Bon moi ça me paraît compliqué mais c'est un challenge alors on y va! Objectif 68, je suis à 70.7... Soit -2.7kilos en moins d'un mois... O.o Je cloturerai mon objectif le 24juin car je pars au Cap vert le 25 en all inclusive.... Autant vous dire que début juillet je suis presque sûre d'avoir du poids à reperdre looool
Plus grand monde ne vient par ici? Alors les filles...plus d'objectif pour l'été? Ça m'étonnerait! Bon 64,5 ...ça descend...petit à petit...par ici. C'est dur.. mais je tiens le coup...
mincirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! début juillet je voulais peser 60 mais vu comme c'est lent et que je ne suis pas super sage le we et malheureusement parfois la semaine aussi je vise 62! et ça sera déjà un miracle
Objectif atteint !! J'ai perdu mes 1,1kg avant le 1 juillet alors même si j'ai pas finis, ça fait super plaisir ˆˆ Dernière ligne droite les filles, on y croit !!!
bon moi je ne suis pas dans le 68, mais dans le 69. j'ai mis du temps à décoller de mon palier. Mais bon je suis quand même contente, c'est une véritable victoire pour moi !
bouh même le 62 je ne l'atteindrais pas début juillet j'en suis sure! mais en aout pas le choix! il faudra mettre le maillot! arrrrrrgh faut que je me bouggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee