Coucou ! J'ai honte : j'ai encore craqué hier ... Pas des tonnes mais quand même Aujourd'hui matin café céréales sucrettes MIDI trois poisson panes ratatouille un yaourt 0% Soir soupe de légumes ratatouille un morceau de pain deux yaourt 0%
Voili voilà j.ai vraiment du mal en ce moment mais grâce à votre soutien je me re motive
On a quasiment mangé pareil à midi! Mais les poissons panés c'étaient des bâtonnets? Parce que sinon 3 ça ne fait pas beaucoup. En même temps juste 3 bâtonnets de poisson avec de la ratatouille, ça ne fait pas beaucoup :s
Qu'est-ce que tu as mangé hier soir? Allez, on écrit tout, on se fait fâché, et puis on arrête de culpabiliser
Aujourd'hui c'était plutôt bien. Pas de féculents à midi?
Merci Aujourd'hui je suis fière de moi Matin café sucrettes céréales spécial k un kiwi Midi crème gerlinea une banane Soir omelette de trois œufs , salade verte ( sauce au fromage blanc et citron ) deux yaourt taille fine C'est grace à vous merci !
Coucou Almaya ! En effet j'ai pas eu faim avec les œufs mais en même temps j'ai mange assez tard et comme j'ai été à la piscine je me suis couchée tôt comme j'etais claquée Aujourd'hui matin café sucrette céréales spécial k un kiwi MIDI une crème gerlinea et une banane. Un café sucre Soir carottes au fromage blanc et curry avec une louche de pâtes un morceau de pain et un verre de vin pour fêter les vacances !(j'espere que je vais pas craquer pendant mes vacances ) et un yaourt 0% et une dizaine de pop corn
Coucou je ne noterais pas ce que j'ai mange hier . Gros gros craquage ! Il faut que je me reprenne . En fait il faut que je ne m'autorise aucun écart même les plus petits . C'est comme quand un animal goute à du sang lol . Je suis une semaine en vacances : il faut que je m'occupe le plus possible et que j'arrette de confectionner des pâtisseries pour ma famille ( hier j'ai fait des bugnes de carnaval briochées : imaginez le craquage !!!) Allez je me motive ! C'est reparti !