Et on commence

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Et on commence

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juil 15, 2014 6:45 pm

Boarf dis toi que toi au moins tu fais quelque chose pour perdre alors que lui est énorme et n'a même pas l'air de s' en rendre compte ^^
Bienvenue ici en tous cas et moi jdis rien de tel qu'un rééquilibrage en gros manger de tout se faire plaisir sans être frustrée sans avoir faim etc plus simple plus efficace surtout en stabilisation ;) 18,5 kg sur un an avec trois pauses au milieu donc ça marche lol ^^
En tous cas pour le moment tes repas sont pas mal !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 3:54 pm

bienvenue à toi :)

tu fais de bon repas :) bon courage pour la suite :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar misha1688 » Jeu Juil 17, 2014 9:55 am

Le médecin là .... Tu aurais du lui dire merde et d'aller faire une formation en nutrition histoire d'être moins con ! :-)
misha1688
Régimeur régulier

Message non lupar Lilirosie » Jeu Juil 17, 2014 10:37 am

Ah mais pour lui la clé du régime, c'est de ne rien manger, le sport c'est une option ! Première fois qu'on me dit ça...

Je n'ai pas eu le temps de poster mes repas hier, longue journée sportive avec des amis et du coup craquage le soir... Mais vu les calories dépensées (près de 800) dans la journée, je pense que ce craquage sera passé inaperçu (je pense).

Matin : Une salade de fruit maison avec 2 galettes de riz
Midi : 1 morceau de colin avec salade et 100g de pâtes
Collation : 1 pomme
Soir : Menu mcdo hamburger + frites (hahaha :( ) et fruits à croquer, arrosé d'eau et de coca zéro !

Etant donné que je me suis bien dépensée, je mange "normalement" aujourd'hui !
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 17, 2014 12:26 pm

Bon le macdo c'est pas tip top, encore moins le soir mais comme on a toute le droit à un repas joker dans la semaine!!!donc pas besoin de culpabiliser et puis tu t'es bien dépensé hier donc...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Jeu Juil 17, 2014 12:37 pm

Oui ! J'évite le mcdo au maximum (je crois que la dernière fois que j'y ai mangé c'était il y a 5/6 mois facile) et quand j'y vais c'est souvent salade ou wrap/salade, mais là après une bonne journée avec mes amis j'ai eu envie de me lâcher un peu :).

La journée ne commence pas très bien. Avec la chaleur, je n'ai AUCUN appétit... Du coup, je me suis forcée à manger mais je n'ai pas réussi à aller au bout de mon assiette...

Ce qui donne pour le moment :
Matin : rien
Midi : 50g de pain complet avec une noix de beurre et 30g de fromage de chèvre. 6 coraya et 1 boule de sorbet poire.
J'ai voulu manger de la salade, mais j'étais écoeurée...

Pour ce soir, je repasserai... Je pense que ce sera soupe froide et blanc de poulet si je retrouve l'appétit !
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 17, 2014 12:40 pm

tu as eu raison c'était ton joker ;-)

Pour la chaleur je te comprends je suis obligé aussi de me forcer à manger mes barres mais ça arrive à beaucoup de gens de ne pas avoir d'appétit avec la chaleur.
Tu as mangé un peu c'est déja ça
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Ven Juil 18, 2014 12:42 am

Coucou,

Je trouve que tu démarres bien ton régime, tes journées sont équilibrées.

Je trouve ce que t'a dit le médecin vraiment pas correct, les choses sont plus complexes que ça et on est pas tous égaux face à la prise de poids.
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 8:02 am

Ne rien manger et ne pas faire de sport !? Il a fait médecine où ce mec? Jamais un médecin ne m'a conseillé autre chose qu'un ré équilibrage et de manger à ma fin et jamais jamais jamais ne m'a dit que le sport était une option. C'est un clown ce mec lol
Sinon à part le macdo tu gères pas mal et pour la chaleur pour me moment moi ça va pas trop mal mais bien souvent jsuis pareille que toi
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Ven Juil 18, 2014 10:19 am

Hello :)

Finalement, je suis partie me faire une après-midi ciné avant d'être dans un espace climatisé! J'ai vu Sexy Dance 5 et Dragons 2. Si le dessin animé était GENIAL, Sexy Dance 5 beaucoup moins. Moi qui adore les films de danse, je suis plutôt déçue, je n'y allais pas pour le scénario car c'est toujours le même speech dans ce genre de films, mais là même les chorés ne me semblait pas originales...

Le soir : 50g de pâtes complètes, salade avec 1 cs de sauce vinaigrette/échalotte, 100g de saumon et 1 pêche.

Aujourd'hui :
Journée qui commence mal pour moi. J'avais RDV avec un bon ami pour un ciné sauf que je ne me suis pas réveillée... Il a attendu quasiment 35 minutes en bas de chez moi et est parti. Je m'en veux vraiment beaucoup... Mais avec la chaleur j'étais dans un état semi comateux (plus de 36°C dans ma chambre)... J'ai rêvé que je désactivais le réveil vers 5H, et je me demande si je ne l'ai pas vraiment fait.

Enfin... Je sens que je vais encore aller m'enfermer au ciné.

Bonne journée :)
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Juil 18, 2014 11:25 am

tu gères bien tes journées et puis pour le mcdo si c'est tous les 5 mois ça va...

aie aie aie loupé le réveil... ma spécialité...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Juil 18, 2014 12:15 pm

dommage j'espere qu'il ne t'en voudra pas trop de t'avoir attendue pour rien...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Ven Juil 18, 2014 5:56 pm

Bon je l'ai au téléphone, il ne m'en veut pas, il s'est que ce n'est pas mon genre et que ça arrive à tout le monde... Du coup, il s'est fait un ciné tout seul et était content quand même :).

Du coup, j'ai fait une petite balade avec ma mère. Je pars chez mes beaux parents rejoindre mon chéri demain et il me fallait un maillot une pièce car il y a une piscine là-bas. Mon beau-père me trouvant déjà grosse, je ne me sentais pas de me présenter en maillot de bain deux pièces avec le petit bidon qui ressort...
Petit japonais pour midi et ensuite ciné.
Bonne petite journée, maintenant il faut se préparer pour le départ !

Matin : 1 tranche de pain de mie avec 1 demie tranche de blanc de poulet et 20g de comté.
Midi : 6 maki saumon, 6 sushi saumon et 3 sashimi saumon avec soupe salade.
Soir : Salade composée avec laitue, thon, comté et un 2cs de coleshaw, 1 fruit

Bonne soirée :)
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 6:36 pm

Mes beaux parents se sont toujours bien gardés se me dire s'ils me trouvaient grosse décidément le respect etu ça se perd... et moi jme suis toujours trouvée plus grosse en une pièce va chercher à comprendre ^^
En tout cas tu as fait une bonne ptite journée !!! Profite bien de ce ptit voyage :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juil 18, 2014 7:16 pm

Tu gères plutôt bien tes journées. Juste une petite remarque au sujet du maillot de bain, franchement aujourd'hui je trouve qu'on remarque plus les personnes qui ont un maillot un pièce que celles qui ont un 2pièces, mêmes si ces dernières sont rondes. Tout le monde met des 2 pièces, fait toi plaisir si tu veux en mettre un et tanpis pour ton beau père! et je suis assez d'accord avec Adèle en plus moi malgré mes rondeurs, jme préfère en 2pièces... A méditer :p
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour