Beaucoup de carottes ! Samedi : matin 50g de spécial k nature Café sucrette 1 mandarine Midi : 1 crème gerlinea 1 banane Soir : un Max de carottes râpées ! Un morceau de pain et une clémentine !
Je sais que je mange toujours la même chose mais ça ne me dérange pas ! Dans deux jours je commence à faire des abdos Aujourd'hui j'etais un peu fatiguée je ne sais pas si c'est le régime ou un virus ...on verra bien
Dimanche matin café sucrette spécial k 50g MIDI 1 blanc de poulet en papillotte petits pois carottes au citron 1 mandarine Soir carottes râpées soupe de légumes 4 croûtons maison ! Encore une semaine et je me pèse ! En plus je commence les abdos demain ! Rien à voir mais je suis allée au ciné et j'ai vu PHILOMeNA : très joli film ,un peu dur mais très bien joué Bonne soirée à toutes les courageuses !
Lundi : matin café sucrette céréales spécial k clémentine Midi : crème gerlinea banane Café sucre ( panne de sucrette ) Soir : soupe avec des pâtes vermicelle 1 clémentine Pas de werters aujourd'hui
Mardi : matin comme d.hab : café sucrette céréales spécial k mandarine MIDI : salade de pâtes ( 100g de pâtes (110cal) un morceau de poivron des tomates cerises et une sauce d'enfer de ma composition ( fromage 0%, vinaigre balsamique , jus de citron , 1 cuillère à café d'huhile d'olive ,sel poivre et une préparation pour tzatziki miam miam ) 2 biscottes Soir soupe de légumes avec un peu de vermicelles 1 mandarine Et des bonbons werters !
Mercredi c'est mon jour de repos alors c'est plus dur de résister que quand on est au boulot sans tentations !!! Matin : café sucre céréales spécial k 2 biscottes MIDI 2 poissons panes aux herbes (200cal) petits pois carottes au citron Soir soupe de légumes avec un peu de vermicelles 5 croûtons maison et un morceau de pain 1 clémentine
Et j'ai résisté à la frangipane au nutella que j'ai fait à mes enfants !!! Et à la frangipàne classique que j'ai fait à mon mari ! Si ça c.est pas de la volonté
(c'est du masochisme aussi, non? ) moi je crois que j'aurais craqué pour un petit bout de galette ...mais bravo tu as résisté!!! et tes repas sont supers!