soir je refais une séance !
Léou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour