et encore une petite nouvelle inscrite au club

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

et encore une petite nouvelle inscrite au club

Message non lupar didot » Mar Sep 23, 2008 11:46 am

bonjour,
et voilà je me suis inscrite pour avoir des encouragements, des conseils, des idées recettes, des méthodes, ect .....et oui j'ai commencé mon régime lundi, c'est un régime type nutritionniste, le plus dur pour moi c'est la volonté, les petits écarts qui deviennent des grands. Enfin voilà ma petite vie de régime. a+ :lol:
didot
Régimeur débutant

Message non lupar vero80 » Mar Sep 23, 2008 1:02 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
bienvenu et ne t inquiete pas tout le monde fait des écarts pour moi le début a été trés dur aussi mais il suffit de bien mangé a table biensur pas jusqu a déboutonner ton pantalon :lol:
si tu as envie de grignotter entre eux de boie un grand verre d eau pour moi sa marche et surtout pas de chewing gum :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 23, 2008 1:08 pm

Bonjour et bienvenue,

Combien veux-tu perdre ? Si tu veux, tu peux te faire une réglette pour visualiser tes progrès, c'est assez motivant !

Tous les mercredis, il y a pesée générale, si ça te dit, tu peux te joindre à nous !

En attendant, bon courage dans ton parcours.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Sep 23, 2008 2:57 pm

Bonjour et bienvenue parmis nous,

Tu nous en plus sur toi, fais-tu du sport, combien tu veux perdre et de quelle façon ?

Bon courage
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 23, 2008 3:17 pm

hello, bienvenue chez toi,

que t'as prescrit ta diététicienne?

et est ce que tu as prévu de faire du sport? du vélo? de la course? des abdos?

n'hésite pas à nous en dire plus et à ouvrir un journal dans la partie les régimeuses au jour le jour, ce qui te permettra de nous faire partager tes repas, tes écarts, tes états d'ames, tes gros craquages, nous seront toutes là pour te soutenir :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 23, 2008 3:25 pm

Hello et bienvenue!

Petit mot d'encouragement. N'hésite pas à nous en dire plus et surtout à participer!

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar didot » Mar Sep 23, 2008 4:17 pm

sandrine38 a écrit:Bonjour et bienvenue,

Combien veux-tu perdre ? Si tu veux, tu peux te faire une réglette pour visualiser tes progrès, c'est assez motivant !

Tous les mercredis, il y a pesée générale, si ça te dit, tu peux te joindre à nous !

En attendant, bon courage dans ton parcours.

ok merci je souhaite perdre 20 kilos et je vais me faire une réglette c'est vrai que c'est sympa, merci
didot
Régimeur débutant

Message non lupar didot » Mar Sep 23, 2008 4:22 pm

Poolpine a écrit:hello, bienvenue chez toi,

que t'as prescrit ta diététicienne?

et est ce que tu as prévu de faire du sport? du vélo? de la course? des abdos?

n'hésite pas à nous en dire plus et à ouvrir un journal dans la partie les régimeuses au jour le jour, ce qui te permettra de nous faire partager tes repas, tes écarts, tes états d'ames, tes gros craquages, nous seront toutes là pour te soutenir :)

merci pour l'accueil, et non j'ai pas prévu de faire du sport pour le moment et oui j'ouvrirais un journal pour vous raconter mes menus, mes joies et mes peines et merci pour le soutien.
didot
Régimeur débutant

Message non lupar didot » Mar Sep 23, 2008 4:26 pm

vero80 a écrit::GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
bienvenu et ne t inquiete pas tout le monde fait des écarts pour moi le début a été trés dur aussi mais il suffit de bien mangé a table biensur pas jusqu a déboutonner ton pantalon :lol:
si tu as envie de grignotter entre eux de boie un grand verre d eau pour moi sa marche et surtout pas de chewing gum :wink:

merci, et oui surtout pas de chewing gum !!!! mais ça c'est encore dur dur, j'ai arrêté de fumer il y a 6 mois maintenant et donc j'ai pris cette habitude mais je vais ralentir et boire un verre d'eau à la place, merci
didot
Régimeur débutant

Message non lupar didot » Mar Sep 23, 2008 4:30 pm

DEBOUH a écrit:Bonjour et bienvenue parmis nous,

Tu nous en plus sur toi, fais-tu du sport, combien tu veux perdre et de quelle façon ?

Bon courage

merci pour l'accueil, c'est sympa, alors je veux perdre 20 kilos et pour l'instant je ne fais pas de sport. J'ai commançé un régime depuis lundi et c'est pourquoi je me suis inscrite pour avoir quelqu'un a qui parler et me soutenir car je veux réussir mon régime et je sais que cela va être long mais je suis déterminer à maigrir, voilà.
didot
Régimeur débutant

merci

Message non lupar didot » Mar Sep 23, 2008 4:34 pm

Littlerock a écrit:Hello et bienvenue!

Petit mot d'encouragement. N'hésite pas à nous en dire plus et surtout à participer!

Bon démarrage!

ok merci, et je ne manquerai pas à participer.
didot
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime