Journée light c'est bien, mais j'ai jamais compris comment on pouvait tenir jusqu'au soir ou la nuit avec ces crèmes (ou soupes etc) dans le ventre mdr, j'ai tellement l'impression d'avoir rien mangé que j'ai envie de tout et n'importe quoi mdr
La crème que je mange de gerlinea ( celle a la vanille caramel ) cale vraiment beaucoup ! Je t'assure ! Et en plus c'est vraiment trop trop bon : on dirait de la crème m'ont blanc ... Je mange ça quand j'ai pas le temps ( ou pas envie) de me préparer quelque chose
Super journée Perso je suis pas fan de ces crèmes non plus, je trouve que ça "apprend" pas à avoir une bonne hygiène de vie bref si ça te conviens c'est le principal
Ou la lalala !!! J'ai encore craqué aujourd'hui : matin café céréales spécial k banane Midi crème gerlinea banane Soir riz au poivrons et lait de coco un yaourt Soirée 4 biscuits au chocolat (200cal ) des céréales pour arrêter les biscuits
Je sais pas trop j'etais en train de cuisiner alors que j'avais déjà mangé et mon fils m'a proposé un petit gateau au chocolat et j'ai pas pu résister et comme c'etait trop trop bon ( des petites meringues au chocolat au lait et noisettes ) et que depuis mon régime j'avais vraiment rien mangé d'aussi bon j'ai super craqué : 4 biscuits!!! Du coup ça ma'a donné grave faim et comme je culpabilisais je me suis jetée sur les céréales spécial k et j'e ai mange tout un bol n'importe quoi. J'ai mes règles ,ça joue peut être ... Aie aie aie
Matin café sucrette céréales spécial k MIDI deux poissons panes aux herbes et ratatouille un morceau de pain un yaourt 0% Après-midi un the à la menthe au bord de la mer sous le soleil ( ca fait du bien ) Soir soupe de légumes 5 boulettes de son avoine œuf (5 fois 30 calories chaque) un morceau de pain un yaourt J'espere que je ne vais ne pas craquer ce soir comme hier !