et pourquoi pas!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mel29 » Mer Avr 27, 2011 10:21 pm

Je suis indépendante.
Mais j'ai une très bonne amie qui est aussi assistante maternelle et quand mes loulous seront plus grands{ils ont actuellement 3 et 4mois} on se rejoindra chez l'une ou l'autre pour faire des activités.
J'ai déjà acheté ce qu'il faut pour la fête des mères et des pères; comme ils sont trop petits pour le moment, c'est moi qui vais faire les cadeaux. J'ai acheté sur le net, des cadres photos avec de jolies formes que je décorerai avec peintures, paillettes, ptites étoiles, strass; et je mettrai la photo de leurs bouilles!!!
Mais j'ai hâte qu'ils grandissent pour faire des activités avec eux, j'adore farfouiller sur le net pour trouver des idées originales!!!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Jeu Avr 28, 2011 3:23 pm

salut je vois que tu es pleine d idees ! de temps en temps moi aussi je vais piocher des idees sur internet . Ils sont tres jeunes les enfants dont tu t occupes c est pas trop dur
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Jeu Avr 28, 2011 5:47 pm

Ajourd hui repas a la creche: moussaka!!!!! en fait je mange tous les jours a mon boulot c est pas toujours evidemment . J ai trié j ai mangé 1peu de pomme de t et j ai jetté le reste je n ai gardé que les aubergines et la viande .Ceci dit c etait un delice car on a la chance d avoir un vrai cuisinier. En entree endives et j ai pas mangé de dessert Ce soir haricots verts blanc de poulet
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Jeu Avr 28, 2011 9:50 pm

Tu ne peux pas amener ton repas à la crèche? car en plus si c'est un vrai cuisinier, il doit faire de bons petits plats!!!

Pour ce qui est de mes loulous, pour le moment c'est tranquille, je n'ai que le garçon!!! Je garde la petite fille à partir de mardi prochain{avec 3jours d'adaptation pour la première semaine}; donc on verra, ce sera beaucoup d'organisation!!! mais c'est ce que je souhaitais, 2 ptits loups pas trop vieux, comme ça je les garde pour au moins 3ans, je suis ravie!!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Avr 29, 2011 4:42 pm

coucou c est vrai que je pourrais porter mon repas je l ai fait plusieurs fois et c est trop frustrant parqu on mange toutes ensembles. Au debut ça va mais au bout d un moment j en ai marre de regarder les autres manger et moi me retrouver devant ma salade! Donc j essaie de me servir peu et de sauter sur les crudites Je me sens moins frustrée et le soir je fais super gaffe.
je vais essayer de faire ça pendant un certain temps pour voir ce que ça donne!
Tu as raison c est mieux d avoir 2 bb du meme age cest plus facile a gerrer pour les dodos et les sorties
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Ven Avr 29, 2011 7:57 pm

Oui je te comprends, ne pas manger comme tes collègues...pas évident!
Je pense que tu as trouvé la bonne astuce, manger peu et comme tu dis sauter sur les crudités; courage!!!

Je te dirais si c'est facile à gérer quand j'aurai les 2 en même temps!!!lol
mais y a pas de raison, puis ça va être tranquilou quand même car le lundi je n'aurai que le garçon et le mercredi que la fille, puis la puce, une semaine je l'aurai du matin et l'autre semaine de l'aprem!!!
Ca va le faire!!!

Bisous et bonne soirée!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Avr 29, 2011 8:53 pm

bonne nuit!!!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Avr 30, 2011 12:26 pm

coucou et bonne journee!
voici mon menu
matin
1bol lait ecreme 2 cracottes completes 1kiwi
midi
tomates poulet pates a peut pres 6CaS lamoitie 1yaourt soja chocolat
gouter
1bol lait ecreme 1galette riz 1 carreau chocolat noir gingembre hum!!!!
pour ce soir on verra . SI au gouter je mange 1 banane est ce que je dois la decompter de la dose de feculents journaliers?
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Mai 01, 2011 10:44 am

BON les filles je suis un peu deçue pas de reponse a mes messages . SNIF SNIF!!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 1:47 pm

oh ben soit pas triste^^, c'est le wk, donc plus calme :wink:

alors moi je trouve ta journée très bien (lmême avec le petit carré de chocolat :wink: )

Pour le soir tu as pri quoi ?

alors pour la banane; tu as ouvert ma curiosité car je considère la banane comme un fruit et je n'ai jamais pu pené que c'était un féculent^^; en plus dans mon régime, ww, je peux en manger et ça compte 0pt!
Donc j'ai un peu zieuté sur le net et j'ai trouvé ça:
je te fait partager :wink:

"La banane : fruit ou féculent ?
La banane est considérée comme fruit et féculent en même temps, tout dépend si elle est très mûre ou non. Au départ, le sucre (ou plutôt le glucide) contenu dans la banane est à l’état d’amidon, soit un féculent tout comme le pain, les pâtes ou le riz. Mais plus la banane mûrit et plus l’amidon se transforme en sucre. Mais même très mûre, la banane contient beaucoup plus de glucide qu’un fruit de taille moyenne et pour cette raison, il faut considérer la banane plutôt comme un féculent."
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Lun Mai 02, 2011 7:38 am

Bonne journée Anniezen, on continue sur la bonne voie!! :wink:
Peut être à ce soir!
Bye
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Lun Mai 02, 2011 8:21 pm

COUCOU LES FILLES
Pas eu le temps de prendre 1 petit en cas au gouter car j avais RV CHEZ LE DENTISTE .Du coup je suis rentree a19h affamée J ai mangé des crevettes +COURGETTES + 1 Càs de puree 1 petit bout de fromage et 1yaout
j espere que ça va mais j avais la dalle++++
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Mar Mai 03, 2011 7:34 am

Oh ben ça va c'est correcte! Tu ne t'es pas jetée sur n'importe quoi!!
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mar Mai 03, 2011 7:48 pm

bonsoir aujour d hui bonne journee . Le moral va bien pour l instant
MATIN
PAIN COMPLET BEURRE A LAIR E COMPOTE
MIDI
COURGETTE SAUTEES BETTERAVE POULET FB
SOIR
2PETITES PDTERREB HARICOTS V STEACK DE SAUMON YAOURT SOJA
voila mon repas de la journee bonne nuit à toutes !
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Nia » Mar Mai 03, 2011 7:53 pm

Courage courage ! Le forum est aussi fait pour ça, c'est vrai que parler déculpabilise beaucoup ! Courage ! :)
Nia
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour