Et zou ! le régime c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 09, 2009 9:12 pm

J'espère que le 65 va poindre le bout de son nez !!!

Concernant la poitrine, je ne saurai te répondre.

Bon début de semaine à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Fév 11, 2009 10:56 am

coucou !

et oui Tatou, le 65 est bien là! et ça fait du bien d'approcher le premier objectif !j'en suis presque a la moitié de mon régime ! youhhhouuuuu !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Fév 11, 2009 11:32 am

la rapidité de la fonte ,la qualité de la peau change la donne d'une fille a l'autre, mais si tu maintiens bien ta poitrine,que tu ne promenes pas trop sans soutif(qu'il faut a ta taille) tu peux limiter l'attraction terrestre...mais oui il y a souvent il faut le dire les seins 'gants de toilette qui apparaissent,si tu as les seins pommes se seras moins visible que si tu as les seins poire. l'huile d'amande douce est peu onéreuse et géniale.

perso j'ai des seins pas tres gros a la base, qui avait grossis un peu avec ma prise de poids, et qui repartent en premier....
les degats sont bien visibles chez moi malgré leus petites tailles, he oui j'ai les seins poire...mais je n'ai jamais eu une jolie poitrine,donc t'en qu'a faire j'aime autant que me reste soit mieux, j'ai meme rdv avec un chirurgien esthetique bientot, pour voir ce qu'on peut faire, je songe aux protheses....
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 11, 2009 3:27 pm

félicitations !! la moitié c'est pas rien, je te souhaite d'être aussi motivée et pleine de peps pour la deuxième mi temps :)

bon aprèm !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Fév 12, 2009 9:56 pm

merci !

et merci a lewenny d'avoir pris le temps de me répondre :)

je passais juste vous dire, que mon homme etait la et que j'ai quand même resisté a une tarte au pommes avec migaine a midi, aux beignets a 4h avec un chocolat viennois, et a la pizza supra calorique ( pas la tienne Little! qui était vraiment très bonne ! ) avec 5 fromages différents ce soir ....

et bah je suis pas peu fière ! parce qu'avant j'aurai mangé la totalité de ce qui est cité au dessus !

bisous les régimeuses!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 10:01 pm

Quelle détermination! :D Il est fou ton copain. Et ses artères? :lol:

Oui, je ne t'avais pas demandé des nouvelles de la pizza... tant mieux si tu as aimé.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Fév 12, 2009 10:08 pm

ma mère était ravie de ENFIN pouvoir cuisiner riche, avec un bon mangeur ! du coup ... elle l'a gavé ! :) :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 10:12 pm

Il reste combien de temps sans indiscrétion? Attends au pire!!! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 14, 2009 11:35 am

Petit coucou par ici ! :)

Bon WE H20 !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 15, 2009 10:32 am

Bravo à toi d'avoir atteint le 65 ! Cela va te motiver pour l'autre moitié de ton régime !!!

Attention, si ça continue, ça sera au tour de ton copain d'être au régime !!! Lol !

Bon dimanche.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Fév 15, 2009 9:49 pm

il est reparti hier ! et oui effectivement je crois qu'un petit régime chez lui va s'imposer aussi ...

bon un peu merdouiller hier... j'étais invité a diner, ''soirée croque monsieur en tt genre''

résultat? 1 croque monsieur façon flammenküche, 1 avec tomate/camembert et en dessert un banane chocolat ...

Vraiment boff quoi ...

du coup je sens que je vais pas être au 65 kg mercredi et honnêtement ça me fait ch***.

on verra, ça sert a rien de s'affoler avant de savoir c'est clair.

Mais c'est vrai que maintenant je suis un peu partagée, ça m'embête presque quand on m'invite a diner parce que je sais que ça sera moins sérieux que si j'étais a la maison ...

Bref, et puis je vais être moins présente sur le forum à partir de la semaine prochaine, parce que je reprends les cours, et je n'aurai certainement pas internet de la semaine... donc plus de pesée du mercredi, et plus de motivation à travers vos posts ...
j'espère réussir a tenir mon régime quand malgré tout.

Bonne soirée
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 15, 2009 9:52 pm

Les invitations font partie de la vie... ok, c'est moins parfait, mais le but c'est que tu saches te rattraper derrière. Ce n'est pas si comme tu étais conviée tous les soirs...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 15, 2009 10:04 pm

Tu auras toute la vie a affronter ce genre de soirées , il faut garder une vie sociale !tu ne vas pas rester cloitrée chez toi n'est ce pas ?donc fo faire avec et faire en sorte que ces soirées passent inapercus sur la balance en etant nickel le reste du temps ...

Dommage que tu n'aies pas le net en semaine !essaies de nous donner des news dés que tu pourras meme si cest seulement de temps en temps !
Bon courage pour la reprise des cours ! :wink: Bises et a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Fév 16, 2009 10:07 am

c'est sur que je peux pas me couper du monde ... mais bon !
enfin il est vrai que ça reste rare... mais pour la semaine où je voulais atteindre le premier objectif... du coup je suis a 66 kg ... et je perdrais jamais 1 kg en 3 jours!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 10:09 am

Ce sera pour la semaine prochaine ! Tu as passé un bon moment, et c'est super important ça aussi ! Peu importe si tu atteins ton 65 le 18 ou le 25....

Bonne journée chère petite H20 !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour