et pourquoi pas!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Mer Nov 30, 2011 9:12 pm

moi en général je prends du pain de mie.. qui se conserve bien, ou des craquottes...
sinon le "pain frais", je le mange rapidement dans les deux jours maxi...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Déc 02, 2011 4:09 pm

pti coucou en passant, je repasse bientot...
bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Déc 03, 2011 8:46 pm

bonsoir les filles .Hier pas génial niveau régime car j étais invitée chez une amie mais bon je dois reconnaitre que le we c est toujours super dur pour moi . Le fait d etre a la maison je suis toujours tentée par des cochonneries Je vais essayer de limiter les dégats bize biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Jan 29, 2012 9:08 pm

Bonsoir les copines regimeuses je reviens aprés quelques semaines d absence . le bilan n est pas brillant toujours le meme poids depuis la derniere fois c est a dire 73 kilos !!!!!!! il faut absulument que je perde du poids car je ne me sent vraiment pas a l aise . Surtout dans mon travail . J ai vraiment besoin de vous pour pouvoir me motiver a trés bientot j espere
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Fév 08, 2012 1:07 pm

coucou

Nanou en puissance 12 pour te donner des tonnes de motivation!!!!!

Allezzzzzzz !!!!!! ggggooooohhh!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Fév 11, 2012 6:11 pm

salut contente d avoir 1 soutient .Le demarrage est duuuuuur !!!!!!! Les filles vous connaissez l agar agar il parait quec est 1 coupe faim efficace biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar joyce38 » Dim Fév 12, 2012 9:37 am

salut anniezen
on dit tjs que le pas le plus dur c de s'y remettre alors bon courage, en espérant y arriver ensemble.....:)
joyce38
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Dim Fév 12, 2012 5:54 pm

bonjour les filles et bien ça fait du bien de pouvoir discuter avec vous . Toute seule j ai beaucoup de mal Bon si je peux compter sur vous alors je commence demain serieusement Le probleme c est que ça fait des années que je pense à maigrir mais c est dur !!!!!!!Allez haut les coeurs et en avant ensemble c est plus facile . Aujourd hui promenade à la plage sous la neige!!!!!! j habite à coté de toulon je n ai jamais ça!!!!! biz a bientot repondez moi please
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Fév 21, 2012 8:31 am

coucou miss

Désolée de pas être repassée plus tôt mais entre boulot et choses diverses à faire, je n'ai pas eu le temps de passer beaucoup, alors ce début de régime depuis le 13 février, ça donne quoi????
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Fév 25, 2012 12:45 pm

salut les filles bon je vois en lisant vos post qu on est toutes au meme point C est dur de recommencer 1 regime mais toutes ensembles on va y arriver . Nanou cest parti !!!!! tu devais te dire celle là elle traine un peu mais c est bon tu peux compter sur moi CA DEMARRE AUJOURD HUI !!! biz a toutes et courage
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Fév 26, 2012 5:54 pm

coucou 2eme journée correctes pas d eccatr surtout que c est le we et là c est dur car à la maison tout le monde goute!!!!!! surtout mon mari! Jai bu 1bol de café au lait et 1 bananE çà evite les biscuits Est ce que vous vous pesez qu une fois par semaine?
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar naomy » Dim Fév 26, 2012 9:47 pm

Bonsoir à toutes

Je commence aujourd'hui pour une aventure de 10kg en moins.
Comme souvent je suis hypermotivée au début et passée la première semaine la motivation me lâche.
je comte sur le soutient du forum pour arriver à pouvoir mettre une jolie jupette dès les beaux jours
naomy
Régimeur débutant

Message non lupar anniezen » Lun Fév 27, 2012 6:03 pm

salut les filles niveau repas aujourd hui ça c est bien passé GROSSE fringale à 16h mais j ai à peut prét géré j ai pris 1 bol de lait et2 cracottes Ce soir 1 potage carotte vichy et 2 jambon 1 compote MERCI naomy pour ton message mais je n ai pas trouvé ton post Bon j attend de vos nouvelles biz
anniezen
Régimeur confirmé

salut les filles niveau repas aujourd hui ça c est bien passé GROSSE fringale à 16h mais j ai à peut prét géré j ai pris 1 bol de lait et2 cracottes Ce soir 1 potage carotte vichy et 2 jambon 1 compote MERCI naomy pour ton message mais je n ai pas trouvé ton post Bon j attend de vos nouvelles biz
anniezen
Régimeur confirmé

anniezen
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour