Bon appel à votre grande générosité, pas mal de régimeuse sont émerveillées par nos blogs, je crois quelles auraient besoin d'un coup de pouce pour en faire un aussi joli que nous. Donc si vous avez des adresses de sites à leur proposer, je crois qu'elles vous en remercieront, bisou à toutes et merci pour elles.
Ma petite Steph, bon tu dois pas être si quiche que ça, va faire untour sur le forum bavardage, regarde la question fond d'écran de Ihlam, lis les explication de lili, c'est vraiment bien expliqué, bisou ma petite quiche
Comment ça une quiche, moi j'aime bien la quiche!! je vais chercher à refaire mon blog de ce fait car il est un peu triste par rapport au votre. bisou les miss monde!!
Pleure pas ma Dgidgi, il est beau ton blog, bon c'est pas vrai, il est même très moche aller fais pas la tête, tu l'as réussi ton blog, j'attends de voir le nouveau pour te donner une note
Quand tu regarde le profil de quelqu'un (en cliquant sur un pseudo) y a les derniers posts de son blogs a droite et tu peux accéder à tout le blog en cliquant sur "voir tous les messages"
C'est super les blogs pour tenir le regime à la lettre, se remotiver avec les pttis mess des unes et des autres, et se tenir au courant des l'évolution des autres régimeuses !