Etre mieux dans sa peau !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Auroree » Mar Nov 08, 2011 5:53 pm

oui je vis seule, sauf la pendant 4 semaine ou je suis chez mes parents car je suis en stage a coté . quand j'suis chez moi, ca fesait qq semaine que je fesait attention, je mangeais équilibré sans grignotage (vu que j'achete rien comme gateau pour pas etre tenté) . mais quand je reviens les week end chez moi et la pendant mon stage, je mange normal au repas, ma viande mes féculent mes légumes si ien a, et yaourt, mais c'est les a coté, je grignote beaucoup trop car i'a trop de chose dans le placard ... j'ai dit a ma mère de plus rien acheter de "tentant" mais bon pour le moment i'en a toujours ...

et toi tu mange quoi pour tes repas ?
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar chouchou87 » Mar Nov 08, 2011 5:58 pm

ah oui je vois très bien je suis dans le meme cas. moi je suis revenue chez mes parents pour un mois en attendant mon stage. la je repart la semaine prochaine. Moi c'est pareil je mange viande et légumes (car j'ai l'avantage que ma mère ne cuisine pas beaucoup de féculents a cause du taux de sucre trop élevé de mon père.) et de temps en temps une petite danette ou une compote en dessert car je n'aime pas les autres produits laitiers comme le fromage etc...
chouchou87
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime